Ces choses étranges... sont-ils le fruit des djinn ?

Bonsoir à tous,

voilà je décide d'ouvrir ce post pour avoir qui sait des réponses à tout ca.

Les derniers en date sont assez troublantes:
des membres de ma famille se sont réveillé le matin avec des traces de main humaine sur le thorax (2 membres de ma famille à plusieurs années d'intervalles), comme si on avait appuyer fort et ca laisser une trace bien rouge.
d'autres(3) se sont retrouver avec des griffures dans le dos (3 personnes à des intervalles de temps de 1 an)
une autre s'est reveillée un matin avec des traces de lame de rasoir sur son bras, poitrine t ventre.

Et j'en passe etc etc voilà ce qui arrive depuis longtemps. Depuis qu'on est petit on a vu des truc chelou, mes freres quand ils étaient petit c'etait pire ils voyaient beaucoup d'esprits.
Nous n'avons jamais déménagé malgré tout, car ma mère a toujours su minimiser les choses. On pourrait croire que c'est seulement chez moi, mais ma soeur qui est mariée et qui habite loin de chez nous, a eu des griffes dans le dos elle et son mari alors qu'ils étaient chez eux.

Beaucoup de gens qui ont dormi chez nous ont eu peur, meme encore aujourd'hui on en reparle on en rit mais quand meme
Avant nous habitait un homme qui s'est suicidé en se jetant de la fenetre. des fois pour me rassurer je me dis que ca peut etre ca, et puis des fois non c'est pas ca du tout

Sincèrement le soir je dort mal, rarement dans le noir et de porte fermée, ma chambre me stresse, je laisse souvent la lumière allumée. Jusqu'à présent j'ai rien eu mais ca me fait assez peur

Merci de m'avoir lue
 
Oui quelqu'un qui n'a jamais vécu ca pourrait l'apparenter à un film d'horreur.
J'ai tellement vu et entendu de ces histoires que ca m'a un peu blinder.
Quand meme grace à ma mere, je fait un peu abstraction car elle me dis toujours de ne pas avoir peur c'est a nous de controler et ne pas se laisser controler.

J'aimerai en fait savoir si il pouvait s'agir de djinn?
 
Je pense que vous devriez faire appel à un fqih. Qu'il vienne voir ce qu'il se passe dans la maison. Mais tu n'es pas la seule à avoir ce genre d'habitant chez toi. La nuit chez moi, on entend souvent du bruit dans le salon comme si y avait pleiiiiiin de gens qui discute et qui regarde la télé en mangeant. J'ai aussi entendu comme une petite fille courir du salon jusqu'à la salle de bain en faisant plein d'aller-retour. On entend plus rien quand les portes sont fermés. Une fois ma mère a sentie une main lui tenir le bras et elle a commencé à lire al Fatiha et la pression a diminuer jusqu'à disparaitre. :)

Je ne peux que te conseiller de faire tes ablutions avant de dormir. Et que vous demandiez à Allah subhanawata3ala de vous aidez. Récite al fatiha, al falaq et Nas avant de dormir et dès que tu sens quelque chose. Grâce à Allah, tu sera protéger et inchAllah ça ira mieux. :)
 
Je pense que vous devriez faire appel à un fqih. Qu'il vienne voir ce qu'il se passe dans la maison. Mais tu n'es pas la seule à avoir ce genre d'habitant chez toi. La nuit chez moi, on entend souvent du bruit dans le salon comme si y avait pleiiiiiin de gens qui discute et qui regarde la télé en mangeant. J'ai aussi entendu comme une petite fille courir du salon jusqu'à la salle de bain en faisant plein d'aller-retour. On entend plus rien quand les portes sont fermés. Une fois ma mère a sentie une main lui tenir le bras et elle a commencé à lire al Fatiha et la pression a diminuer jusqu'à disparaitre. :)

Je ne peux que te conseiller de faire tes ablutions avant de dormir. Et que vous demandiez à Allah subhanawata3ala de vous aidez. Récite al fatiha, al falaq et Nas avant de dormir et dès que tu sens quelque chose. Grâce à Allah, tu sera protéger et inchAllah ça ira mieux. :)
Le mari de ma soeur était allé voir un homme pieux suite à ses griffes
cet homme lui a dit que ce sont des djinn qui se manifestent pour montrer qu'ils existent

les djins sont dans la cuisine la journée

la cuisine? pourquoi la cuisine?
j'ai toujours entendu dire qu'ils étaient souvent près des points d'eau comme la salle de bain
 

apsent

dima ji3an
VIB
la cuisine? pourquoi la cuisine?
j'ai toujours entendu dire qu'ils étaient souvent près des points d'eau comme la salle de bain

