Choumicha va présenter une émission de cuisine à la télévision belge

Choumicha présentera à partir du 19 juin prochain et pendant tout le mois de Ramadan, une nouvelle émission culinaire sur les chaînes flamandes ATV, TVL et TV Oost.
La célèbre cuisinière, qui proposera ses meilleures recettes de Ramadan, se considère comme un prototype de la femme marocaine. "Je suis le prototype de la femme marocaine, qui après une longue journée de travail, entame son deuxième emploi : préparer en peu de temps un repas sain, savoureux et nutritif. Je tente d'aider ces femmes en (...)

- Culture / Belgique, Choumicha, Anvers, Télévision, Gastronomie, Ramadan 2015, Vidéos

Choumicha va présenter une émission de cuisine à la télévision belge
 

Panam

Bladinaute averti
Dommage elle maitrise pas l art de la communication ;(
Je ne comprends pas pourquoi au Maroc on souffre d un déficite au niveau communication !!
Adapter son discours à une autre culture ou pays occidental c est encore grave !!
Il nous faut des sociologues pour comprendre pourquoi nos responsables et célébrités ne maîtrisent pas l art de communiquer juste et bien !!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Un prototype de la femme marocaine ? Ça va les chevilles o_O
Zaama avant ( et même maintenant) les femmes marocaines ne faisaient pas double emploi entre les champs les gosses la popote etc ?
A un moment faut redescendre sur terre :prudent:
 
Dernière édition:

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Un prototype de la femme marocaine ? Ça va les chevilles o_O
Zaama avant elle les femmes marocaines ne faisaient pas double emploi entre les champs les gosses la popote etc ?
A un moment faut redescendre sur terre :prudent:
J'ajouterai qu'avec mille et un ustensiles et robots elle a bien moins de merite que d'autre femmes au Maroc et ailleurs...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ajouterai qu'avec mille et un ustensiles et robots elle a bien moins de merite que d'autre femmes au Maroc et ailleurs...
Tout a fait
Quand tu vois dans l3roubia , le four en terre cuite le puit etc
Faire a manger a même le sol pour des saveurs et arômes juste indescriptible et madame zaama le prototype de la femme marocaine :prudent:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tout a fait
Quand tu vois dans l3roubia , le four en terre cuite le puit etc
Faire a manger a même le sol pour des saveurs et arômes juste indescriptible et madame zaama le prototype de la femme marocaine :prudent:
Comme tu l'as dis des saveurs et un gout
:love:
J'ai qq fois regardé son émission
je suis au regret de dire qu'elle cuisine comme madame tt le monde rien d'exceptionnel
certe elle a la main et doit rarement rater ses plats mais voilà quoi.
j'ajoute que parfois je trouve que ce quelle propose est au dessus de la bourse du marocain moyen (au pays)....
M'enfin elle s'est fait connaître c'est peut être juste la la différence tant mieux pour elle.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Comme tu l'as dis des saveurs et un gout
:love:
J'ai qq fois regardé son émission
je suis au regret de dire qu'elle cuisine comme madame tt le monde rien d'exceptionnel
certe elle a la main et doit rarement rater ses plats mais voilà quoi.
j'ajoute que parfois je trouve que ce quelle propose est au dessus de la bourse du marocain moyen (au pays)....
M'enfin elle s'est fait connaître c'est peut être juste la la différence tant mieux pour elle.
C'est vrai qu'elle a de supers recettes mais comme tu dis parfois c'est pas donné a tout le monde
Les tayabattes font des plats aussi succulents que les siens
Donc voilà elle a son émission tant mieux pour elle mais de la a se gonfler telle une grenouille faut pas abuser :)
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Tant que ça contribue au rayonnement du Maroc a l'étranger c'est que du Bon ,bravo a elle et a tous ceux qui font voyager et connaître notre culture ,les retombées pour le pays se feront a un moment ou un autre ....
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mon Dieu quelle bande de haineuses, de jalouses et d'envieuses.... :)

Wa Choumissa bzaaaf 3likoum :)

Wa yeeh elle est le prototype de la femme marocaiine ..bghitou wo la krehtou

Au Maroc et même dans notre proche voisinage (Algérie en particulier) elle fait l'unanimité pour sa simplicité , sa gentillesse et son professionnalisme

Wa motou bssem :)
 
Choumicha présentera à partir du 19 juin prochain et pendant tout le mois de Ramadan, une nouvelle émission culinaire sur les chaînes flamandes ATV, TVL et TV Oost.
La célèbre cuisinière, qui proposera ses meilleures recettes de Ramadan, se considère comme un prototype de la femme marocaine. "Je suis le prototype de la femme marocaine, qui après une longue journée de travail, entame son deuxième emploi : préparer en peu de temps un repas sain, savoureux et nutritif. Je tente d'aider ces femmes en (...)

