Les choses que le mec ne doit pas savoir

y'as surement quelqu choses que le mec ou le conjoint ne doit pas savoir pour ne pas détruire une relation..la méme choses avec les filles...

quels sont a votre avis ces choses sur laquels il faudra faire motus et bouche fermé ??


:cool:
 

oumai

oumaiza
y'as surement quelqu choses que le mec ou le conjoint ne doit pas savoir pour ne pas détruire une relation..la méme choses avec les filles...

quels sont a votre avis ces choses sur laquels il faudra faire motus et bouche fermé ??


:cool:


que ce soit ton mec ou ton conjoint, y'a rien a cacher non?enfin c est une relation basée sur l'honneté bien sur
 

FPP75

VIB
Chacun doit savoir garder son jardin secret. Et chacun doit être capable de savoir ce qu'il garde dans ce jardin, en fonction de la personne, du conjoint,...............

Mais c'est très important pour l'équilibre du couple, de garder son jardin secret !
 
Mouais ....

J'y crois pas trop au y'a rien à cacher ( je ne parle pas de moi)

Mais je me demande si c'est vraiment ça

quand je vois des filles de mon quartier ou entourage éloigné qui se sont " bien éclatées avec des mecs" avant de se " poser "

vous croyez vraiment que le mari savait qu'elle avait fait les 400 coups avant ?

je prends le cas extrême mais bon juste ça mon petit doigt me dis que certaines choses restent secrètes
 
Chacun doit savoir garder son jardin secret. Et chacun doit être capable de savoir ce qu'il garde dans ce jardin, en fonction de la personne, du conjoint,...............

Mais c'est très important pour l'équilibre du couple, de garder son jardin secret !


Je suis entierement daccord avec toi... Meme si c tabou de penser comme sa.... Sa evite bien des conflits
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Honnêteté Ok Mais évite les détails sur tes ex et autre sujet qui fâches
Il y a des choses sur la vie de Mr que je ne préfère pas savoir
Depuis le temps que je le fréquente je n'ai toujours pas envie de savoir franchement vaut mieux s'abstenir et puis faut respecter la vie privée des gens
 

Neytha

VIB
On dirait les histoires de Bree dans desperate
C'est Marie ?
Ah ouais, les secrets familiaux t'en parles pas ?

Pourtant si tu t'engages avec lui, il fait partie de la famille également...
Nop j'en parle pas, y'a des trucs tout bateaux oui j'en parle d'autre non

Parce que c'est une facon de proteger ceux qui sont concerné

Tout comme je parlerai pas non plus de mes problémes avec mon mari, certains petits trucs à ma mére mais encore pas sur
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
C'est Marie ?

Nop j'en parle pas, y'a des trucs tout bateaux oui j'en parle d'autre non

Parce que c'est une facon de proteger ceux qui sont concerné

Tout comme je parlerai pas non plus de mes problémes avec mon mari, certains petits trucs à ma mére mais encore pas sur
oui c'est Marie ahahah
 
ben oui faut toujours garder son jardin secret pour soi.
les ex c est un suejt auquel faut pas s approcher ,
les prob et les soucis de familles....
des choses qui peuvent le facher, autant ne rien dire (c pas un monsenge on fait ke ne rien dire c tt :eek: )
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est Marie ?

Nop j'en parle pas, y'a des trucs tout bateaux oui j'en parle d'autre non

Parce que c'est une facon de proteger ceux qui sont concerné

Tout comme je parlerai pas non plus de mes problémes avec mon mari, certains petits trucs à ma mére mais encore pas sur

Je vois... Et je comprends, en fait...

Pour les pb a ta mere je comprends totalement... D'autant plus la mienne qui a tendance a rentrer dans l'exageration et a faire 3 tonnes de rien...

Mais c'est l'inverse que j'ai du ma l a concevoir...
 

Neytha

VIB
Je vois... Et je comprends, en fait...

Pour les pb a ta mere je comprends totalement... D'autant plus la mienne qui a tendance a rentrer dans l'exageration et a faire 3 tonnes de rien...

Mais c'est l'inverse que j'ai du ma l a concevoir...

Ca va ma mima est pas du genre à trop exagerer ms en faite ce qui me derange plus c'est que qd tu te met à parler, meme si ca s'arrange et que tu avances ensuite, ce que tu as dis reste graver ds la tete des gens et on peut te le ressortir ensuite

C'est pour ca par exemple que je parle pas vrmt de mes pb à mes amies, meme si je les aime enormément

Pr le coup des secrets familiaux c'est simplement parce que imagines on divorce et moi j'aurai dévoilé des choses secretes qui touchent mes proches (alors que ca n'a aucun impact ds notre vie de couple) il se passe quoi là ?
Rien j'aurai simplement échoué ds ma mission de proteger les miens...

Ms bon c'est peut etre, meme surement, pas une bonne raison lol !!
oui c'est Marie ahahah
Ms pq t'as changé de pseudo lol ?
 
Personnellement

les secrets familiaux qui ne concernent que quelques personnes dans ma famille

ne sortiront jamais du clan familial

je ne les dis pas même à mon mari
 
Haut