Choix d'une voiture

realwan

Esprit en GAV
Bijour,

Si vous devez acheter une voiture neuve ou d'occasion, qu'elle serait votre choix?

Quelle est la voiture (avec prix raisonnable bien sur) vous fais rêver?

Moi j'aimerai bien une cayenne hybride blanche avec des jantes noires, mais apparement il faut avoir des actions chez Total pour ce genre de bagnoles
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Moi c'est la A8 tout option. Mais bon apparement il faut faire partie du gouvernement pour ca.

sinon dans les moyens actuels :)() c'est la Golf 6 ou la A1 sportback. :D
 
Bijour,

Si vous devez acheter une voiture neuve ou d'occasion, qu'elle serait votre choix?

Quelle est la voiture (avec prix raisonnable bien sur) vous fais rêver?

Moi j'aimerai bien une cayenne hybride blanche avec des jantes noires, mais apparement il faut avoir des actions chez Total pour ce genre de bagnoles


Déjà je commence par choisir une neuve et non une occasion
 

realwan

Esprit en GAV
Moi c'est la A8 tout option. Mais bon apparement il faut faire partie du gouvernement pour ca.

sinon dans les moyens actuels :)() c'est la Golf 6 ou la A1 sportback. :D
je roule en audi moi aussi (A5) mais franchement je ne comprend rien a leur politique de marque
entre A5 Sportback, A6, A7 et A8, je ne vois pas une grosse différence...
Je cherche plus un 4x4 pour aller en vacance cet été au bled, une A8 risque de prendre cher avec les routes cabossé du Maroc
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
audi a1 parce qu'elle m'a explosé au yeux quand je l'ai vu alors qu'en temps normal je m'en tape des voitures ..

après citroen ds3

mini cooper


des choix plutôt girly je sais ;p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je roule en audi moi aussi (A5) mais franchement je ne comprend rien a leur politique de marque
entre A5 Sportback, A6, A7 et A8, je ne vois pas une grosse différence...
Je cherche plus un 4x4 pour aller en vacance cet été au bled, une A8 risque de prendre cher avec les routes cabossé du Maroc
Oui la A8 n'est pas fait pour les routes du bled ca c'est sur.

En 4*4 tu a la BMW X6 que j'avais vu une fois sur la route du bled. Ca a l'air d'etre assez robuste pour les routes du Maroc mais bonjour la consommation d'essence sur les longs trajets. C'est limite si tu dois pas trainer un station d'essence Afriquia derrière toi pour pouvoir faire le plein a chaque fois :D
 
Oui la A8 n'est pas fait pour les routes du bled ca c'est sur.

En 4*4 tu a la BMW X6 que j'avais vu une fois sur la route du bled. Ca a l'air d'etre assez robuste pour les routes du Maroc mais bonjour la consommation d'essence sur les longs trajets. C'est limite si tu dois pas trainer un station d'essence Afriquia derrière toi pour pouvoir faire le plein a chaque fois :D

La consommation est assez raisonnable pour ce genre de voiture, ya pire en conso
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
La consommation est assez raisonnable pour ce genre de voiture, ya pire en conso
Oui mais bon ca reste pas forcément accessible à tous les budgets. tu peux economiser pour t'acheter ce genre de bolider mais derrière au quotidien faut aussi avoir de quoi assumer ^^
 
Jounimar à chaque fois je dis que j'aime bien la nouvelle twingo on vanne sur la twingo
je la trouve classe, pratique, passe partout
elle ressemble à la c2
mais tu vois la c2 jamais on vannera dessus :D
 
Haut