un choix?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

si dans la vie...il vous manque ces deux choses :L'AMOUR et L'ARGENT.

et que vous avez droit qu'a un choix a prendre se serai quoi?


merci:langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

oui c'est ça..amoureux ou argent...c'est pas compliquer de comprendre...enfin j'espère:langue:

L'amour de ma famille, de mes amies etc n'a pas d'égal donc je choisis leur amour mais si tu parles d'un homme qui finira tôt ou tard par devenir un boulet ou un enfoiré, je prends le fric...Je me passe très bien de l'homme dans mon quotidien mais pas de fric :D ce qui me manquera ce sont les enfants mais comme de toute façon, j'envisage l'adoption, j'adopterai seule c'est tout...
 
salam

oui c'est ça..amoureux ou argent...c'est pas compliquer de comprendre...enfin j'espère:langue:
j'ai déja été amoureuse, mais on n'est pas forcement heureuse surtout si la personne n'en vaut pas la peine. Et l'amour ne suffit pas dans une relation.

Donc je choisis l'argent au moins je peux me faire plaisir, faire plaisir à ma famille, je peux me soigner, faire des sorties etc etc
 

madalena

Contributeur
Contributeur
L'amour de ma famille, de mes amies etc n'a pas d'égal donc je choisis leur amour mais si tu parles d'un homme qui finira tôt ou tard par devenir un boulet ou un enfoiré, je prends le fric...Je me passe très bien de l'homme dans mon quotidien mais pas de fric :D ce qui me manquera ce sont les enfants mais comme de toute façon, j'envisage l'adoption, j'adopterai seule c'est tout...


salam

ok! c'est très clair! mais je parlais amour avec un grand A et sera ton mari..mais tu regarde un peut le coter négatif!:langue:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

l'amour avec un grand A n'est pas toujours ton mari justement...tu peux avoir été marié sans que celà soit le grand amour puisque dans notre communauté, on apprend à aimer après le mariage et pas avant à contrario des non musulmans qui se fréquentent, flirtent etc...



salam

ok! c'est très clair! mais je parlais amour avec un grand A et sera ton mari..mais tu regarde un peut le coter négatif!:langue:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Le mieux, c'est d'avoir les deux.

L'argent ne rend pas heureux mais ça rassure l'amour n'est pas une constante fixe, mais les deux associésrendent l'homme heureux
 
salam

si dans la vie...il vous manque ces deux choses :L'AMOUR et L'ARGENT.

et que vous avez droit qu'a un choix a prendre se serai quoi?


merci:langue:


elle est marrant ta question
pas besoin de si avec moi
il me manque déjà les deux
alors je choisis l'amour
car l'amour apporte avec l'argent
oups nan quand il y amour, pas besoin d'argent :D
 
Haut