Le chômage plombe le bilan de françois hollande( 733.000 sont au chômage depuis plus de 3 ans, soit

Gouv de collabos payés avec l'argent des impôts qui soutient l'entité illégale et les crimes contres les
arabes de toutes confessions et les Maghrébins .
****
Reuters
Le chômage! C'est le principal boulet attaché au pied de François Hollande... Pas de chance, c'est aussi la principale préoccupation des Français. Et depuis trois ans que l'actuel président de la République a été élu, le 6 mai 2012, rien n'y fait: le nombre des demandeurs d'emploi continue inexorablement à progresser, comme il progressait d'ailleurs à l'époque de Nicolas Sarkozy. Et dans quelle proportion! A la fin mai 2012, 2.922.100 demandeurs d'emploi étaient inscrits en catégorie "A", en mars 2015 (dernières données connues), il sont maintenant 3.509.800, soit une progression de 20%. Et si l'on tient compte des catégories "B et C" (activité partielle), le nombre total des demandeurs d'emploi était de 4.347.100 en mai 2012... fin mars 2015, ils étaient 5.590.600, soit une hausse vertigineuse de 28%. Sur trente six mois de présidence Hollande, les statistiques mensuelles du chômage n'ont été que quatre fois orientées à la baisse. Mais il y a encore plus grave: l'explosion du chômage de longue durée. Fin mars 2015, ils étaient 2.380.800 demandeurs d'emploi à être inscrits depuis plus d'un an, soit une progression de 10,1% en un an. Et, parmi eux, 733.000 sont au chômage depuis plus de 3 ans, soit une hausse de... 18,1% en un an. Or, plus le chômage est long, plus la perspective d'un retour à l'emploi s'éloigne.

3 milliard d'euros annuels pour la politique de l'emploi Rien n'a pu freiner cette explosion. Certes cela aurait pu être pire si le gouvernement n'avait pas mené la traditionnelle politique contracyclique en finançant sans compter des contrats aidés. Chaque année ce sont ainsi environ 400.000 contrats aidés qui ont été budgétés, sans compter les plus de 150.000 emplois jeunes dont l'instauration était l'une des promesses du candidat Hollande. Ce sont ainsi environ 3 milliards d'euros qui sont mis sur la table chaque année pour éviter que le chômage dérape encore davantage, notamment celui des jeunes de moins de 25 ans

PS: Pour les visibles .
 
le chômage continuera à progresser et sera la cause du retrait de la course à la présidentielle de HOLLANDE . Nous assisterons à la manoeuvre POUTINE-MEDVEDED à la sauce gauloise. VALLS remplacera HOLLANDE et une foi élu , le nommera premier ministre .Pour leur réussite la condition essentielle est la politique sécuritaire et la diabolisation de notre communauté. Attendons nous au pire.
 
Haut