Choubani-benkhaldoun: fin de l'idylle entre les deux ministres pjd

thitrite

Contributeur
Contributeur
RELATION - L'idylle ministérielle touche à sa fin. Le site d'informations Médias24 a révélé que Habib Choubani et Soumia Benkhaldoun, les deux ministres fraichement fiancés, ont décidé d'annuler leur projet de mariage.

Le récit des événements, tel que rapportés par Médias24: en marge d'une réunion des instances du PJD, Abdelilah Benkirane et Saadeddine El Othmani ont rencontré le ministre chargé des relations avec le parlement Habib Choubani. A l'issue de la rencontre, ils l'ont convaincu d'abandonner le projet du mariage avec Soumia Benkhaldoun, qui n'était pas présente ce jour-là.

Citant une source autorisée, Médias24 explique qu'il "ne peut y avoir de mariage ou de fiançailles entre Choubani et Benkhaldoun, tant qu'ils sont au gouvernement", ce qui laisse augurer que la condition posée par Abdelilah Benkirane, pour que les deux ministres gardent leurs sièges au gouvernement, est qu'ils abandonnent tout projet commun. Le même média affirme que les deux ministres ont accepté cette décision.

Il y a quelques jours, Abdelilah Benkirane a commenté la liaison entre les deux ministres. Il a qualifié la question de "sujet personnel", sans pour autant nier qu'elle a causé un "malaise au sein du parti".

Choubani-Benkhaldoun: fin de l'idylle entre les deux ministres PJD



118858
 

Pièces jointes

  • 11013146_1094051633945294_1340226544527452747_n.jpg
    11013146_1094051633945294_1340226544527452747_n.jpg
    29.5 KB · Affichages: 18

Panam

Bladinaute averti
Apparemment le pouvoir excite :D
La fête de slips au gouvernement !
Chkoune b7alou doctorant en 1ère année msseyed ozeeera de l enseignement !
Faire de la politique au Maroc ouvre toutes les portes :D
 

Panam

Bladinaute averti
ha parce que il est déjà marié??
Wayeehhh
Et c est sa première femme qui a demandé la main de la seconde ! Daw kolchi: le pouvoir, les postes, l agrègent, bonne retraite à vie, le paradis o tefta7 fdenyia 9bel elakhiira !
Et son collègue à la justice par contre combat et fustige l amour entre les jeunes consentants !!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Même s'il faut respecter la vie privée des gens , cette histoire d'amour toute banale est une véritable catastrophe pour les femmes marocaines et je m'étonne que personne dans la presse n'ait pensé à voir la question sous cette angle.

Quid du devenir des futurs femmes qui voudront s'engager dans la politique ou tout simplement dans un environnement professionnel généralement masculin. Plus que son nouvel amoureux (et sincèrement tout mes voeux de bonheur) madame la ministre aurait dû penser aux femmes marocaines avant de céder à son coeur.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Même s'il faut respecter la vie privée des gens , cette histoire d'amour toute banale est une véritable catastrophe pour les femmes marocaines et je m'étonne que personne dans la presse n'ait pensé à voir la question sous cette angle.

Quid du devenir des futurs femmes qui voudront s'engager dans la politique ou tout simplement dans un environnement professionnel généralement masculin. Plus que son nouvel amoureux (et sincèrement tout mes voeux de bonheur) madame la ministre aurait dû penser aux femmes marocaines avant de céder à son coeur.
Franchement, je sais que l'amour n'a pas d'age, mais est ce moral, responsable et respectueux qu'une mère de famille et grande mère qui a dépassé les 50ène joue les amourettes d'ados en mettant fin à son foyer pour un homme marié et père de famille ?! Et c'est une conservatrice islamiste en plus! Même les veuves instruites et qui travaillent comme elle n'osent pas le faire!
 
C'est le journal assabah qui rapporte l'annulation de cette relation qui, au vu des médias internationaux le Maroc a été victime du comportement de ses ministres qui en fait sont la vitrine Marocaine. D'après ce que l'on peut conclure en analysant le texte sur Assabah, c'est le pjd qui les a mis au défi de choisir entre le poste ou le mariage, et bien sur, le poste a été préféré ce qui pourrait nous donner des idées sur cette union
 

Pièces jointes

  • benkhaldoune.jpg
    benkhaldoune.jpg
    63.1 KB · Affichages: 6

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
لاموني اللي غارو مني...ڭالولي واش عجبك فيها... :bizarre:
 

Pièces jointes

  • 10641117_458859704292552_3916900716644274018_n.jpg
    10641117_458859704292552_3916900716644274018_n.jpg
    21.2 KB · Affichages: 5
Dans toute cette histoire a mon avis, il y a une volonté d'occuper les médias et d'etre populaire et connu en vue des prochaines elections, heureusement que le résultat final a été négatif pour ces deux representants.
car madame la ministre est grand mère depuis longtemps, et Mr le ministre arrivera bientot a la retraite on ne comprend pas cette volonté de vouloir étaler ses intimités sur les reseaux mondiaux.
 
Haut