Chouf ma bouffe!

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ta pas mangé depuis combien de temps ....??:eek:

On t'avais enfermé quelque part:D

:D

J'ai un appétit de ghoula !

En plus là, c'est un goûter léger par rapport à d'habitude.

Un individu de ton espèce peut se transformer en cannibale à tout moment je préfère de loin la compagnie de antivo.

Je suis jaloux de Antivo, tant pis alors :(
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les anglophones peti déjeune de cette façon.
Tu n'ai pas anglophone par hasard???????:)
*

Non, je n'ai rien de british sauf mon amour pour la culture anglo-saxonne. Il y a beaucoup de britanniques dans le Sud et on trouve pas mal de boutiques qui vendent des produits d'épicerie fine british, j'adore.

Et tu mesures combien?

1 mètre soixante treize.

Et toi ? Poids et taille, combien? La cuisine syrienne est-elle riche en oligo-éléments et en oméga 3?
 
*

Non, je n'ai rien de british sauf mon amour pour la culture anglo-saxonne. Il y a beaucoup de britanniques dans le Sud et on trouve pas mal de boutiques qui vendent des produits d'épicerie fine british, j'adore.



1 mètre soixante treize.

Et toi ? Poids et taille, combien? La cuisine syrienne est-elle riche en oligo-éléments et en oméga 3?

Tout ça ne te regarde plus.
Sinon oui je confirme c'est non un diner avec toi.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je suis accro aussi, je sais ce que ça fait, je compatis. J'alterne entre Monster et Red Bull.
Du monster aussi ....:pleurs::pleurs:
Je connais beaucoup de gens accro à ses trucs !
Pourtant sans parler des compositions, niveau gustatif c'est bizarre !
Par contre la petite tasse de thé :cool: et l'omelette ça m'inspire bien !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Du monster aussi ....:pleurs::pleurs:
Je connais beaucoup de gens accro à ses trucs !
Pourtant sans parler des compositions, niveau gustatif c'est bizarre !
Par contre la petite tasse de thé :cool: et l'omelette ça m'inspire bien !

Il faut pas en abuser, c'est certain . Un par jour, pas plus .
Le Red Bull , c'est pas ce qu'il y a de plus bon , mais le Monster vert et le Monster Jaune , ça a un goût excellent.

J'aime les gens qui ont du goût pour les choses simples. Ce sont souvent des gens heureux.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Il faut pas en abuser, c'est certain . Un par jour, pas plus .
Le Red Bull , c'est pas ce qu'il y a de plus bon , mais le Monster vert et le Monster Jaune , ça a un goût excellent.

J'aime les gens qui ont du goût pour les choses simples. Ce sont souvent des gens heureux.
LOL, le vert et le jaune sont ceux qui se vendent le plus !
Perso je suis plutôt eau gazeuse quand j'ai envie de fantaisie lol !
De temps en temps un coca, par contre l'été, un litre de limonade bien fraiche et dedans une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée, ça te fais une boisson hyper déshydratante !!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Eau gazeuse !!!! Tu vas trop loin là ! :p

Tiens je testerai la menthe poivrée, j'ai jamais goûté. Ça se vend où ton huile essentielle?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Eau gazeuse !!!! Tu vas trop loin là ! :p

Tiens je testerai la menthe poivrée, j'ai jamais goûté. Ça se vend où ton huile essentielle?
En pharmacie ou parapharmacie.
De plus la menthe poivrée est idéale pour une bonne digestion, détoxifie les organes d'élimination, lutte contre les champignons, stimule l'organisme en général, anti migraine etc, etc...et franchement ça te fait une boisson pleine de peps, désaltérante et au gout agréable !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je viens d'inventer une nouvelle façon d'éplucher et de cuire un oeuf.

Je voulais me faire un oeuf, j'ai voulu le casser mais il était dur,
j'ai voulu l'éplucher, mais il était cru à l'intérieur, il avait congelé
dans mon frigo, un bel oeuf transparent avec son jaune au milieu,
je l'ai mis à cuire comme ça.:D
 
J´ai essayer hier tanjia marrakchi le résultat excellent quand on a pas les moyens davoir farnachi a cote de chez soi

je suis fan de cette chaine sur youtube tbarkallah aliha elle fait d´excellente recette .
 
Haut