La chose qu'on fuit finit toujours. ....

Il y'a à peu pret 6 pu 7 ans j'ai connu un homme.
Tout nous sépare....et voilà que sa gentillesse commence à gagner du terrain ....un terrain qui me laisse plus indifférente. ..
La chose qu'on fuit le plus fini par nous rattraper . ...
J'ai décidé de laisser faire et on verra ou cela va nous mener.

Merci
 
Il y'a à peu pret 6 pu 7 ans j'ai connu un homme.
Tout nous sépare....et voilà que sa gentillesse commence à gagner du terrain ....un terrain qui me laisse plus indifférente. ..
La chose qu'on fuit le plus fini par nous rattraper . ...
J'ai décidé de laisser faire et on verra ou cela va nous mener.

Merci
Qu est ce qui vous sépare sans vouloir être trop indiscrète
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mouai faut pas faire de ton cas une généralité...Tu fuis tu fuis mais il était toujours là...c'est que tu lui as quand même laissé une place dans ta vie
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il y'a à peu pret 6 pu 7 ans j'ai connu un homme.
Tout nous sépare....et voilà que sa gentillesse commence à gagner du terrain ....un terrain qui me laisse plus indifférente. ..
La chose qu'on fuit le plus fini par nous rattraper . ...
J'ai décidé de laisser faire et on verra ou cela va nous mener.

Merci

Salam,

"Toute chose fini toujours par nous rattraper" dans la mesure où cette dernière n'a jamais été réglée comme il se doit.
En effet, en règle générale, remettre à + tard ou carrément mettre de côté telle ou telle situation sans jamais prendre de décision franche à son sujet finira tôt ou tard par resurgir. Du coup, ce que tu pensais avoir mis aux oubliettes peut être amené à refaire surface pour "x" raison car quoi qu'il en soit, si ça revient sur le tapis c'est que ce sujet n'avait pas été clos de manière catégorique.
De ce fait, en ayant laissé cette condition inachevée, tu peux te rendre compte que rien a concrètement changé si ce n'est que la situation est restée au même stade que dans le passé étant donné que tu l'avais fuis + qu'autre chose.

L'mouhim, sans même rentrer dans les détails en tentant de savoir ce qui vous sépare, sache que s'il commence à gagner du terrain positivement c'est qu'il n'en avait jamais réellement perdu. C'est juste qu'il t'a fallut 6 voir 7 ans pour t'en rendre compte sachant qu'à l'époque un doute subsistait. Tu as donc fini par te rendre compte que ce qui vous séparait n'avait finalement pas une grande importance quant à une possible relation entre vous.
On ne sait pas où cela va te mener mais sache que pour éviter de perdre du temps, à l'avenir, fais en sorte de décortiquer à l'instant "t" la situation afin de peser le pour et le contre assez rapidement ; ce qui te permettra de trancher sans avoir de doute :cool:.

Dans tous les cas, si ce qui vous sépare n'est pas une question de religion, dis toi que tout est possible pour contenter l'un comme l'autre. Il ne tient qu'à vous de faire les efforts nécessaires pour que la recette soit bien dosée et finisse par satisfaire vos palais ;).
 
Il y'a à peu pret 6 pu 7 ans j'ai connu un homme.
Tout nous sépare....et voilà que sa gentillesse commence à gagner du terrain ....un terrain qui me laisse plus indifférente. ..
La chose qu'on fuit le plus fini par nous rattraper . ...
J'ai décidé de laisser faire et on verra ou cela va nous mener.

Merci
Cela t'a rattrapé parce que ce n'est jamais parti.
Si il n'a jamais "laché l'affaire" c'est tout simplement que tu as toujours laissé une porte ouverte.
Le pauvre, j'ai envie de dire.
7 ans de "friendzonage", il merite la légion d'honneur celui là.
 
C'qui faut pas lire....
Demande lui ce qu'il fait de sa vie "ba je suis les filles !" plus de 6 ans d'expérience quand même...
Bien on ira loin avec des records pareils :cool:
 
Salam,

"Toute chose fini toujours par nous rattraper" dans la mesure où cette dernière n'a jamais été réglée comme il se doit.
En effet, en règle générale, remettre à + tard ou carrément mettre de côté telle ou telle situation sans jamais prendre de décision franche à son sujet finira tôt ou tard par resurgir. Du coup, ce que tu pensais avoir mis aux oubliettes peut être amené à refaire surface pour "x" raison car quoi qu'il en soit, si ça revient sur le tapis c'est que ce sujet n'avait pas été clos de manière catégorique.
De ce fait, en ayant laissé cette condition inachevée, tu peux te rendre compte que rien a concrètement changé si ce n'est que la situation est restée au même stade que dans le passé étant donné que tu l'avais fuis + qu'autre chose.

