faire des choses...

salam, désolé si le sujet vous parait déplacé mais j'aimerai avoir des réponses à mes questions. avec mon ex, on ne faisait rien de "sexuelle" je me dit que c'est peut etre pour ca qu'il a fini par lever les voiles.. hamdoulah je regrette pas d'avoir rien fait. je ne parle pas que de l'acte sexuelle en lui meme mais de tout autre acte qui tourne autour

que pensent les hommes qui sortent avec des filles qui sont plus "ouvertes" qui font plus de choses avec eux? est ce qu'ils s'amuse avec juste pour assouvir leurs fantasmes puis les jette ou restent ils avec elles jusqu'au mariage? est ce qu'il faut faire des trucs avec eux pour qu'ils restent ou non? je le repete je ne parle pas de l'acte sexuelle en lui meme mais des choses qui tourne autour

désolé si ca vous parait déplacé
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam, désolé si le sujet vous parait déplacé mais j'aimerai avoir des réponses à mes questions. avec mon ex, on ne faisait rien de "sexuelle" je me dit que c'est peut etre pour ca qu'il a fini par lever les voiles.. hamdoulah je regrette pas d'avoir rien fait. je ne parle pas que de l'acte sexuelle en lui meme mais de tout autre acte qui tourne autour

que pensent les hommes qui sortent avec des filles qui sont plus "ouvertes" qui font plus de choses avec eux? est ce qu'ils s'amuse avec juste pour assouvir leurs fantasmes puis les jette ou restent ils avec elles jusqu'au mariage? est ce qu'il faut faire des trucs avec eux pour qu'ils restent ou non? je le repete je ne parle pas de l'acte sexuelle en lui meme mais des choses qui tourne autour

désolé si ca vous parait déplacé

erdé 3lék a benti :rouge:

khelé8 imchi larwass :D
 
salam, désolé si le sujet vous parait déplacé mais j'aimerai avoir des réponses à mes questions. avec mon ex, on ne faisait rien de "sexuelle" je me dit que c'est peut etre pour ca qu'il a fini par lever les voiles.. hamdoulah je regrette pas d'avoir rien fait. je ne parle pas que de l'acte sexuelle en lui meme mais de tout autre acte qui tourne autour

que pensent les hommes qui sortent avec des filles qui sont plus "ouvertes" qui font plus de choses avec eux? est ce qu'ils s'amuse avec juste pour assouvir leurs fantasmes puis les jette ou restent ils avec elles jusqu'au mariage? est ce qu'il faut faire des trucs avec eux pour qu'ils restent ou non? je le repete je ne parle pas de l'acte sexuelle en lui meme mais des choses qui tourne autour

désolé si ca vous parait déplacé

Ce que je pense c'est que c'est plus dégueux de faire d'autres choses que l'amour et surtout plus hypocrite seulement avec ces abrutis qui veulent que ça saigne la nuit de noces... Vas comprendre :eek:
 
je le repete je ne parle pas de l'acte sexuelle en lui meme mais des choses qui tourne autour

désolé si ca vous parait déplacé

Généralement autour ya la fille et le garçon qui tournent ... hé oui ils tournent autour de l'acte sexuel :eek:.. tous comme toi avec ton sujet ..

sinon je trouve ton sujet vraiment déplacé je suis choqué :rolleyes:
 
Généralement autour ya la fille et le garçon qui tournent ... hé oui ils tournent autour de l'acte sexuel :eek:.. tous comme toi avec ton sujet ..

sinon je trouve ton sujet vraiment déplacé je suis choqué :rolleyes:
Smahli si je t'ai choqué, mais si je ne prend aucune initiative pour avoir de réponse je resterai sans réponse encore dsl
 
Généralement autour ya la fille et le garçon qui tournent ... hé oui ils tournent autour de l'acte sexuel :eek:.. tous comme toi avec ton sujet ..

sinon je trouve ton sujet vraiment déplacé je suis choqué :rolleyes:

Qu est ce qui te choque le fait d aborder le sujet ou bien le fait de tourner autour de l acte sexuel ...?
 

geronimojasm

Qu'Allah nous guide
salam, désolé si le sujet vous parait déplacé mais j'aimerai avoir des réponses à mes questions. avec mon ex, on ne faisait rien de "sexuelle" je me dit que c'est peut etre pour ca qu'il a fini par lever les voiles.. hamdoulah je regrette pas d'avoir rien fait. je ne parle pas que de l'acte sexuelle en lui meme mais de tout autre acte qui tourne autour

que pensent les hommes qui sortent avec des filles qui sont plus "ouvertes" qui font plus de choses avec eux? est ce qu'ils s'amuse avec juste pour assouvir leurs fantasmes puis les jette ou restent ils avec elles jusqu'au mariage? est ce qu'il faut faire des trucs avec eux pour qu'ils restent ou non? je le repete je ne parle pas de l'acte sexuelle en lui meme mais des choses qui tourne autour

désolé si ca vous parait déplacé

L'homme n'a pas besoin de l'acte en lui meme pour etre satisfait donc en faisant autre chose il est comblé.
Rappel la fornication est l'un des grands péché
Ces genres d'histoires terminent toujours mal ce qui est normal puisque ce n'est pas fondé sur du hallal
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ma question est : comment sait tu que ce que vous avez fait n'était pas sexuel ?

comment peux tu en parler comme un ex ? celui d'avant quoi ? pendant quoi ? qu'est ce qui faisait de lui ton copain ? Rien ?
 

