la chose la plus étrange qui voous étes arrivé

lesage51

lesage
racontez ici l'histoire la plus étrange que vous n'arrivez pas encore a expliqué!!!on a tous vécu un jour o l'autre des instants ou on a rien compris de ce qui se passait devant nous....je vous laissez raconter...
 

Bipasha

Soussia
Le truc le plus glauque qu'il m'est arrivé dernièrement, j'étais dans le métro avec mon frère et il y a une dame à côté de moi puis elle se lève et descend. Je descend moi aussi mais 2 stations plus tard et je la rencontre dans la rue 5 min après :eek:
Moi et mon frère on étaient vraiment choqué, comment elle a fait ???
 

lesage51

lesage
Le truc le plus glauque qu'il m'est arrivé dernièrement, j'étais dans le métro avec mon frère et il y a une dame à côté de moi puis elle se lève et descend. Je descend moi aussi mais 2 stations plus tard et je la rencontre dans la rue 5 min après :eek:
Moi et mon frère on étaient vraiment choqué, comment elle a fait ???

peu étre qu'il a pris un taxi, c peur être *** mais possible LOL
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
raconte ce qui t'es arrivé hier ou aujourd'hui par exemple!!

Beeeh hier, j'ai entendu ma mère qui m'appelait en criant ! Je descend en bas pour voir ce qu'elle veut et je me rend compte qu'elle est pas là :eek:. Elle était sortie faire des courses.
Et quand je remonte dans ma chambre, je la re entend.

Comment expliquer cela ?
Je sais ... Mais j'dirai pas :D lol
 
Beeeh hier, j'ai entendu ma mère qui m'appelait en criant ! Je descend en bas pour voir ce qu'elle veut et je me rend compte qu'elle est pas là :eek:. Elle était sortie faire des courses.
Et quand je remonte dans ma chambre, je la re entend.

Comment expliquer cela ?
Je sais ... Mais j'dirai pas :D lol

Jeanne d'arc sort de ce corps
 
Le truc le plus glauque qu'il m'est arrivé dernièrement, j'étais dans le métro avec mon frère et il y a une dame à côté de moi puis elle se lève et descend. Je descend moi aussi mais 2 stations plus tard et je la rencontre dans la rue 5 min après :eek:
Moi et mon frère on étaient vraiment choqué, comment elle a fait ???

Ca m'est deja arrivé, sauf que moi je l'ai revu 3 fois dans le meme apres-midi, a des endroits tres différents. J'ai cru que j'etais suivi :eek:
 

Bipasha

Soussia
Ca m'est deja arrivé, sauf que moi je l'ai revu 3 fois dans le meme apres-midi, a des endroits tres différents. J'ai cru que j'etais suivi :eek:

Ben si toi t'as réussis en une après-midi à aller dans 3 endroits différents alors la personne aussi, mais c'est vrai que ça fait bizarre.

peu étre qu'il a pris un taxi, c peur être *** mais possible LOL

Prendre un taxi alors qu'elle sortais du métro, pour aller 2 stations plus loin :eek:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
racontez ici l'histoire la plus étrange que vous n'arrivez pas encore a expliqué!!!on a tous vécu un jour o l'autre des instants ou on a rien compris de ce qui se passait devant nous....je vous laissez raconter...

salam

Il était 5h30 du matin j'allais au taf ... une voiture me suivait ... et qq seconde après ... je regarde dans le rétro ... et plus de voiture ... elle a disparut ...

salam
 
salam

La voiture à du tourner à une intersection.
Ou , normal que tu ne la vois plus sur le retro car elle t'a dépassé:D (et tu ne t'es pas rendu compte, fatigue).
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Le truc le plus glauque qu'il m'est arrivé dernièrement, j'étais dans le métro avec mon frère et il y a une dame à côté de moi puis elle se lève et descend. Je descend moi aussi mais 2 stations plus tard et je la rencontre dans la rue 5 min après :e ek:
Moi et mon frère on étaient vraiment choqué, comment elle a fait ???

LOL, déja arrivé sauf que c'est moi qui avait fait peur à la fille qui était assise face à moi ...

Voila, j'étais dans le métro et je ne me lève qu'au moment ou le train soit complètement à l'arrêt, elle s'est levé avant moi et elle est sortie.

J'ai pris l'autre porte et vu que je marche vite, j'ai pris ma place dans le RER alors que la fille venait juste d'entrer, elle était vraiment choqué :eek: pâle de peur quand elle m'a vu. :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
racontez ici l'histoire la plus étrange que vous n'arrivez pas encore a expliqué!!!on a tous vécu un jour o l'autre des instants ou on a rien compris de ce qui se passait devant nous....je vous laissez raconter...


j'ai rien compris à ce qui m'arrivait, je ne comprends toujours pas (j'ai perdu espoir de comprendre un jour)
je n'explique pas mon égarement à ce moment là
une faute, peut causer ta perte, c'est bien vrai !

......

tomber amoureuse ... une fois ... pour de vrai

il n'y a pas plus étrange
plus *** aussi, il n'y a pas


c'était ma modeste contribution
 

tim92

el wad lidak makhalani
racontez ici l'histoire la plus étrange que vous n'arrivez pas encore a expliqué!!!on a tous vécu un jour o l'autre des instants ou on a rien compris de ce qui se passait devant nous....je vous laissez raconter...

la chose la plus étrange qui m'arrive mnt.toutes les nuits je tombe sur une jiniya d'oujda:D
 
Haut