choqué

salem a tous voila mon histoire il y a 2 mois je sus sorti avec un mec le premier moi tous ces bien passer il m envoyer des messages tous les jours il m apeler tous les jour on ce voyé hamdoulillah le deuxième moi aussi pareil l amour fous j avais des sentiment pour lui il me disait je te kif tu me manque jtm je veux du serieux avec toi la semaine dernière il voulu allais plus loin je les stopé normal aprés il menvois un sms il sexcuse ok le lendemain comme monsieur travail a coter de mon taf je le vois normal on s embrasse il me fais un calin il me takine c est pas une heure aprè ce conar m envoy un texto et me dit "je sais plus ou on en ai dans notre relation " apres il me dit laisse moi le tmps de refléchir je lui dit ok (5 min après il me dt si je veux pas du serieux je lui rep alors laisse moi tranquille parce que mr est pas arrivé a ses fin monsieur a 28 ans ils n sas pas il veux quoi comme relation est ne sais pas ce qui veux faire de sa vie depuis plus de nouvel pour moi les mec ses des laches vous en pensser koi?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est un petit joueur ,il a vite laché l'affaire :fou:

Bon je te taquine, tu donnes toi meme la reponse, c'est pas un gars sérieux ou alors il ne supporte pas d'être repoussé et ne pas avoir ce que LUI désire...

Tu imagines ?? une femme en plus..!!! lui dire NON !! :langue:
 
Un père mourant a écrit un livre pour ses enfants qui sont encore petit, et pour sa petite fille de 2 ou 3 ans il a dit que “ les hommes n’écoute surtout pas ce qu’ils disent mais fais plutôt attention a ce qu’ils font »…InchAllah kheir
 
salem a tous voila mon histoire il y a 2 mois je sus sorti avec un mec le premier moi tous ces bien passer il m envoyer des messages tous les jours il m apeler tous les jour on ce voyé hamdoulillah le deuxième moi aussi pareil l amour fous j avais des sentiment pour lui il me disait je te kif tu me manque jtm je veux du serieux avec toi la semaine dernière il voulu allais plus loin je les stopé normal aprés il menvois un sms il sexcuse ok le lendemain comme monsieur travail a coter de mon taf je le vois normal on s embrasse il me fais un calin il me takine c est pas une heure aprè ce conar m envoy un texto et me dit "je sais plus ou on en ai dans notre relation " apres il me dit laisse moi le tmps de refléchir je lui dit ok (5 min après il me dt si je veux pas du serieux je lui rep alors laisse moi tranquille parce que mr est pas arrivé a ses fin monsieur a 28 ans ils n sas pas il veux quoi comme relation est ne sais pas ce qui veux faire de sa vie depuis plus de nouvel pour moi les mec ses des laches vous en pensser koi?

next*******************
 
salem a tous voila mon histoire il y a 2 mois je sus sorti avec un mec le premier moi tous ces bien passer il m envoyer des messages tous les jours il m apeler tous les jour on ce voyé hamdoulillah le deuxième moi aussi pareil l amour fous j avais des sentiment pour lui il me disait je te kif tu me manque jtm je veux du serieux avec toi la semaine dernière il voulu allais plus loin je les stopé normal aprés il menvois un sms il sexcuse ok le lendemain comme monsieur travail a coter de mon taf je le vois normal on s embrasse il me fais un calin il me takine c est pas une heure aprè ce conar m envoy un texto et me dit "je sais plus ou on en ai dans notre relation " apres il me dit laisse moi le tmps de refléchir je lui dit ok (5 min après il me dt si je veux pas du serieux je lui rep alors laisse moi tranquille parce que mr est pas arrivé a ses fin monsieur a 28 ans ils n sas pas il veux quoi comme relation est ne sais pas ce qui veux faire de sa vie depuis plus de nouvel pour moi les mec ses des laches vous en pensser koi?



