Choumicha roule pour couscous Dari

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Choumicha, star de la cuisine marocaine, va désormais promouvoir la marque Dari, fabricant marocain de pâtes alimentaires et de couscous, au Maroc et dans le monde. Dari Couspate et Choumicha ont signé un accord de partenariat dans ce sens à l'occasion du 15ème anniversaire du groupe alimentaire. "J'ai accepté avec beaucoup d'honneur de collaborer avec Dari Couspate, qui se trouve être une entreprise 100% marocaine et reflète une image positive au Maroc et à l'international. Il n'est de secret pour (...) - Société / Gastronomie, Choumicha, Alimentation, Dari Couspate

Choumicha roule pour couscous Dari...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Choumicha, star de la cuisine marocaine, va désormais promouvoir la marque Dari, fabricant marocain de pâtes alimentaires et de couscous, au Maroc et dans le monde. Dari Couspate et Choumicha ont signé un accord de partenariat dans ce sens à l'occasion du 15ème anniversaire du groupe alimentaire. "J'ai accepté avec beaucoup d'honneur de collaborer avec Dari Couspate, qui se trouve être une entreprise 100% marocaine et reflète une image positive au Maroc et à l'international. Il n'est de secret pour (...) - Société / Gastronomie, Choumicha, Alimentation, Dari Couspate

Choumicha roule pour couscous Dari...
Choumicha est une star de la tele marocaine mais pas de la cuisine marocaine.
 
Tu n'a pas tord sauf qu'aujourd'hui les traditions et le savoir-faire se perd.
C'est pour ça qu'elle va chez nos mères et grand-mères dans des villages lointains et reculés pour chercher ces recettes et les vivifier..
Elle s'approprie quelques unes au passage, en les répertoriant et éditant à son nom, mais comparé au service qu'elle rend et l'éclat qu'elle donne à la cuisine marocaine traditionnelle comme moderne, ça va!

ps: ah piqué ! :D
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Choumicha, star de la cuisine marocaine, va désormais promouvoir la marque Dari, fabricant marocain de pâtes alimentaires et de couscous, au Maroc et dans le monde. Dari Couspate et Choumicha ont signé un accord de partenariat dans ce sens à l'occasion du 15ème anniversaire du groupe alimentaire. "J'ai accepté avec beaucoup d'honneur de collaborer avec Dari Couspate, qui se trouve être une entreprise 100% marocaine et reflète une image positive au Maroc et à l'international.


couscous "dari" couscous trés cher et qualité surfaite
 
C'est pour ça qu'elle va chez nos mères et grand-mères dans des villages lointains et reculés pour chercher ces recettes et les vivifier..
Elle s'approprie quelques unes au passage, en les répertoriant et éditant à son nom, mais comparé au service qu'elle rend et l'éclat qu'elle donne à la cuisine marocaine traditionnelle comme moderne, ça va!

ps: ah piqué ! :D

L'occasion fait le larron.
 
Haut