Les Chrétiens devront se convertir, payer la jizya ou émigrer

*************** tu prend un copte egyptien et un musulman egyptiens les deux ont des tete d'arabe ce sont les meme donc dire que seul les copte descendent des egyptiens c'est comme affirmer qu'un pur français de souche catho ou prostetant n'a pas les meme ancêtres

Tu es la preuve que l'ISLAM est ARABISANT ! Les Berbères et les Arabes au Maroc ont la même tête ? Donc tout les Berbères DOIVENT ABSOLUMENT ÊTRE ARABE !

C'est l'impérialisme arabo-islamique !

Certaines indiennes ressemblent au marocains ou a des arabes ! Donc arabisons-les !!! Ils doivent bien se soumettre à l'ARABE, la «meilleur race qui soit»...

:rolleyes:

Les chrétiens d'orient REFUSENT TOUS EN BLOC L'IDENTITÉ ARABE ! Ils sont de leur propre ethnie et ont leur propre IDENTITÉ bien avant que le premier mahométan pose pied sur leurs terres qu'ils ont spoliés !

Les libanais maronites se disent descendre des peuples canaanéennes, c'est aussi le cas des syriens assyriens qui sont syriaques, des chrétiens irakiens qui se disent chaldéen.
 
Tu es la preuve que l'ISLAM est ARABISANT ! Les Berbères et les Arabes au Maroc ont la même tête ? Donc tout les Berbères DOIVENT ABSOLUMENT ÊTRE ARABE !

C'est l'impérialisme arabo-islamique !

Certaines indiennes ressemblent au marocains ou a des arabes ! Donc arabisons-les !!! Ils doivent bien se soumettre à l'ARABE, la «meilleur race qui soit»...

:rolleyes:

Les chrétiens d'orient REFUSENT TOUS EN BLOC L'IDENTITÉ ARABE ! Ils sont d'une ethnie et ont leur propre IDENTITÉ bien avant que le premier mahométan pose pied sur leurs terres qu'ils ont spoliés !

Les libanais maronites se disent descendre des peuples canaanéennes, c'est aussi le cas des syriens assyriens qui sont syriaques, des chrétiens irakiens qui se disent chaldéen.


mais t *** ou quoi???

donc selon toi on peu pas etre arabe et chretiens???

l'idiot entre toi et moi c toi

car pour toi tout arabe est musulman!!!

il existe des arabe syrien, libanais, egyptiens, palestinien chretiens

tout les irakien chretien ne sont pas chaldeen jen connai d'ailleurs des chaldeen ils son pas arabe mais il existe des arabe irakien chretiens!!!

les chretien d'orient comme tu dis avant qu'ils soi chretien ils etaien soi juif soi polytheiste

donc une fois qu'ils son devenu chretien parmi eux certaon on choisi l'islam dotre son rester chretien ou juif ou ce que tu veux et ce n'est pas parce certain ont chois l'islam qu'ils ont plus les meme ancetres!!!

syrie, liban, irak son des pays arabe que ca te plaise ou pas que ses gens la soien musulman, chretien ou ce que tu veux
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Melek a du mal à accepter son arabité :) Ba oui, le prénom Melek est Arabe.

Mais si cela peut te rassurer, l'un des fondateurs de l'arabisme et du Baathisme était un chrétien arabe Michel Aflak.

Tu aurais pu parler de Panislamisme au lieu de Panarabisme... Mais vu ta petitesse d''esprit, cela ne m'étonne pas que tu confondes les deux :)

PS: Les Egyptiens si on suit ton raisonnement sont tous CONSanguins
 
B

belgika

Non connecté
Ils ne sont pas arabes ! Ils sont Kemites, descendant des égyptiens anciens.

Arabe n'est pas non plus un groupe ethnique dans sa définition. On appel arabe toute personne parlant cette langue.


:) tu n'as donc pas lu le passage où je donne la signification de kemet?

je parle et écris arabe je suis donc une arabe,seulement je ne suis pas née au Maroc,ni en égypte,ni ds un pays arabe
mais parents ne sont pas arabes donc tu confirmes je suis arabe?

:D
 
Melek a du mal à accepter son arabité Ba oui, le prénom Melek est Arabe.

Mais si cela peut te rassurer, l'un des fondateurs de l'arabisme et du Baathisme était un chrétien arabe Michel Aflak.

Tu aurais pu parler de Panislamisme au lieu de Panarabisme... Mais vu ta petitesse d''esprit, cela ne m'étonne pas que tu confondes les deux :)

PS: Les Egyptiens si on suit ton raisonnement sont tous CONSanguins

Melek n'est pas en arabe...Melek prédate l'existence de ta langue.