Les mecs , tous les memes...
 
dis hamdoullah c'est une bonne chose cette separation et en tout cas mes respects pour avoir garder tes principes en place c'est vraiment bien la prochaine fois choisis mieux ton mec mais bon challah jte souhaite d'etre heureuse avec un mec qui te merite mas cette homme oublis le et evites je pense que c'est mieux...
 
salem a tous voila mon histoire il y a 2 mois je sus sorti avec un mec le premier moi tous ces bien passer il m envoyer des messages tous les jours il m apeler tous les jour on ce voyé hamdoulillah le deuxième moi aussi pareil l amour fous j avais des sentiment pour lui il me disait je te kif tu me manque jtm je veux du serieux avec toi la semaine dernière il voulu allais plus loin je les stopé normal aprés il menvois un sms il sexcuse ok le lendemain comme monsieur travail a coter de mon taf je le vois normal on s embrasse il me fais un calin il me takine c est pas une heure aprè ce conar m envoy un texto et me dit "je sais plus ou on en ai dans notre relation " apres il me dit laisse moi le tmps de refléchir je lui dit ok (5 min après il me dt si je veux pas du serieux je lui rep alors laisse moi tranquille parce que mr est pas arrivé a ses fin monsieur a 28 ans ils n sas pas il veux quoi comme relation est ne sais pas ce qui veux faire de sa vie depuis plus de nouvel pour moi les mec ses des laches vous en pensser koi?



Alayki salam,

Moi je pense qu'il ne faut rien donner un homme qui n'est pas le tien (mari), donc même "embrasser" est une erreur, car ça commence comme ça et après ils en veulent plus... donc après il ne faut pas se plaindre!!!! Bref, un homme sérieux qui te respecte et veut te connaître dans le but d'un mariage va plutôt tenter de te connaître plutôt que de tenter de te toucher... Donc ce n'est pas un homme sérieux car il n'aurait pas eu ce genre de comportement et il ne t'aurait pas manqué de respect... maintenant tu es assez grande pour te respecter et te faire recpecter... bon courage!
 
Arretez d'etre naives les fille sun homme restera un homme donc il tentera tjs quelque chose croyez moi le tout c'est de le remettre en place et s'il se montre distant après ça alor laissez tomber

mais retenez qu'un homme à l'instaint canin surtout de nos jours alors il tentera tjs celles qui disent le contraire pensent que le prince charmant existe encore mais c'est faut
 
salem a tous voila mon histoire il y a 2 mois je sus sorti avec un mec le premier moi tous ces bien passer il m envoyer des messages tous les jours il m apeler tous les jour on ce voyé hamdoulillah le deuxième moi aussi pareil l amour fous j avais des sentiment pour lui il me disait je te kif tu me manque jtm je veux du serieux avec toi la semaine dernière il voulu allais plus loin je les stopé normal aprés il menvois un sms il sexcuse ok le lendemain comme monsieur travail a coter de mon taf je le vois normal on s embrasse il me fais un calin il me takine c est pas une heure aprè ce conar m envoy un texto et me dit "je sais plus ou on en ai dans notre relation " apres il me dit laisse moi le tmps de refléchir je lui dit ok (5 min après il me dt si je veux pas du serieux je lui rep alors laisse moi tranquille parce que mr est pas arrivé a ses fin monsieur a 28 ans ils n sas pas il veux quoi comme relation est ne sais pas ce qui veux faire de sa vie depuis plus de nouvel pour moi les mec ses des laches vous en pensser koi?

Choquée zaama!!!!!
un petit bizou poussé et l'affaire est reglée
tu peux calmer ses ardeurs sans penetration ni d'enlever ta culotte
et en plus c'est la periode où nos hormones sont en etat de provocation
si j'etais à ta place,tu l'appelles,tu reprends avec lui
car avec ce froid,tu risques de deprimer
 
Choquée zaama!!!!!
un petit bizou poussé et l'affaire est reglée
tu peux calmer ses ardeurs sans penetration ni d'enlever ta culotte
et en plus c'est la periode où nos hormones sont en etat de provocation
si j'etais à ta place,tu l'appelles,tu reprends avec lui
car avec ce froid,tu risques de deprimer

le mec à 28 ans il ne veut pas de sérieux c'est grave se moquer d'une jeune fille c'est pire
 
Arretez d'etre naives les fille sun homme restera un homme donc il tentera tjs quelque chose croyez moi le tout c'est de le remettre en place et s'il se montre distant après ça alor laissez tomber

mais retenez qu'un homme à l'instaint canin surtout de nos jours alors il tentera tjs celles qui disent le contraire pensent que le prince charmant existe encore mais c'est faut


Oui c'est vrai un homme peut tenter mais s'il voit une ouverture possible sinon il ne pourra pas tenter et comprendra... Et puis comme t'as dit c'est à la femme de le remettre en place et si après ça il fuit c'est qu'il n'en vaut pas la peine...
 
