La chose la plus folle que vous ayez faite par amour!

Jamila16

Bladi dreamer
The Script - The Man Who Can't Be Moved - YouTube



Pour les aveugles ou les non bilingues. "C'est l'histoire d'un garçon qui recherche à tout prix à revoir une fille aimée par le passé. Malheureusement, celui-ci n'a plus aucun moyen de la retrouver ni de la recontacter (oui, Facebook est une invention récente lol).
Idée de génie, cet amoureux transit décide alors de se poster à l'angle de la rue où lui et elle se sont rencontrés pour la première fois, espérant ainsi attirer l'attention des passants et au fur et à mesure des médias.

Filmé et largement diffusé, l'image de "l'homme qui ne pouvait être déplacé" fait la une des journeaux. Espérant ainsi être reconnu par ladite jeune fille et recommencer cette histoire laissée en suspens.

Ca vous en bouche un coin n'est ce pas?
Et vous, quelle est la chose la plus belle/folle que vous ayez faite pour une personne aimée, regrettée, désirée? On est entre nous...:love:
 
The Script - The Man Who Can't Be Moved - YouTube



Pour les aveugles ou les non bilingues. "C'est l'histoire d'un garçon qui recherche à tout prix à revoir une fille aimée par le passé. Malheureusement, celui-ci n'a plus aucun moyen de la retrouver ni de la recontacter (oui, Facebook est une invention récente lol).
Idée de génie, cet amoureux transit décide alors de se poster à l'angle de la rue où lui et elle se sont rencontrés pour la première fois, espérant ainsi attirer l'attention des passants et au fur et à mesure des médias.

Filmé et largement diffusé, l'image de "l'homme qui ne pouvait être déplacé" fait la une des journeaux. Espérant ainsi être reconnu par ladite jeune fille et recommencer cette histoire laissée en suspens.

Ca vous en bouche un coin n'est ce pas?
Et vous, quelle est la chose la plus belle/folle que vous ayez faite pour une personne aimée, regrettée, désirée? On est entre nous...:love:
selon ce que la fille pense de lui à la base elle peut trouver ça très touchant ou au contraire really creepy et naze et lui faire peur.

sinon pour ce que j'ai fait c'est trop perso désolé :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
selon ce que la fille pense de lui à la base elle peut trouver ça très touchant ou au contraire really creepy et naze et lui faire peur.

sinon pour ce que j'ai fait c'est trop perso désolé :D


Allez Pogoss!
Sois pas pudique en plus jai bien rajouté "on est entre nous" mais pas un truc crasseux stp).

Je veux du romantisme oulla wallou sur ce thread! lol
 

Jamila16

Bladi dreamer
la chose la plus folle c'est que j'ai utilsé une chaussette au lieu d'un candom

Pfiou, j'ai ri mais cherche bien enfin, qqchose de romantique, dingue, pas dans tes habitudes.
Ouvrez votre coeur les zommes, soyez pas timiiiiiides lol

Que dalle !!!!
La semaine chacun sa ***** et le week-end je fais grasse mat et pas lui :D

Tu es une vrai toi.
Tu as fait un coup de folie "passager" et puis plus rien. Arnaqueuse!!! lol

Oh que si ma chère je suis belle et bien une fille enfin je crois lol bref je comprends juste pas les gens qui vivent dans le passé.


Je plaisantais misstinguette :)
Pareil, mais j'apprécie l'audace. Tu as jamais fait qqchose de fou, inhabituel pour un coup de coeur?
 
Pfiou, j'ai ri mais cherche bien enfin, qqchose de romantique, dingue, pas dans tes habitudes.
Ouvrez votre coeur les zommes, soyez pas timiiiiiides lol



Tu es une vrai toi.
Tu as fait un coup de folie "passager" et puis plus rien. Arnaqueuse!!! lol




Je plaisantais misstinguette :)
Pareil, mais j'apprécie l'audace. Tu as jamais fait qqchose de fou, inhabituel pour un coup de coeur?
Non j'ai toujours sur garder les pieds sur terre malgré que je sois une vrai fofolle j'ai jamais rien fait de fou pour un homme lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu es une vrai toi.
Tu as fait un coup de folie "passager" et puis plus rien. Arnaqueuse!!! lol
?

Mdrrrrrr non pas à ce point là les autres repas pas de soucis ainsi que des gâteau etc mais le ti dej pour moi c'est sacré et pis c'est mon Doudou pas mon fils il peut se faire son café tout seul :langue:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Mdrrrrrr non pas à ce point là les autres repas pas de soucis ainsi que des gâteau etc mais le ti dej pour moi c'est sacré et pis c'est mon Doudou pas mon fils il peut se faire son café tout seul

Tu as raison, c'est fini l'assistanat non mais! :langue:
Tu trouves pas que les bladinautes sont terre à terre? Personne qui a fait quelque chose de drole, imaginatif, pfiou!
Je cromprends le pqoi du célibat dans notre communauté :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu as raison, c'est fini l'assistanat non mais! :langu:
Tu trouves pas que les bladinautes sont terre à terre? Personne qui a fait quelque chose de drole, imaginatif, pfiou!
Je cromprends le pqoi du célibat dans notre communauté : D
Nan mais beaucoup n'oseront pas dire : D

Me souviens je devais avoir 12/13 ans , on animait la radio du collège qui était diffusé pendant la recré, et la j'ai fait une déclaration d'amour a un mec :D

J'ai eu trop honte quand il a débarqué dans la salle en gueulant dans le micro : je l'aime pas moiiiiiiii :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
Nan mais beaucoup n'oseront pas dire : D

Me souviens je devais avoir 12/13 ans , on animait la radio du collège qui était diffusé pendant la recré, et la j'ai fait une déclaration d'amour a un mec :D

J'ai eu trop honte quand il a débarqué dans la salle en gueulant dans le micro : je l'aime pas moiiiiiiii


Waouw, ben voila, c'est mignon et bien audacieux comme j'aime ça!
Tu as eu un sacré cran! J'admire! :mignon:
 

Jamila16

Bladi dreamer
T'admire quoi ? o_O j'ai passé le reste de mes années collèges a me battre a cause de ma connerie et du foutage de gueule des autres

Les gens sont mornes et peureux.
Un homme qui fait ça pour moi, même s'il n'est pas mon type de mec, je te garantis que je le vois différement et qu'il gagne plus de points, définitvement.

Je trouve que ça se perd chez les hommes.
Nous les filles, ont a encore (et heureusement) un grain de folie logé :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oh le bataaaaaaaaaaaaard !!! :ek:
Xptdrrrrrrrr
Mais non juste ................. Très franc :D
Les gens sont mornes et peureux.
Un homme qui fait ça pour moi, même s'il n'est pas mon type de mec, je te garantis que je le vois différement et qu'il gagne plus de points, définitvement.

Je trouve que ça se perd chez les hommes.
Nous les filles, ont a encore (et heureusement) un grain de folie logé D


Oh je pense qu'il y a encore pas mal de tarés chez ses messieurs j'en suis même persuadée :D
 
Haut