non les djins se lavent pas

mais par contre ils mangent ils adorent les frigos bien garnie avec la lumière tamisé :)

si tu prend soin d'eux ils te foutent la paix

donc tjr avoir un frigo plein et des fruits sur la table et du chocolat aussi
 
non les djins se lavent pas

mais par contre ils mangent ils adorent les frigos bien garnie avec la lumière tamisé :)

si tu prend soin d'eux ils te foutent la paix

donc tjr avoir un frigo plein et des fruits sur la table et du chocolat aussi

carrément du chocolat lol lol

ha bah c'est peut etre pour ca que j'ai rien eu moi j'ai toujours du chocolat mdrr
 
Mais en tant qu'habitant de la maison, vous avez la propriété de cette habitation. Au Maroc, ils font ce qu'on appelle "lila tolba". On amène des gens qui viennent réciter le Coran, on leur offre un repas en échange et souvent (sauf si un sihr est attaché à la famille) cela permet aux gens d'être tranquille. Maintenant faut que ton papa ou ta maman prennent contact avec quelqu'un qui s'y connait vraiment (les gens pieux n'ont rien à voir, il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse vraiment genre un cheykh ou quoi) et lui demander conseil en lui expliquant tout.
 
Ben en fait mes parents s'en foutent, ils disent ils n'ont cas faire ce qu'ils veulent, ils feront jamais appel à quelqu'un
ils disent que ce n'est pas à nous d'avoir peur et que si on montre qu'on a peur c'est la qu'on s'attaque à nous

je voudrais bien que tu me conseille des sourates à dire dans les moments comme ca
 
pour la protection, il y a Ayat el Koursi, Al falaq et nass. Tu as aussi le classique "a'oudhou billah y mina chaytan y radjim" sans compter le fait de faire ses ablutions car les djins ne s'en prennent pas aux gens en état d'ablution. Lève toi pour prier le fajr et ne retarde jamais aucune prière comme ça ta foi grandira et ils te laisseront tranquille grâce à Allah (swt). Ils aiment bien vivre dans la tuyauterie donc avant de verser de l'eau bouillante de un évier, dis bismillah. Enfin, peut-être qu'ils sont musulmans car Allah n'a créé les djins et les hommes que pour qu'ils l'adorent. Il y a des djins musulmans, juifs, chrétiens, athée,etc.

Mais tes parents sont courageux. Ils ont raisons. Les djins qui vivent sur terre ont plus peur de nous que nous n'avons peur d'eux. Soit courageuse et traite ces événements comme si de rien n'était et ils te laisseront tranquille.
Cherche aussi dans des livres sur roqya et sur le monde de l'invisible peut-être qu'il y a une explication.
Et Allah ou a'lem.
 
pour la protection, il y a Ayat el Koursi, Al falaq et nass. Tu as aussi le classique "a'oudhou billah y mina chaytan y radjim" sans compter le fait de faire ses ablutions car les djins ne s'en prennent pas aux gens en état d'ablution. Lève toi pour prier le fajr et ne retarde jamais aucune prière comme ça ta foi grandira et ils te laisseront tranquille grâce à Allah (swt). Ils aiment bien vivre dans la tuyauterie donc avant de verser de l'eau bouillante de un évier, dis bismillah. Enfin, peut-être qu'ils sont musulmans car Allah n'a créé les djins et les hommes que pour qu'ils l'adorent. Il y a des djins musulmans, juifs, chrétiens, athée,etc.

Mais tes parents sont courageux. Ils ont raisons. Les djins qui vivent sur terre ont plus peur de nous que nous n'avons peur d'eux. Soit courageuse et traite ces événements comme si de rien n'était et ils te laisseront tranquille.
Cherche aussi dans des livres sur roqya et sur le monde de l'invisible peut-être qu'il y a une explication.
Et Allah ou a'lem.

merci beaucoup pour ces conseils
en fait moi jusqu'à maintenant je n'ai rien eu de méchant.Après ca pouvait être des trucs pire. La plupart du temps je n'y pense pas, mais des fois je sais pas pourquoi je pense à tous ces trucs et d'un coup ca m'angoisse.

Tiens un autre truc
y'a 1 mois de ca, quand on était au salon, on sentait une odeur de moisie, mais juste en coup de vent; comme quand quelqu'un qui pue passe a coté de toi.
ca a durer 2-3 jours puis plus rien.
Toutes les 10min je disais "haa t'a sentie l'odeur de moisie la" et puis paf plus d'odeur
Et ma mère, elle ma sortie "ca sent le cadavre".
Quand s'est partie après j'y ai plus pensé.