Premierement, Aflak, qu'il pourrisse eternellement. est rejetté par tout les chrétiens ! C'est un islamophile refoulé qui detestait tout du christianisme et adorait Muhammad.

et deuxièment, l'Arabisme existait bien avant Aflak, l'Islam est une religion d'arabisme... C'est la religion de l'ARABE pour l'ARABE (CF. verifié les sources islamique) l'Islam encouragait la chasses de tout les non-arabes d'Arabie. ;)
 
Melek n'est pas en arabe...Melek prédate l'existence de ta langue.

Premierement, Aflak, qu'il pourrisse eternellement. est rejetté par tout les chrétiens ! C'est un islamophile refoulé qui detestait tout du christianisme et adorait Muhammad.

et deuxièment, l'Arabisme existait bien avant Aflak, l'Islam est une religion d'arabisme... C'est la religion de l'ARABE pour l'ARABE (CF. verifié les sources islamique) l'Islam encouragait la chasses de tout les non-arabes d'Arabie. ;)


faux la chasse au polytheiste meme qu'ils soit arabe

maintenant voila ce que dit l'islam

Ô vous qui m'écoutez! Vous n'avez qu'un seul Dieu et vous n'avez qu'un seul et même ancêtre (Adam). Un Arabe n'est pas meilleur qu'un non-Arabe, et un non-Arabe n'est pas meilleur qu'un Arabe. Et un rouge (un blanc au teint rouge) n'est pas meilleur qu'un noir, et un noir n'est pas meilleur qu'un rouge,3 sauf au niveau de la piété

Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux.2 Dieu est certes Omniscient et Grand Connaisseur." (Coran, 49:13)


voila ca prouve que tu es un menteur evangeliste
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Melek n'est pas en arabe...Melek prédate l'existence de ta langue.

Premierement, Aflak, qu'il pourrisse eternellement. est rejetté par tout les chrétiens ! C'est un islamophile refoulé qui detestait tout du christianisme et adorait Muhammad.

et deuxièment, l'Arabisme existait bien avant Aflak, l'Islam est une religion d'arabisme... C'est la religion de l'ARABE pour l'ARABE (CF. verifié les sources islamique) l'Islam encouragait la chasses de tout les non-arabes d'Arabie. ;)

Ba vas-y cite moi tes sources !

Je t'attends sur ce point car j'ai un paquets d'arguments. Je ne te citerai pas n'importe qui, Ibn Kathir qui est considéré même par les occidentaux comme un grand savant, dit tout le contraire de toi.

Sinon, Melek est une menteuse !

Que réponds tu sinon au chrétiens d'Egypte et de Syrie qui soutenait bec et ongles en premier l'arrivée de Nasser et Assad ? (car c'est la grande majorité d'entre-eux, en effet je connais très bien les tendances politique de ce pays)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
On ne peut pas forcer des gens à se convertir ou porter le voile de toute façon ce n'est pas ça l'Islam en aucun le prophète les compagnons qui sont succéder durant leur période de la califat ont fait cela.
Donc oui qui rassure, mais bon ces gens qui ont une soit disante science religieuse effraient d'autres car au lieu de parler d'ouverture, de partage, des réelles pb économiques, politiques etc... dans leur campagne post Moubarak.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Tu n'a pas compris ! Lorsque je dis qu'un arabe est tout personne parlant l'arabe, cela n'est pas MIEN c'est la définiton que donne la Ligue Arabe ! :D

Faux !

Un arabe est tout citoyen d'un pays adhérant à la ligue Arabe (Nuance). Et avant la ligue arabe, à l'époque des conquêtes Muslmanes, il était considéré comme arabe tout individu ayant comme représentant gouvernementale (même s'il la considère comme non légitime) un Sheikh ou Sultan (personne venant de la péninsule Arabique). La perse n'était pas arabe (dirigé par des Aythollahs d'origine perse) malgré le fait qu'elle était musulmane
 
Faux !

Un arabe est tout citoyen d'un pays adhérant à la ligue Arabe (Nuance). Et avant la ligue arabe, à l'époque des conquêtes Muslmanes, il était considéré comme arabe tout individu ayant comme représentant gouvernementale (même s'il la considère comme non légitime) un Sheikh ou Sultan (personne venant de la péninsule Arabique). La perse n'était pas arabe (dirigé par des Aythollahs d'origine perse) malgré le fait qu'elle était musulmane


Oui, et je n'accepte pas cette définition IMPERIALISTE ARABE comme des millions d'autres.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Oui, mais tu l'est de facto, que tu le veuille ou non. Après tu es libre d'en faire ce que tu veux. Etre arabe ne t'empêche pas de ne pas pratiquer ta confession. Au Maroc, une grande partie de sa population (1/3) était Juive.
 
