Les choses les plus folles que vous avez fait?

salam

quels sont les choses les plus fou que vous avez fait dans votre vie?:langue:

merci:langue:


Alors moi la chose la plus dingue que j'ai faite je crois que c'est d'avoir arrêter de fumer 2 jours après m'être fait plaqué et de quitter mon taf.
J'avais plus de boulot, plus de mec et plus d'appart du coup.
Moral au plus bas et là je me dis foutue pour foutue je vais arrêter cette ***** !
Mon ex m'en pensais incapable grâce à lui je me refusais de flancher pour lui faire fermer son clapet .
Cela fait 1 an et demie que j'ai arrêté.
Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fait ( j'étais une grosse fumeuse)
 
Alors moi la chose la plus dingue que j'ai faite je crois que c'est d'avoir arrêter de fumer 2 jours après m'être fait plaqué et de quitter mon taf.
J'avais plus de boulot, plus de mec et plus d'appart du coup.
Moral au plus bas et là je me dis foutue pour foutue je vais arrêter cette ***** !
Mon ex m'en pensais incapable grâce à lui je me refusais de flancher pour lui faire fermer son clapet .
Cela fait 1 an et demie que j'ai arrêté.
Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fait ( j'étais une grosse fumeuse)
car plus de tunes et que tu etais devenu sdf :p
 
Ah et une autre fois avec le même mec on part en vacances avec des amis.
Ils décident de faire un saut à l'élastique.
Je sais pas ce qui me prends je leur dis que je vais le faire avec eux.
Mon ex m'en croyais totalement incapable.
Genre " Quoi moi je peux pas y arriver?"

Alors que j'ai une frousse monstre du moindre petit manège, j'ai un peu le vertige.
Je me mets en haut du pont.
90 mètres de hauteur un élastique au pied et d'énormes rochers en bas qui m'attendent si je me loupe.

Puis comme si ça suffisait pas j'ai fait ma belle pour passer la première.
Bref, même mon ex était trop flippé il l'a pas fait.
J'ai sauté après avoir prié et le soulagement de toucher le sol.

C'était un des trucs les plus dingues parce que sauter la tête en avant dans un vide de 90 mètres et avoir cette horrible impression que rien ne vous retient c'est Horrible !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Alors moi la chose la plus dingue que j'ai faite je crois que c'est d'avoir arrêter de fumer 2 jours après m'être fait plaqué et de quitter mon taf.
J'avais plus de boulot, plus de mec et plus d'appart du coup.
Moral au plus bas et là je me dis foutue pour foutue je vais arrêter cette ***** !
Mon ex m'en pensais incapable grâce à lui je me refusais de flancher pour lui faire fermer son clapet .
Cela fait 1 an et demie que j'ai arrêté.
Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fait ( j'étais une grosse fumeuse)


salam

et bien bravo a toi..tu peux être fière^^
 
Haut