- Culture / Belgique, Choumicha, Anvers, Télévision, Gastronomie, Ramadan 2015, Vidéos

Choumicha va présenter une émission de cuisine à la télévision belge
Elle va leur parler en quelle langue ? Vu qu'elle ne parle pas le flamand et que les flamands sont assez anti langue française" ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Mon Dieu quelle bande de haineuses, de jalouses et d'envieuses.... :)

Wa Choumissa bzaaaf 3likoum :)

Wa yeeh elle est le prototype de la femme marocaiine ..bghitou wo la krehtou

Au Maroc et même dans notre proche voisinage (Algérie en particulier) elle fait l'unanimité pour sa simplicité , sa gentillesse et son professionnalisme

Wa motou bssem :)
Mdrr...
alors peut être auprès de la jeunesse tu sais les moins de 20ans
mais entre nous je connais très peu de jeune femme qui ne sauraient l"egaler
Aussi bien au Maroc qu'ailleur il te suffit de cliquer sur le net pour découvrir des merveille de gâteaux de petits plats traditionnels etc...
sincèrement
et je dis ca sans sem ni jalousie :)
et je suis sure qu'ici personne ne la jalouse non plus
simplement puisque tu dis "sa simplicité " pour le coup c'est un peu loupé hein...
allez va Allah i3awenha ou izidha kheir elle ou une autre l'essentiel est ailleur...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mon Dieu quelle bande de haineuses, de jalouses et d'envieuses....

Wa Choumissa bzaaaf 3likoum

Wa yeeh elle est le prototype de la femme marocaiine ..bghitou wo la krehtou

Au Maroc et même dans notre proche voisinage (Algérie en particulier) elle fait l'unanimité pour sa simplicité , sa gentillesse et son professionnalisme

Wa motou bssem
Allah Allah respire :D
Je je suis en rien jalouse , elle cuisine très bien et personne ne dit le contraire seulement de la a dire qu'elle est le prototype de la femme marocaine non la je suis pas d'accord
Combien de femmes au Maroc travaille et gère très bien leur foyer la cuisine les enfants ? Et ce que ce soit en ville ou a la campagne ?
Elle est simple ? Et bien en temps normal e t'aurais dit oui mais la excuse moi c'est vraiment se mettre soi même sur un pied d'estale que de penser ne serait ce qu'une secondé qu'elle est le prototype de la femme marocaine :)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Allah Allah respire :D
Je je suis en rien jalouse , elle cuisine très bien et personne ne dit le contraire seulement de la a dire qu'elle est le prototype de la femme marocaine non la je suis pas d'accord
)

Wa ti sirri tne3si : wa Choumissa bzaaaf 3lik :D

Wa ntouma wouqtma njaht chi bent cha3b ...tat hessdouha, soubhana allah :)

Ps : @misschemsy31 : je t'adore a bent bladi :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ok mais tu ne developpe pas....qu a t elle fait de mal? Je trouve qu elle s est bien exprime.....

Dommage elle maitrise pas l art de la communication ;(
Je ne comprends pas pourquoi au Maroc on souffre d un déficite au niveau communication !!
Adapter son discours à une autre culture ou pays occidental c est encore grave !!
Il nous faut des sociologues pour comprendre pourquoi nos responsables et célébrités ne maîtrisent pas l art de communiquer juste et bien !!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je ne comprends ce que faisait le maire d anvers dans une emission culinaire de la chaine tv anversoise??? Lui appartient elle? Les medias anversois sont indépendant du pouvoir politique locale???
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je ne comprends ce que faisait le maire d anvers dans une emission culinaire de la chaine tv anversoise??? Lui appartient elle? Les medias anversois sont indépendant du pouvoir politique locale???
Il veut faire chie_r l'autre qui a insulté les Belges d'origine marocaine en accueillant la Marocaine ;)

Calcul politique. ;)
 
Cette petite "tabbakha" à la noix avait trouvé l'accès à l'audio-visuel grâce à ses "accointances" dans le domaine.. Sinon c'est une voleuse de recettes des vraies "Tabbakhates" marocaines qu'elle imite comme une guenon avec son sourire béat de parvenue ..
Les vraies et authentiques "Tabbakhates" marocaines sont chez elles... ou opérant auprès de Rahhal et autres "traiteurs" ..pour 2 sous
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il lui faut d'urgence un conseiller en communications et défendre ses intérêts surtout le made in Marocco

Parce que tous peut se faire au Maroc et garder ses droits d'émission comme les films Turcs que diffuse M2
 
Dommage elle maitrise pas l art de la communication ;(
Je ne comprends pas pourquoi au Maroc on souffre d un déficite au niveau communication !!
Adapter son discours à une autre culture ou pays occidental c est encore grave !!
Il nous faut des sociologues pour comprendre pourquoi nos responsables et célébrités ne maîtrisent pas l art de communiquer juste et bien !!
C'est le comble pour une diplomée en "communication"!
Choumicha est une cruche et une opportuniste qui est disposée à être disposée à s'asseoir là où on la pose selon le chéquier qu'on lui propose!
En face d'elle elle a un monstre en communication qui s'appelle Bart de Wever maire ultra-liberal et xénophobe d'Anvers mais sans diplome en communication lui et qui manifestement se sert d'elle pour redorer son image anti-marocains, anti-arabes ,anti-berbères et islamophobes pour d'obscures télés régionales dont l'audimat doit être proche de zéro et dont l'administration est proche de monsieur Bart de Wever.
Faire de cette idiote opportuniste et potiche vénale une sorte de symbole de la femme marocaine est vraiment insultant !!
 
Elle a pris la grosse tête avec son histoire de "LA prototype marocaine".
Qu'elle redescende sur terre, la marocaine par excellence est cuisinière et ce don se transmet de mere en fille depuis des générations.
On n'a pas attendu Choumicha et ses recettes puisées chez les autres pour nous représenter.

PS: jsuis pas jalouse :prudent:
 
Haut