Chomage et demande de regroupement.

Bonjour,
J'ai un ami qui est au chômage depuis plus de 2 ans , maintenant est a la recherche active d'emploi.
Le problème que mon ami n'atteint pas 1232 eur, il est divorcé , et ayant comme projet de se marier au bled au mois de janvier.
Avec cette nouvelle loi, il est perdu alors que sa fiancée l'attend....
Est ce que s'il retrouve du travail, le fait que dans le passé était chomeur , n'arrivant pas a 1232 eur, influencera sa demande, étant donné que l'OE demande des preuves de revenu du 2010-2011.
Merci de l'aider
Bien à vous.
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour,
J'ai un ami qui est au chômage depuis plus de 2 ans , maintenant est a la recherche active d'emploi.
Le problème que mon ami n'atteint pas 1232 eur, il est divorcé , et ayant comme projet de se marier au bled au mois de janvier.
Avec cette nouvelle loi, il est perdu alors que sa fiancée l'attend....
Est ce que s'il retrouve du travail, le fait que dans le passé était chomeur , n'arrivant pas a 1232 eur, influencera sa demande, étant donné que l'OE demande des preuves de revenu du 2010-2011.
Merci de l'aider
Bien à vous.

Bonjour si il retrouve du travail il sera tout à fait dans les conditions,il pourra joindre la preuve de ses nouveaux revenus,contrat de travail avec son extrait de rôle de l'année dernière ce que la loi dit est qu'il faut un revenu avec indexation depuis peu le montant est de 1.240 euros,donc il faut qu'il ai soit ce revenu au chômage,et un dossier de preuves recherches actives d'emploi (mais attention cela restera à l'appréciation du gestionnaire qui traitera le dossier) ou il se trouve un travail et perçoit le montant exigé,ou il attend pour se marier,bon week end
 
Haut