La en fait je viens de me rendre compte d'une chose : il y'a eu 3 décès dans ma famille ce dernier mois
J'ai parler de ca à ma mere, qui s'est souvenue qu'il s'était passé la meme chose quand mon grand-père est décédé
 

LySergiDe

Ecce Homo...
...
Et ma mère, elle ma sortie "ca sent le cadavre".
Quand s'est partie après j'y ai plus pensé.

La en fait je viens de me rendre compte d'une chose : il y'a eu 3 décès dans ma famille ce dernier mois
J'ai parler de ca à ma mere, qui s'est souvenue qu'il s'était passé la meme chose quand mon grand-père est décédé

ça sent toujours la bête morte ici au forum. Mais H94 est toujours là...
 
bonjour,

je ne sais si ce sont des djins, mais une amie a vécue des experiences similaires aux votres, et pas de bol pour elle, son beau père est taleb, et il fait tout pour tous les rendres fous dans la famille, dernièrement, il a envoyer deux djins chez elle, elle vit seule, et je vous passe les détails, une nuit terrible pour elle, enfin, il faut se protéger de ce monde invisible en invoquant dieu et sa toute puissance...
 
oui cest les djinns qui font ça mais bon cest pas trop grave jai entendu dans la radio yen a qui se reveillent avec du sperm sur la poitrine ( une fille habitant seule à letranger) et un couple marié le djinn il il lesse9 le mari m3a l7ite et le mari regarde sa femme entrain de se deshabiller et faire lamour avec le djinn ! oui oui !! :/
 

zelda

Zine watbat a baba
Ces choses étranges... sont-ils le fruit des djinn ?
Bonsoir à tous,

voilà je décide d'ouvrir ce post pour avoir qui sait des réponses à tout ca.

Les derniers en date sont assez troublantes:
des membres de ma famille se sont réveillé le matin avec des traces de main humaine sur le thorax (2 membres de ma famille à plusieurs années d'intervalles), comme si on avait appuyer fort et ca laisser une trace bien rouge.
d'autres(3) se sont retrouver avec des griffures dans le dos (3 personnes à des intervalles de temps de 1 an)
une autre s'est reveillée un matin avec des traces de lame de rasoir sur son bras, poitrine t ventre.

Et j'en passe etc etc voilà ce qui arrive depuis longtemps. Depuis qu'on est petit on a vu des truc chelou, mes freres quand ils étaient petit c'etait pire ils voyaient beaucoup d'esprits.
Nous n'avons jamais déménagé malgré tout, car ma mère a toujours su minimiser les choses. On pourrait croire que c'est seulement chez moi, mais ma soeur qui est mariée et qui habite loin de chez nous, a eu des griffes dans le dos elle et son mari alors qu'ils étaient chez eux.

Beaucoup de gens qui ont dormi chez nous ont eu peur, meme encore aujourd'hui on en reparle on en rit mais quand meme
Avant nous habitait un homme qui s'est suicidé en se jetant de la fenetre. des fois pour me rassurer je me dis que ca peut etre ca, et puis des fois non c'est pas ca du tout

Sincèrement le soir je dort mal, rarement dans le noir et de porte fermée, ma chambre me stresse, je laisse souvent la lumière allumée. Jusqu'à présent j'ai rien eu mais ca me fait assez peur

Merci de m'avoir lue




salam

le monde de l'invisible existe le coran en en parle
et ALLAH soubhanah nous recommande d'y croire
c'est même une obligation pour le musulman .
Ceci dit on ne sait pas pour quelle raison ils se manifestent
chez certaine personnes et pas d'autres
toujours est il qu'il est conseillé de toujours faire ses ablutions
avant de dormir , de lire les trois sourates de protection
AL IKHLAS , AL FALAQ , AN NAS et surtout lire le verset
le plus noble et plus important du coran le verset du trône
AYAT AL KOURSI , les haddits disent que lorsque on récite ce verset
un ange te protège toute la nuit

wa ALLAH wa3lam
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Bonsoir à tous,
Les derniers en date sont assez troublantes:
des membres de ma famille se sont réveillé le matin avec des traces de main humaine sur le thorax (2 membres de ma famille à plusieurs années d'intervalles), comme si on avait appuyer fort et ca laisser une trace bien rouge.
d'autres(3) se sont retrouver avec des griffures dans le dos (3 personnes à des intervalles de temps de 1 an)
une autre s'est reveillée un matin avec des traces de lame de rasoir sur son bras, poitrine t ventre.

Si vous dormez tous ensemble, c'est normal.
 
Haut