Chouf ya …Eric Gerets ...: chouf sidek Rachid Taoussi yaâmal ih !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Aujourd’hui, 25/02/2012 , le MAS, une équipe constitué de joueurs locaux, affrontait l’EST dont l’équipe constitue l’ossature de l’équipe nationale de Tunisie avec notamment le meilleur joueur tunisien Msakni, celui qui avait passé en revue la défense de l’équipe de Gerets en coupe de la CAN pour marquer le 2e but de la Tunisie contre le Maroc en coupe de la CAN 2012 !

Et bien ce Msakni là a été proprement « mis sous étégnoire » par Zekroumi !

Et le MAS connaissait parfaitement le jeu des Tunisiens basé sur les contre attaques et l'ont bien contré : quadrillage du milieu de terrain (quel travail ont accompli Dahmani, Halhoul et Chtaibi) , remontée par passes courtes, pressing sur le porteur du ballon …et marquage à la culotte des 2 meilleurs attaquants de l'EST (Msakni et Eric) !

C’est simple, limpide ….c’est marocain !

Le MAS de Taoussi vient de donner une magistrale leçon d’abnégation, de solidarité et de sens tactique à……Eric Gerets !

Et sans la complicité évidente de l'arbitre qui ajouta 12 mn injustifiées ...le MAS aurait plié le match dans le temps additionnel "normal" de 5mn !

Mais Dieu n'aime pas l'injustice !

Eh non M. Gerets : nos cadres marocains ne sont pas des ratés !

M. Gerets : il faut visionner la cassette de ce match MAS/EST : elle vous permettra peut être ….d’apprendre quelque chose sur le foot ball ….africain !
 
Haut