L'mouhim, sans même rentrer dans les détails en tentant de savoir ce qui vous sépare, sache que s'il commence à gagner du terrain positivement c'est qu'il n'en avait jamais réellement perdu. C'est juste qu'il t'a fallut 6 voir 7 ans pour t'en rendre compte sachant qu'à l'époque un doute subsistait. Tu as donc fini par te rendre compte que ce qui vous séparait n'avait finalement pas une grande importance quant à une possible relation entre vous.
On ne sait pas où cela va te mener mais sache que pour éviter de perdre du temps, à l'avenir, fais en sorte de décortiquer à l'instant "t" la situation afin de peser le pour et le contre assez rapidement ; ce qui te permettra de trancher sans avoir de doute :cool:.

Dans tous les cas, si ce qui vous sépare n'est pas une question de religion, dis toi que tout est possible pour contenter l'un comme l'autre. Il ne tient qu'à vous de faire les efforts nécessaires pour que la recette soit bien dosée et finisse par satisfaire vos palais ;).
Merci j'apprécie cette analyse et vision de la situation.
 
ok ta decider.. nous on va t'aider en quoi?
derien
Généralement quand on poste quelque chose, on a plus besoin d'écrire pour mettre des mots sur un ressenti dans le quel on ne voit pas clair, derrière nous attendons des témoignages, une analyse de situation...et je ne pense pas a des réponses ni de solution. ..car les réponses et les solutions personne ne les connaît....on peut donner un avis ....

JC au féminin
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Généralement quand on poste quelques choses, on a plus besoin d'écrire pour mettre des mots sur un ressenti dans le quel on ne voit pas clair, derrière nous attendons des témoignages, une analyse de situation...er jamais des réponses ni de solution. ..car les réponses et les solutions personne ne les connaît....on peut donner un avis ....

JC au féminin
dans ce cas la c pas dans un forum qu'il faut poster mais dans un journal intime.
un forum c pour trouver solution et debattre aider et transmettre
pas pour lire un article en mode journal quotidien..
 
dans ce cas la c pas dans un forum qu'il faut poster mais dans un journal intime.
un forum c pour trouver solution et debattre aider et transmettre
pas pour lire un article en mode journal quotidien..
Combien de personnes sur ce forum sont elles fidèles à ce que tu avances? combien de personnes sur ce forum sont elles revenues pour nous dire grâce à un tel ou un tel j'ai pu résoudre mon problème ?
Simple question par curiosité.
Aussi très peu sont fidèles à un seul pseudo.
Aussi beaucoup viennent nous raconter des histoires, des belles à s'endormir et des moins belles à dormir debout....


Bon courage nuage sur le bras pour cacher un tatouage je suppose :)
 
Dernière édition:

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Combien de personnes sur ce forum sont elle fidèle à ce que tu avances? combien de personnes sur ce forum sont elle revenues pour nous dire grâce à un tel ou un tel j'ai pu résoudre mon problème ?
Simple question par curiosité.
Aussi très peu sont fidèles à un seul pseudo.
Aussi beaucoup viennent nous raconter des histoires, des belles s'endormir et des moins belles à dormir debout....


Bon courage nuage sur le bras pour cacher un tatouage je suppose :)
pour cacher un tatouage?? mdrrrrrrrrrrr
pr cacher ce que tu n'a pas !
respecte un peu
 
Un homme qui attend autant, me fait plus peur que pitié
Pour être plus sérieuse.
D'une maniere gênerale les hommes attendent longtemps pour se décider indépendamment de ce qui est dit sur ce poste. Si un homme se décide à épouser une femme au bout de 6 ans c'est qu' il a pris le temps pour. Et si une femme prend le temps pour réfléchir c'est qu'elle est avec la mauvaise personne????
N'est ce pas qu'il est très courant de voir des hommes longuement hésiter????
 
Pour être plus sérieuse.
D'une maniere gênerale les hommes attendent longtemps pour se décider indépendamment de ce qui est dit sur ce poste. Si un homme se décide à épouser une femme au bout de 6 ans c'est qu' il a pris le temps pour. Et si une femme prend le temps pour réfléchir c'est qu'elle est avec la mauvaise personne????
N'est ce pas qu'il est très courant de voir des hommes longuement hésiter????
Je ne sais pas, je ne saurais parler de manière générale.
Mais hésiter quand on a tous les éléments en main, que ça soit pour l'homme ou la femme, c'est plutôt mauvais signe, sauf si on est encore trop jeune et pas encore accomplis pour prendre la responsabilité qu'est le mariage. Et même la, la volonté doit être mutuelle, le projet commun. Rester 6 ans avec une personne sans se projeter, sans but, juste errer ... C'est dramatique.
 
Je ne sais pas, je ne saurais parler de manière générale.
Mais hésiter quand on a tous les éléments en main, que ça soit pour l'homme ou la femme, c'est plutôt mauvais signe, sauf si on est encore trop jeune et pas encore accomplis pour prendre la responsabilité qu'est le mariage. Et même la, la volonté doit être mutuelle, le projet commun. Rester 6 ans avec une personne sans se projeter, sans but, juste errer ... C'est dramatique.
Oh que oui.
 
Haut