Quelle est la chose à laquelle vous ne pouvez dire autre chose que oui ?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Elle vous tente, elle vous hante, et a chaque fois qu'on vous la propause, vous ne d' ites jàmais non. Quelle est d'onc cette chause?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il faudra que tu m'expliques les règles . Le seul Jeu de cartes qui m'ait un tantinet obsédé, c 'est la ronda . Mais j'étais bien jeune, d'ailleurs je me souviens que de missa comme coup.
 
Il faudra que tu m'expliques les règles . Le seul Jeu de cartes qui m'ait un tantinet obsédé, c 'est la ronda . Mais j'étais bien jeune, d'ailleurs je me souviens que de missa comme coup.

Rami c'est le jeu des grands lol ronda ça c'était quand j'étais plus petite :langue:
C'était devenu une obsession au maroc, j'avais toujours un paquet de rami sur moi ( 2 jeux de cartes de 54 )........
Les règles c'est plus facile de les apprendre en jouant ah sayé penser à ça m'a donné envie d'y jouer, même si le jeu existe en ligne, il n'a pas l'ambiance que seuls les marocains peuvent créer en jouant aux cartes......
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Rami c'est le jeu des grands lol ronda ça c'était quand j'étais plus petite :langue:
C'était devenu une obsession au maroc, j'avais toujours un paquet de rami sur moi ( 2 jeux de cartes de 54 )........
Les règles c'est plus facile de les apprendre en jouant ah sayé penser à ça m'a donné envie d'y jouer, même si le jeu existe en ligne, il n'a pas l'ambiance que seuls les marocains peuvent créer en jouant aux cartes......

Quand les marocains jouent aux cartes , c'est vraiment quelque chose, on
dirait que le sort du monde est entre leurs mains. Enfin de ce que j'ai dans les salons de thé , ils y mettent une passion folle. T'es du genre a être aussi impliqué toi aussi?:D
 
Quand les marocains jouent aux cartes , c'est vraiment quelque chose, on
dirait que le sort du monde est entre leurs mains. Enfin de ce que j'ai dans les salons de thé , ils y mettent une passion folle. T'es du genre a être aussi impliqué toi aussi?:D

On remarque également que comme ceux qui ont le sort du monde entre leurs mains, leur principale préoccupation est de tricher pour gagner.....
Non je ne laisse rien transparaitre, la victoire est tellement plus satisfaisante quand personne ne s'attend à ce que ce soit toi qui gagne :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
On remarque également que comme ceux qui ont le sort du monde entre leurs mains, leur principale préoccupation est de tricher pour gagner.....
Non je ne laisse rien transparaitre, la victoire est tellement plus satisfaisante quand personne ne s'attend à ce que ce soit toi qui gagne D
Jolie réflexion
he hé tu es une bluffeuse, celle qui cache bien son jeu:langue: tu devrais te mettre au poker alors :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pourtant le thermomètre n'est pas monter assez aujourd'hui ! fais pas si chaud que ça :ee k:

:

Les bladinautes ont le sang chaud , entre ceLui qui ne dit pas non à une bonne grosse pipe , celles qui fantasment sur de beaux hommes bien formés, et ceux qui attendent la nuit tombée pour s'adonner a la révélation de confessions plus qu'intimes , je parais très prude en comparaison et je suis surpris qu'une question aussi suscite autant d'excitation.:D mais lâchez vous, je veux bien être le désinhibiteur de vos pulsions:langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les bladinautes ont le sang chaud , entre ceLui qui ne dit pas non à une bonne grosse pipe , celles qui fantasment sur de beaux hommes bien formés, et ceux qui attendent la nuit tombée pour s'adonner a la révélation de confessions plus qu'intimes , je parais très prude en comparaison et je suis surpris qu'une question aussi suscite autant d'excitation. mais lâchez vous, je veux bien être le désinhibiteur de vos pulsions:langue:

au moins ca montre que nous les bladdinettes et bladinautes on aime la vie...
On est des bons vivants...
et on l assume :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dans mon cas, il ne s'agit pas d'une chose en particulier, mais plutôt à qui je ne sais dire que "oui"; rien ne me bouleverse plus que le fait de lire de la déception sur le visage des membres de ma petite famille. Quant la demande est coûteuse, je promets pour plus tard.
 
Haut