Streaming

Tag's Trolla'
Les filles qui "fellationnent", tu veux dire...
Les filles qui offrent leur "petit", surement aussi..
Les filles qui font tout, sauf perdre leur virginité, c est ça?

bah , celles là, les mecs s en servent en general pour "expulser le mal" qui gît en eux;
Apres, ils epousent une fille de la famille, de bonne famille..

C est pas bien, mais ces filles meritent, il faut dire..

Prendre le Tres Haut pour "qqun" de naif ou ses parents pour des ****: ca merite de se faire avoir par les petits jeunes fraichement pubers..

garder son hymen "pure" et impurifier tout le reste: c est ni la volonté du Tres haut, ni celle de sa famille...

Celles qui pratiquent par choix l amour et ce qui tourrne autour, c est autre chose, elles sont ds l erreur,question culte, mais au moins, ont le merite de pas se foutre de la tete de qui que ce soit...
 
entre ds les détails ma grande qu'il comprenne bien ;)
et puis on est en famille
ok je me lance lol les filles qui pour compenser le fait qu'elle ne couche pas font des petites gateries à leurs copain, comme des caresses, des felations. qu'en pense les garcons, est ce juste pour profiter de la fille ou bien c est du serieux.. comme je n ai rien fais avec mon ex je crois bien que c est pour ca qu il est part
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
non non justement j ai rien fais avec rien du tout alors il peut rien y avoir de sexuel

alors.. ce n'était ni ton ex ni celui de personne à part peut être celui de sa propre main auquel cas il est toujours avec elle comme tu es toujours avec la tienne ...

arr^tez l'hypocrisie de jeune adolescente des bisounours ... pas de relation sans affection et une bonne part d'affection trouve son expression dans les rapports physique
 
slt, moi je v te repondre..tout le monde fais ça, fille ou garçon, meme si c vraiment nule, ne sois surtout pas triste s'il t'a kité pour ça, mais je te le dis la plus part des couples font ça, meme s'il ya des hippocrites ki vont dire le contraire, on c ke c pas bien, ke c hram, mais kon un homme trouve une fille bien, k'il l'aime et k'il la desir pour le mariage, meme s'il fera des choses avec il l'epousera comeme park tu vois, apres tout c tjs les hommes ki insiste pour avoir ces choses, aprés il faut surtout pas cedé parsk lui meme va regretter d'avoir fais des choses avec toi sans le mariage, alors il aurait souhaité ke tu lui dise simplement non, ke tu le repousse poliment mais fermement, pour k'il comprenne ke toute relations serieuse n'ai pas basé sur les flirts et et et ..., je trouve pas ke c un sujet tabout, au contraire si on ai sur c blogs, c pour touvé des reponses a des kestions k'on ause pas forcement abordé avec notre entourage, ou aux kels on trouve pas de reponses..bref ne sede jamais a un garçon, vous le regretterai tous les deux 5 mn aprés..il faut savoir controler ces pultions
 
ok je me lance lol les filles qui pour compenser le fait qu'elle ne couche pas font des petites gateries à leurs copain, comme des caresses, des felations. qu'en pense les garcons, est ce juste pour profiter de la fille ou bien c est du serieux.. comme je n ai rien fais avec mon ex je crois bien que c est pour ca qu il est part

Ca dépend si il a essayé de t'attirer ds son lit.
Je suis d'ac avec le point de vue de streaming
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
encore un post qui va partir en cacahouète

ta une bouche chelou sur ton avatar nawal :eek:

Tu fumes des cigarettes fines? J'adooore les cigarettes fines! ça va finir par me faire fumer ces jolies cigarettes toutes fines toutes classes toutes blanches

PS: tu n'aurais pas un pote à HK qui n'aurait toujours pas répondu ?

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! lah yémesskhek :D
 
Si tu optes pour la compensation c est que tu vas directe vers la perversion et là c est encore pire ;-)


La perversion c'est le fait de commencer par faire ce qu'elle appelle "les choses qui tournent autour" avant la chose elle - même ..

enfin c'est à discutter ..

c'est comme avoir des accessoires sans avoir le principal :rolleyes:
 
non j'ai toujours été categorique la dessus il n'a jamais rien eu de moi et moi. il y a eu des flirt et rien de plus. maintentant la question que je me pose et que personne n a compris sauf anissamor peut etre, c est que je me demande si mon ex est parti parce qu'il n avais pas eu ca! j imagine j aurais fais ce genre de chose je me dit il m aurait de toute facon quitter alors donc je suis contente d avoir rien fais mais que pensez vous des personnes qui font des choses
 
La perversion c'est le fait de commencer par faire ce qu'elle appelle "les choses qui tournent autour" avant la chose elle - même ..

enfin c'est à discutter ..

c'est comme avoir des accessoires sans avoir le principal :rolleyes:

Ben oui justement je parlais de çà ... ce qu elle a appelé "des gateries"...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'en connais beaucoup de garçons ont épousé des filles de bonne famille qui ont fait des choses autour ya que les maris qui savent pas ... même si eux même ont fait plein de choses autour avec d'autre filles de bonnes famille qui ont épousé d'autre graçon de bonne famille ...
 
non j'ai toujours été categorique la dessus il n'a jamais rien eu de moi et moi. il y a eu des flirt et rien de plus. maintentant la question que je me pose et que personne n a compris sauf anissamor peut etre, c est que je me demande si mon ex est parti parce qu'il n avais pas eu ca! j imagine j aurais fais ce genre de chose je me dit il m aurait de toute facon quitter alors donc je suis contente d avoir rien fais mais que pensez vous des personnes qui font des choses

On a bien compris
je t'ai demandé s'il avait essayé de te mettre ds son lit ou d'avoir ces "compensations"
 
Haut