Quelles sont les choses inacceptables en amour?

Je parle dans la relation amoureuse, autre que l'infidelité, la violence, etc


Inacceptable...je dirais:

- Faire ce qu'on veut, comme on veut sans tenir compte de l'avis de l'autre.
- L'autoritarisme.
- Ne pas être attentif aux états d'âme de l'autre.
- L'absence de compréhension.
- Le manque de soutien.
- L'avarice
- Le laisser-aller moral et physique.

Et plein d'autres choses..
 
Inacceptable...je dirais:

- Faire ce qu'on veut, comme on veut sans tenir compte de l'avis de l'autre.
- L'autoritarisme.
- Ne pas être attentif aux états d'âme de l'autre.
- L'absence de compréhension.
- Le manque de soutien.
- L'avarice
- Le laisser-aller moral et physique.

Et plein d'autres choses..

Je pense comme toi :)
 
Qu'il me dévalorise, me critique, parle négativement de moi devant quelqu'un ou pire devant sa famille.

Qu'il critique ma famille

Qu'il casse volontairement quelque chose ou gache inutilement de l'argent en gros qu'il gaspille.

Qu'il soit sale

Après y'a des trucs qui peuvent m'énerver mais qui ne sont pas non plus un trucs affreux :

Qu'il ne mange pas ou pas beaucoup (Oui je sais c'est méchant mais je me sens attaqué quand on refuse ce que j'ai fait, oh la vilaine)

Qu'il me refuse quelque chose (hihi)


Pour lui je réponds à sa place mais je pense le connaitre assez pour dire ça :

Que je critique sa famille, que je le dévalorise...etc

Que je trouve une qualité à un autre garçon que lui


Des trucs qui l'énerve mais pas inacceptable

Quand je réponds pas et que je suis absorbé par quelque chose, que je réponds ouiiii ou nannn alors que j'ai pas écouté ce qu'il me disait

Quand j'arrête pas de lui dire "- Qu'est ce que t'as (-rien) - dis wallah ! "

Quand je crie

Les trucs inaceptable ne se produise pas et s'il se produisait serait vraiment horrible et notre confiance et amour en prendrais un coup. Les petits trucs c'est souvent et ça parasite notre long fleuve tranquille mais ça fait du bien de se défouler mdr
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Qu'il me

...


se défouler mdr

Je rebondis sur ton message, mais c est general en fait, ne le prends pas a titre personnelle biensur.. :)

Pourquoi les nanas se mettent de plus en plus en profil masculin..?

Autant l inverse je comprends, ya pleins de travestis complexés ici..

Autant les filles, je trouve ça souvent hautain, orgueilleux, de penser qu elle se feront automatiquement draguer, alors elles se metteraient en profil mec...

Ya des mecs ici, pas travestis et pourtant qui s en contre tape de vos profils, avatar et pseudo..

Restez fille qu on sache a qui on s adresse et dites par exemple à tout va, ici, que vous etes mariées, si vous voulez la paix.
 
Vous donneriez combien de temps, vous feriez quoi, avant de zapper?
Si vous étiez vraiment amoureux de la personne...

Chui curieuse! :D
ça dépend du degré et du genre d'insatisfaction. si c'est une petite insatisfaction compensable à la force du poignet genre si c'est lié à la fréquence, ça va tenir plus longtemps. mais si c'est lié à la pratique en elle même genre la meuf trop coincée ou dégoutante (oui c'est au même niveau) ça risque pas de dépasser les deux semaines.
 
ça dépend du degré et du genre d'insatisfaction. si c'est une petite insatisfaction compensable à la force du poignet genre si c'est lié à la fréquence, ça va tenir plus longtemps. mais si c'est lié à la pratique en elle même genre la meuf trop coincée ou dégoutante (oui c'est au même niveau) ça risque pas de dépasser les deux semaines.


C'est à dire ????????? !!!!!!!!! :eek:
 
Haut