choix

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Choisir entre un gars pour lequel j'avais le beguin mais qui n'etait pas musulman et mes convictions religieuses.

J'ai choisi la deuxieme option !!
 
Salut salut,

y'a une chose que j'aimerais savoir,

vous est-il déjà arriver de devoir faire des choix (difficiles ou non) en amour ?

si oui racontez nous vos story!

moi j'ai une question, si on choisi entre 2 trucs c'est bien qu'on aime plus l'un que l'autre non ? et que finalement on aime pas autant la personne qu'on le pense ...

par exemple choisir entre un homme et un poste (changer de ville)

je vous comprend mal oula ? :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi j'ai une question, si on choisi entre 2 trucs c'est bien qu'on aime plus l'un que l'autre non ? et que finalement on aime pas autant la personne qu'on le pense ...

par exemple choisir entre un homme et un poste (changer de ville)

je vous comprend mal oula ? :D

Pas forcement. Quand on prend une decision pareille c'est qu'on pense tout d'aborda notre bien etre... D'une facon ou d'une autre...

Et pour prendre ton exemple, si le gars l'aimait vraiment, il l'aurait suivit ou ils gereraient leur relation a distance !! ;)
 
moi j'ai une question, si on choisi entre 2 trucs c'est bien qu'on aime plus l'un que l'autre non ? et que finalement on aime pas autant la personne qu'on le pense ...

par exemple choisir entre un homme et un poste (changer de ville)

je vous comprend mal oula ? :D

fanchement je sais pas à mon avis oui parceque sinon risque de regretté ...
 
Pas forcement. Quand on prend une decision pareille c'est qu'on pense tout d'aborda notre bien etre... D'une facon ou d'une autre...

Et pour prendre ton exemple, si le gars l'aimait vraiment, il l'aurait suivit ou ils gereraient leur relation a distance !! ; )
je vois ce que tu veux dire

alors le plus souvent c'est une excuse de dire je t'aime mais je te quitte, pour x ou y raison
 

arwas

chleuh juska l'os lol
moi j'été confronté à un choix il y a deux ans, ce sont les autres qui ont fait le choix à ma place sans même que je sois au courant, de coup je me retrouve seul au bout de 2 ans de vie passées ensemble!!

si comme si on te dit t'as le choix entre la rupture et la rupture à nous de choisir lol

je haie les belles-mères ( les moche-mères :D :D)
 
moi j'été confronté à un choix il y a deux ans, ce sont les autres qui ont fait le choix à ma place sans même que je sois au courant, de coup je me retrouve seul au bout de 2 ans de vie passées ensemble!!

si comme si on te dit t'as le choix entre la rupture et la rupture à nous de choisir lol

je haie les belles-mères ( les moche-mères :D :D)

c triste !
les belles mères sont pas toutes les mêmes ^^
 
sérieusement non
puisque je suis prête a tout supporté, la vie n'est qu'un teste

faut passé dans plusieurs étapes pour réussir :)

Tu as raison ;)

moi j'été confronté à un choix il y a deux ans, ce sont les autres qui ont fait le choix à ma place sans même que je sois au courant, de coup je me retrouve seul au bout de 2 ans de vie passées ensemble!!

si comme si on te dit t'as le choix entre la rupture et la rupture à nous de choisir lol

je haie les belles-mères ( les moche-mères : D : D)

tu veux pas nous raconter ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je vois ce que tu veux dire

alors le plus souvent c'est une excuse de dire je t'aime mais je te quitte, pour x ou y raison

C'est ca je pense... Et dans la plupart du cas, c'est je t'aime mais je m'aime plus et je pense a mon bien etre, avant tout... Et quand il y a un choix qui s'impose, si la relation est bancale, je pense que ca peut effectivement etre utilisé comme pretexte.
 

arwas

chleuh juska l'os lol
c triste !
les belles mères sont pas toutes les mêmes ^^

heureusment d'ailleurs
là j'ai une vrai belle belle-mère :D

mais le passé laisse des sequelles et ce n'est pas toujours facile de passer à autres choses surtout quand tout va à merveilles et que c'est quelqu'un qui a pris les décisions à votre place!
 
heureusment d'ailleurs
là j'ai une vrai belle belle-mère :D

mais le passé laisse des sequelles et ce n'est pas toujours facile de passer à autres choses surtout quand tout va à merveilles et que c'est quelqu'un qui a pris les décisions à votre place!

oui je te comprends
c'est vraiment dur ^^


ta vu tu as de la chance là; remercie dieu ;)
 
Haut