Une chômeuse distribue les 34 millions d'euros qu'elle a gagnés à l'euromillion

Chômeuse de 48 ans, Margaret Loughrey, au bord du gouffre, achète un jour un ticket d'EuroMillion et remporte le gros lot : 34 millions d'euros. Qu'elle décide d'employer au mieux en en faisant profiter les pauvres et sa ville.
"Je sais ce que c'est de ne rien avoir"En sortant de l'agence de Pôle emploi, Margaret Loughrey, 48 ans, achète un ticket de l'EuroMillions en espérant que la chance lui sourie. Ce jour-là, elle a eu raison d'y croire. Elle a décroché la cagnotte record de l'Irlande du Nord, soit 34 millions d'euros. Aussitôt, Margaret décide que cet argent va servir à changer la vie des gens. Lorsque sa famille comprend qu'ils n'auront pas un penny, ils la font interner pour un court séjour en hôpital psychiatrique, dans l'espoir qu'elle reprenne ses esprits.
Mais Margaret n'est pas folle. Elle a juste envie de faire le bien autour d'elle. Elle a déjà acheté pour 1,25 million d'euros une ancienne filature de lin dans le but d'en faire un lieu touristique. Elle compte léguer le reste de sa fortune à sa ville de Strabane, afin de rénover la localité. Margaret s'est déjà délestée de 17 millions d'euros. Elle ne gardera pour elle que 1,25 million d'euros."Je sais ce que c'est de ne rien avoir", explique la quadragénaire qui, avant que la roue tourne en sa faveur, vivait avec 70 € par semaine. "Comment être riche, Closermag.fr
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle aurait pu ouvrir des entreprises avec cet argent, employer le max de chômeurs et bien les payer...c'est plutôt comme ça qu'elle aurait changé la vie des gens comme elle dit
Elle a racheté une ancienne filature de lin, pour en faire un lieu touristique, ce qui est bien un investissement qui créera quelques emplois. Puis elle a utilisé une parti pour le rénovation d’une petite ville, ce qui même si ça ne créera des emplois que temporairement, est un investissement aussi.
 
Elle a racheté une ancienne filature de lin, pour en faire un lieu touristique, ce qui est bien un investissement qui créera quelques emplois. Puis elle a utilisé une parti pour le rénovation d’une petite ville, ce qui même si ça ne créera des emplois que temporairement, est un investissement aussi.

elle fait le boulot de la marie

elle redonne à l’état anglais ce qu'il ne donne pas aux anglais visiblement, alors que la couronne est bien pleine.

moi serieux les gens qui gagnent au loto des 100 millions pour donner la moitié à un inconnu dans la rue, ça ma toujours laisser de marbre.
 
Elle a racheté une ancienne filature de lin, pour en faire un lieu touristique, ce qui est bien un investissement qui créera quelques emplois. Puis elle a utilisé une parti pour le rénovation d’une petite ville, ce qui même si ça ne créera des emplois que temporairement, est un investissement aussi.
Bof, elle n'aide pas grand monde. Si c'était vraiment son but d'aider les gens, c'est loupé elle aurait pu faire mille autre choses bien plus utiles et salvatrices pour tout plein de sans-emplois. Elle est peut-être finalement un tantinet zinzin
 
Haut