Choquée zaama!!!!!
un petit bizou poussé et l'affaire est reglée
tu peux calmer ses ardeurs sans penetration ni d'enlever ta culotte
et en plus c'est la periode où nos hormones sont en etat de provocation
si j'etais à ta place,tu l'appelles,tu reprends avec lui
car avec ce froid,tu risques de deprimer



Pffff n'importe quoi... c'est quoi le rapport avec le froid???
Pourquoi elle le rappellerait??? C'est à lui d'appeler s'il veut rattraper le coup, à 28 ans on suce pas son pouce...
Il y a une différence entre un homme et un animal...
 
Pffff n'importe quoi... c'est quoi le rapport avec le froid???
Pourquoi elle le rappellerait??? C'est à lui d'appeler s'il veut rattraper le coup, à 28 ans on suce pas son pouce...
Il y a une différence entre un homme et un animal...

dans ces cas là elle n a qu a lui dire ecoute si tu veux me toucher tu viens me demander en mariage c est plus simple non?
 
Pffff n'importe quoi... c'est quoi le rapport avec le froid???
Pourquoi elle le rappellerait??? C'est à lui d'appeler s'il veut rattraper le coup, à 28 ans on suce pas son pouce...
Il y a une différence entre un homme et un animal...

Trouver un ou partenaire en hiver c'est pas facile(il faut voir les statistiques)

Tas plus de chance de croiser ton prince charmant en été,qu'en hiver
 
dans ces cas là elle n a qu a lui dire ecoute si tu veux me toucher tu viens me demander en mariage c est plus simple non?



Bien sûr ce serait tellement plus simple si tous les hommes réagissaient comme ça, malheureusement de nos jours ils trouvent tout ce qu'ils veulent sur le "marché" donc pourquoi se casseraient-ils la tête à s'engager avec une seule femme? Malheureusement de nos jours y en bcp qui se complaisent à vivre dans l'illicite...
 
ça c'est vrai ben elle n'aura qu'a attendre le mois de mai c'est pas la fin du monde

je trouve qu'elle exagere,quand elle dit,qu'elle etait choquée
Tout garçon demande à sa copine une relation sexuelle.
Maintenant,c'est à la fille qu'elle explique sa conception de la vie!!!!


il y a des filles qui veulent,une relation juste apres le hallal
D'autre une fois le nuit de noce
D'autres,elles ont besoin de decouvrir l homme pour coucher
etc etc etc
 
je trouve qu'elle exagere,quand elle dit,qu'elle etait choquée
Tout garçon demande à sa copine une relation sexuelle.
Maintenant,c'est à la fille qu'elle explique sa conception de la vie!!!!


il y a des filles qui veulent,une relation juste apres le hallal
D'autre une fois le nuit de noce
D'autres,elles ont besoin de decouvrir l homme pour coucher
etc etc etc

et bien c'est tout à fait normal de vouloir découvrir l'homme de le connaitre de se marier ensuite pour pouvoir ensuite avoir des relations sexuelles
 
Trouver un ou partenaire en hiver c'est pas facile(il faut voir les statistiques)

Tas plus de chance de croiser ton prince charmant en été,qu'en hiver


Oui je sais que c'est plus facile de trouver un/e partenaire en été qu'en hiver... Mais ce n'est pas pour ça qu'elle va dire amen à ses envies ça va pas ou quoi???? De nos jours les filles font trop ce que les mecs leur demandent de faire alors qu'ils ne sont en rien liés... Et du coup quand ils ont marre de les utiliser et bien ils les quittent et ces filles se retrouvent à pleurnicher... Un homme, un vrai c'est celui qui respecte la femme avec laquelle il est, c'est celui qui ne la touchera pas jusqu'à ce qu'elle lui appartienne,c'est celui qui ira demander sa jolie main...
 
Bien sûr ce serait tellement plus simple si tous les hommes réagissaient comme ça, malheureusement de nos jours ils trouvent tout ce qu'ils veulent sur le "marché" donc pourquoi se casseraient-ils la tête à s'engager avec une seule femme? Malheureusement de nos jours y en bcp qui se complaisent à vivre dans l'illicite...

après deux mois quand même! il aurait dû savoir que c'est pas sa façon de voir les choses?
 
Ben ouiii normalement un homme sait quel genre de fille il a en face de lui... moi je comprends pas qu'à 28 ans il puisse encore réagir comme ça... normalement il devrait chercher à se caser pas à forniquer!!!!

Un mec qui a passé dix ans de sa vie a forniquer mdr c est pas du jour au lendemain qu il va arrêter et se caser (enfin c est très rare). Là voilà, le gars , peut etre qu il envisageait quelque chose de sérieu avec elle, il a peut être résisté.... mais deux mois après mdr il a eu, comment dirais-je? une pulsion?


:D
 
Haut