quel est la chose la plus méchante qu'une femme a pu vous dire?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
a sba7 el khér a wa8wa8 !! :D

étant donné que nos bladikeums :D sont délaissés par les posts !!

Yen a un pour les filles !! main nan y'en a un pour les bladikeums !! :D
 

Dunya

Chat douceur...le bonheur
lol jai cru voir deu meme sujets a part ke la c pr la femme alors que lautre pr lhomme, ya une guerre qui se prepare lol ????
 
Elle m a dit"pendant des mois je te fixait pour trouver au moins un defaut qui te concerne,non seulement j ai pas trouvé et je suis devenue myope à cause de la fatigue"
 
Que je suis pd!

Je la considérais comme une très bonne amie.
Elle me l'a dit quand on est allé au ciné, qu'elle m'a pris ma main et que j'ai continué à mater le film...
À 17 ans, j'étais encore puceau et loin de moi l'idée d'autre chose.
Quand elle m'a dit ça, ça m'a blessé grâve. Je ne savais même pas pourquoi, j'étais trop naïf et totalement out of space concernant les relations amoureuses.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Que je suis pd!

Je la considérais comme une très bonne amie.
Elle me l'a dit quand on est allé au ciné, qu'elle m'a pris ma main et que j'ai continué à mater le film...
À 17 ans, j'étais encore puceau et loin de moi l'idée d'autre chose.
Quand elle m'a dit ça, ça m'a blessé grâve. Je ne savais même pas pourquoi, j'étais trop naïf et totalement out of space concernant les relations amoureuses.

et main nan ?? :D
 
une fois ma femme m'a dit: wa9ef wa9ef, dowez chettaba
je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai du abuser de lexomil.
en rentrant le lendemain du travail, comme j'ai été tellement traumatisé la veille, je suis rentré chez moi en rampant pour échapper au chetaba, elle me sort: kat7bou kat7bou dowez jeffafa.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
une fois ma femme m'a dit: wa9ef wa9ef, dowez chettaba
je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai du abuser de lexomil.
en rentrant le lendemain du travail, comme j'ai été tellement traumatisé la veille, je suis rentré chez moi en rampant pour échapper au chetaba, elle me sort: kat7bou kat7bou dowez jeffafa.

mssikiiiiiiiine me7gour !! :D
 

Dunya

Chat douceur...le bonheur
a sba7 el khér a wa8wa8 !!

étant donné que nos bladikeums sont délaissés par les posts !!

Yen a un pour les filles !! main nan y'en a un pour les bladikeums !!

Je sais que le post es dédié aux hommes ptetre, mais un jour une fille qui été jalouse de moi au lycée, aprés deux ans de camaradri, de salam ect sans pr non plus trainer avec elles (les fille dma classe), quand on a presque fini nos epreuves de bac, un jour elle arretai pa dme fixer en cours apré comme ça elle c levé pui m'a dit ( dvant le professeur et tt le monde ) : " si javais la chance de figurer tn visage jle ferai sans pitié "

j'en ai ri biensur, prcke a vrai dire je les frequenté pas au lycé, simple salam et pis c suffisant.jétai du genre maison ecole maison. jai un caractere assez solitaire enfin bref, jlui ai di : si tarrivais ne serai ce qu'une minute d'arranger ta facon de parler, tu deviendrai peu etre une femme bien. prckon es pas pareil, toi ta été hypocrit dpuis ldebut, moi jss resté telle quel authentique, et toc ds les dents !!!!!:D

Imaginez les resultats du bac ; je l'ai eu , elle et sa bande ne lont pas eu comme quoi Dieu es Grand mais jss pa rancuniere jpardonne prckelle etai vraimen pas normal.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonsoir,

Tu es tellement moche que même si tu avais une balafre en travers de la gueule on ne la verrait même pas ... :(

tawmat
 
Haut