Oui, mais tu l'est de facto, que tu le veuille ou non. Après tu es libre d'en faire ce que tu veux. Etre arabe ne t'empêche pas de ne pas pratiquer ta confession. Au Maroc, une grande partie de sa population (1/3) était Juive.

La définition inventé par la Ligue Arabe n'a AUCUNE LÉGITIMITÉ !

Un Arabe est un bédouin nomade d'Arabie ou un habitant de la péninsule arabique ou une personne qui s'identifie comme tel !

Les Chrétiens d'orient sont les descendants des AUTOCHTONES de leurs pays...Les Assyriens, les Chaldéens, les Phoniciens...etc

Les Chrétiens d'orient possèdent leur PROPRE LANGUES, CULTURE, TRADITIONS ANCESTRALES et n'emploient l'arabe que pour communiqué avec les colonisateurs envahisseurs arabes !
 
Franchement, même si l'information est vrai cela ne devrait choquer personne, les musulmans paient l'aumône et l'impôt sur l'épargne, les chrétiens et n'importent quel non musulman se doit de s'acquitter d'un impôt. Logique.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Faut pas tout mélanger. Le régime Moubarak n'avait rien d'athée, même pas vraiment laïc si on regarde la façon dont il a favorisé l'islamisation de la société pour couper l'herbe sous le pied des Frères musulmans. Enfin, il est fort possible que certaines officines du régime aient joué un rôle dans certains attentats (c'est en tout cas une thèse répandue) mais ils n'ont fait qu'attiser et diriger une haine qui existe dans le coeur de certains intégristes.

Il y a aussi des violences contre les chrétiens sporadiques pour X motifs qui en général impliquent des salafistes et non des Frères musulmans.
Pourtant sa femme etait chretienne non ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Reprenez l'histoire la langue Copte est d'origine égyptienne à contrario de l'arabe...heureusement que vous parlez d'invasion...l'Egypte pour moi est un pays d'Afrique et pas arabe...l'histoire originel...les pharaons noirs puis etc....

Faut arrêtez d'arabiser l'histoire alors que la génétique et la linguistique est autre...



La plupart des descendants des anciens egyptiens sont islamisé et arabisé.
Les coptes ne sont donc pas les seul descendants des anciens égyptiens qui eux même étaient déjà mélangé du aux invasions du Nord, du Sud et de l’Est.

bien sur que tout les égyptiens ont les même droits et même devoirs.
 
Franchement, même si l'information est vrai cela ne devrait choquer personne, les musulmans paient l'aumône et l'impôt sur l'épargne, les chrétiens et n'importent quel non musulman se doit de s'acquitter d'un impôt. Logique.

Dans ce cas n'appelle pas l'impôt selon son terme religieux et différencié selon la religion.

Impose le même impôt à tous quelque soit la religion et donne lui un nom neutre.
 
Tu n'a pas compris ! Lorsque je dis qu'un arabe est tout personne parlant l'arabe, cela n'est pas MIEN c'est la définiton que donne la Ligue Arabe ! :D


tout comme on est français par le simple fait d'etre né en france

celui qui a une culture arabe qui parle l'arabe est arabe bien que ses ancetre soit gitan

le prophete mohamed aleyhi salam descend d'ismael d'un pere hebreu ibrahim et d'une mere egyptienne hajar

ismael fut arabiser par un peuple avec lequel il a vecu

maintenant si tu parle de la ligné on peu remonter loin qui sont les ancetre des assyriens etc etc a la fin on revien a adam lol en gros o est tous des bani adam en arabe on dit bnadam
 
Tu es la preuve que l'ISLAM est ARABISANT ! Les Berbères et les Arabes au Maroc ont la même tête ? Donc tout les Berbères DOIVENT ABSOLUMENT ÊTRE ARABE !
L'Afrique du Nord est à majoritée Berbere car très peu d'arabes
sont venus lors des premières conquêtes vers l'an 660 .Les populations n'étaient
pas nombreuses à cette époque.Les Berberes ont été "convertis" certains avaient
la croyance talmudiste .

