La chose la plus stupide...

nefert

Au delà de la rive
VIB
OMG !

Chez tes parents? : eek:


Ca veut dire quoi déjà OMG ?
Nan dans notre appartement, mais va inviter après quand le mur de la pièce à vivre est taggué :D

Sur le moment ct drôle et mignon, mais comme les murs avaient besoin à la base de peinture, j'ai été obligée de tout repeindre et la pièce était grande avec une hauteur importante. Tout ça pour 1 minute de délire :fou:
 
Ca veut dire quoi déjà OMG ?
Nan dans notre appartement, mais va inviter après quand le mur de la pièce à vivre est taggué

Sur le moment ct drôle et mignon, mais comme les murs avaient besoin à la base de peinture, j'ai été obligée de tout repeindre et la pièce était grande avec une hauteur importante. Tout ça pour 1 minute de délire :


OMG : Oh My God

Ah oui je vois. En effet, c'est pas malin Nefert. Mais bon, ça va, c'etait chez toi ..
Moi, je pensais que c'etait sur le mur dans le salon de tes parents. Cela aurait été un pil plus contraignant... Repeindre mur + sermon des parents :eek:
Pour un mec, ça vaut pas le coup :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
OMG : Oh My God

Ah oui je vois. En effet, c'est pas malin Nefert. Mais bon, ça va, c'etait chez toi ..
Moi, je pensais que c'etait sur le mur dans le salon de tes parents. Cela aurait été un pil plus contraignant... Repeindre mur + sermon des parents : eek:
Pour un mec, ça vaut pas le coup :D


Nan je suis pas kamikaze :D
Pas envie de mourir jeune en passant par le balcon.
 
Merci pour la minute fashion Lonely, étonnant de la part d'un ninja qui s'habille en noir, uniquement pour sortir en mission la nuit.

Grâce à toi j'ai appris que même les ninjas peuvent être élégants. Merci Lonely. :intello:


Oui ninja ne tenue sombre le soir en mission...

Mais la journée je dois faire diversion en jouant la carte fashion-élégante... un peu comme clark Kent :intello:
 
oui qd t amoureuse méme si c stupide sa n'en pas l'air pour toi
mais le reste oui

même quand je ne suis plus amoureuse de la personne, je sais que c'est stupide mais quand je sais dans quelles circonstances ça a été fait, je ne trouve plus ça stupide.
jamais je me dis "j'ai été stupide de faire X Y, j'étais jeune, j'étais trop amoureuse etc". Je reste en adéquation avec mes sentiments passés sans les nier et les qualifier de ringards. si je les ai vécu c'est qu'il y avait une raison.
j'sais pas, jtrouve que c'est comme ça qu'on accepte ses actes... sans devoir tjrs se trouver des excuses.



en fait c'est vrmt brouillon ce que je dis :) j'sais pas trop si c'est compréhensible.
 
Haut