Quelle est la chose pour laquelle vous dites merci à la vie ?

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Pour plusieurs choses, d'avoir la chance de vivre, d'être depuis l'enfance un musulman, d'avoir un bon cœur, d'être en bonne santé, de pouvoir voir la beauté dans ce monde, d'être entouré d'une famille aimante, d'avoir ce que j'ai et d'avoir rencontré des gens qui m'ont marqué, qui m'ont aimé, de pouvoir sourire et rire, d'avoir toujours espoir. Grâce à Dieu pour tous ce qu'il nous a donné.
 
Pour tout ce que la vie m'offre,les bonnes choses (la famille, la santé, mon travail, l'argent ...) et les mauvais qui nous aident à apprécier encore plus la vie.
Il suffit de regarder autours de nous(les guerres,la misère, les maladies, la pauvreté et la mort pour dire al hamdoulillah et remercier Allah de tout ce qu'il nous donne.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
De m'avoir fait affronter la maladie, la solitude, voire la mort quand j'étais très petit et pratiquement dès que j'ai pointé le bout de mon nez.
Je n'aurais pu rêver meilleure préparation :mignon:

Effectivement , moi ça a été d'être confronté à la misére , puis confronté aux maladies lourdes, puis confronté à la dépression trés jeune. Ca te forge, tu relativises chaque moment de ta vie une fois adulte, et tous les tracas de la vie quotidienne te paraissent futiles pour le restant de tes jours.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ma famille et ma santé physique

Je comprends pas comment une dépression peut forger... @Mims c'est plus destructeur qu'autre chose

Non , je ne pense pas , pas pour tout le monde en tout cas. Quand on en sort, on devient une autre personne c'est sûr, mais pas forcément amoindrie, certains en sortent plus apte à gérer et encaisser les difficultés , et deviennent plus optimistes . Je précise juste que j'y ai été confronté, mais ce n'est pas moi qui en ait souffert (directement), j'en ai tiré des leçons ;)
 
Haut