Les choses qui vous ont marqué dans la vie?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

il y a une chose auquel je pense souvent...c'était un jour d'école,j'avais fait tomber ma farde avec les papiers dans la rue...alors pendant que je ramassait une voiture s'est approcher et arrèté,alors je continue..puis j'ai vu une voiture passer devant moi,à j'ai ressentit une peine comme si la personne s'en foutait et continuais son chemin...mais en me levant la première voiture était toujours et attendais que je termine de tout ramasser et là ça m'as fait plaisir..comme si a personne était rester près de moi...voilà, je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire:D
 
salam

il y a une chose auquel je pense souvent...c'était un jour d'école,j'avais fait tomber ma farde avec les papiers dans la rue...alors pendant que je ramassait une voiture s'est approcher et arrèté,alors je continue..puis j'ai vu une voiture passer devant moi,à j'ai ressentit une peine comme si la personne s'en foutait et continuais son chemin...mais en me levant la première voiture était toujours et attendais que je termine de tout ramasser et là ça m'as fait plaisir..comme si a personne était rester près de moi...voilà, je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire:D
j'ai compris.......et j'ai surtout compris que des années apres tu reste toujours la meme petite fille qui croit qu'on s'en fout d'elle....je me trompe?
 

mosdef

le temps nous le dira
salam

quels sont es choses qui vous ont le plus marquer dans la vie?

même un simple petit détails qui vous est rester dans votre coeur ou esprit?

merci:D

Pour moi c'est le jour ou ma mère a eu un grave accident de voiture, on nous a annoncé qu'elle était morte mais elle a survécut.

Malheureusement c'est une de ses amies qui est morte dans cet accident (c'était une maman aussi)

Allah irham
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est un vrai désir d'enfants que t'exprimes, là... Je t'en souhaite des dizaines incha'Allah, ma petite Kadijak !


loool non! non! non pas du tout! suis lucide! ce qu'il y a de bien avec les neveux et nièces tu ne les as que pour les bons moments mdr

je suis la dernière dans la famille! et à l'arrivé du premier neveux! j'étais un peu jalouse (bon j'avais que 14 ans!) pour moi il allait voler ma place! et pourtant quand je les vu la première fois! j'en suis tombé amoureuse!! et ça été pareil pour les suivants :love:
 
loool non! non! non pas du tout! suis lucide! ce qu'il y a de bien avec les neveux et nièces tu ne les as que pour les bons moments mdr

je suis la dernière dans la famille! et à l'arrivé du premier neveux! j'étais un peu jalouse (bon j'avais que 14 ans!) pour moi il allait voler ma place! et pourtant quand je les vu la première fois! j'en suis tombé amoureuse!! et ça été pareil pour les suivants :love:

Ils ont beaucoup de chances d'avoir une tante comme toi. Prends soin d'eux... Dieu les préserve.
 
sala

je l'est souvent senti...depuis longtemps...oui.
non il ne faut pas penser comme ca....c sur qu'un passant qui te conait pas va pas faire attention a toi mais il y a des gens qui t'aiment et te considerent....donne toi de l'importance mada, ne serait ce que parceque tu es une créature d'Allah sobhanou et qu'il ta choisie pour te guider, il t'a choisi pour te faire subir toutes tes epreuves qu'une autre n'aurait pas supporté.....Enfin, tu es importante pour tes princesses qui seraient perdues sans toi;et tu es importante pour nous sur le forum, on t'aaaiiiiiiime:love:
 
un tableau dans un musée

une fois j'étais triste et je regardais pas les gens ds les yeux je passe acheter un billet de metro et le contrôleur frappe a la vitre, je leve les yeux vers lui et il me montre une photo de la vierge ,marie en me disant (je ne me souviens pas bien des mots exacts) moi tu vois je me tourne vers elle dans des moments comme ça
avec grande bienveillance :rouge:

le premier baiser

la lumiere du maroc

le premier je t'aime entendu dans ma vie

le premier grand voyage au canada

etc etc
 
Lol Il m'ait arrivé la même chose, tu te souvient d'elle physiquement ?

Sinon moi je dirais la première fois que je suis rentrer dans une mosqué avec mon oncle, je me suis perdus.

Oui je me souviens d'elle et elle m'avais parlé comme si c'était ma mére. Elle était assez génereuse de corp tbarkhallah, trés distinguée aussi. Bref des choses comme ça il m'en ai arrivé milles et elles m'ont appris a croire en la bonté.

Tu t'es perdu? comment ça? Moi aussi la premiére fois que je suis allez dans la nouvelle mosquée prés de chez moi j'ai pas trouvé l'entrée des femmes , j'étais mal j'ai du demander aux hommes, heureusement ils m'ont répondu trés gentillement.
 

Ruh75

VIB
Oui je me souviens d'elle et elle m'avais parlé comme si c'était ma mére. Elle était assez génereuse de corp tbarkhallah, trés distinguée aussi. Bref des choses comme ça il m'en ai arrivé milles et elles m'ont appris a croire en la bonté.

Tu t'es perdu? comment ça? Moi aussi la premiére fois que je suis allez dans la nouvelle mosquée prés de chez moi j'ai pas trouvé l'entrée des femmes , j'étais mal j'ai du demander aux hommes, heureusement ils m'ont répondu trés gentillement.
Lol Elle ressemble à celle que j'ai rencontrer, j'avais 7 ans sauf que pour moi elle a rajouté "un homme ne pleure pas devant tout le monde".

Bah j'étais petit je voulais visité pendant que mon oncle écouter le prêche et je me suis perdu lol
 
salam

quels sont es choses qui vous ont le plus marquer dans la vie?

même un simple petit détails qui vous est rester dans votre coeur ou esprit?

merci:D


Quand j'ai perdu mon petit frère Allahy rahmo. Enorme remise en question .. Et c'est là qu'on se rend vraiment compte que peu importe notre âge la mort peut nous atteindre .. Nous ne sommes pas infaïble comme on croit l'être, ça arrive toujours aux autres.. Mais enfaite non ça peut nous tomber dessus également.
 
Lol Elle ressemble à celle que j'ai rencontrer, j'avais 7 ans sauf que pour moi elle a rajouté "un homme ne pleure pas devant tout le monde".

Bah j'étais petit je voulais visité pendant que mon oncle écouter le prêche et je me suis perdu lol

Lol ah oui tu était petit c'est pour ça parce que la mosquée c'est pas si grand, les enfants ils ont une âme d'aventurier.

Lol la femme qui t'a dis ça , ta du te sentir the bonhomme aprés.:D
 
Haut