Les chrétiens d'orient REFUSENT TOUS EN BLOC L'IDENTITÉ ARABE ! Ils sont de leur propre ethnie et ont leur propre IDENTITÉ bien avant que le premier mahométan pose pied sur leurs terres qu'ils ont spoliés !

Les libanais maronites se disent descendre des peuples canaanéennes, c'est aussi le cas des syriens assyriens qui sont syriaques, des chrétiens irakiens qui se disent chaldéen.
C'est exact à l'origine mais avec le temps les tribus arabes qui vivaient sur le
contour de la Palestine en plus des conquêtes ont fini par devenir majoritaires
mais ils restent effectivement des petites minorités .
 
Egyptien n'est pas un groupe ethnique mon pauvre ! Berbère est un groupe ethno-linguistique.

Égyptien est une nationalité pas un groupe ethnique !
C'est exact mais les Berberes d'Afrique du Nord et les anciens Egyptiens
sont des frères avec ceux des Ethiopiens et des Soudanais .
Misr que tu ne connais pas car je l'ai vu tire son origine de Mitzraïm le fondateur
de l'Egypte qui était le fils de Cham fils de Noé .

Pour preuve Shéshonk I fut un roi Egyptien d'origine Libyenne il a succédé à la
dynastie des Ramses et entre en guerre contre le roi de Juda Roboam vers l'an
-950 AJC environ. Shéshonk I est très connu chez les Berberes .
 
Selon le média populaire égyptien El Bashayer du 27 mai, traduit par le Washington Times, Muhammad Morsi a déclaré qu’il voulait

“parvenir à la conquête islamique de l’Egypte pour la deuxième fois, et faire convertir tous les chrétiens à l’islam, ou bien leur faire payer la jizya” (taxe islamique).

“Nous ne permettrons pas que Ahmed Shafiq [principal concurrent à la présidentielle, laique] ou que quiconque empêche notre deuxième conquête islamique de l’Egypte.”

Puis, interrogé sur le vote massif des chrétiens pour son adversaire, il a complété :

“Ils doivent savoir que la conquête arrive, que l’Egypte sera islamique, qu’ils devront payer la jizya ou émigrer”

Ce Morsi est fou et moyen-âgeux!!

pauvre egypte!!
 
syrie, liban, irak son des pays arabe que ca te plaise ou pas que ses gens la soien musulman, chretien ou ce que tu veux
NON pas à l'origine et tu connais très mal l'histoire visiblement .
Les tribus arabes étaient installés autour de la Palestine avant la conquête des arabes après 632 . Les Nabatéens sont arabes par contre et ce sont eux qui par la suite vont conquérir l'ancienne Syrie Liban Palestine Irak .
L'Irak n'existait pas à cette époque aussi .
D'ailleurs après 632 on parlait d'émirat comme celui de Damas du Caire
de Baghdad etc mais pas de pays . Tout comme le Maroc l'Algérie et la Tunisie la Libye la Mauritanie n'existaient pas . Aujourd'hui on dit "pays arabes" pour des raisons politico-religieuse
Les Indonésiens ne sont pas arabes comme les Maghrébins .
Il ne faut pas CONFONDRE LA RELIGION ET L'ETHNIE .
Comme aujourd'hui certains se prétendent les descendants de Jacob alors qu'ils
sont Kazars d'origine turco mongol et Berberes et rien d'autre .Ils sont talmudistes
entre autres .
Aujourd'hui les tribus arabes sont devenus majoritaires dans ces pays conquis
après l'an 632 tu vois la différence ?
Dans ces pays on parlait L'ARAMEEN depuis des siècles pas l'arabe . La langue
arabe fut imposée après les conquêtes comme en Afrique du Nord alors que les
tribus berberes avaient une langue et des dialectes .
Tu vas dire je "chipotte" non je rétablis une vérité .
 
:) tu n'as donc pas lu le passage où je donne la signification de kemet?

je parle et écris arabe je suis donc une arabe,seulement je ne suis pas née au Maroc,ni en égypte,ni ds un pays arabe
mais parents ne sont pas arabes donc tu confirmes je suis arabe?

:D
Tu n'es pas arabe au sens ethnique mais arabophone .
 
il y a arabe et arabe sont ceux qui sont arabophones et ceux qui descendent d’Ismaël eux sont les arabes ethniquement parlant ce sont les bédouins d'arabie ; arabie saoudite,e.a.u,koweit,oman,qatar,yemen,bahrein on appelle pas ça jazirat al arab pour rien
 
Faux !

Un arabe est tout citoyen d'un pays adhérant à la ligue Arabe (Nuance). Et avant la ligue arabe, à l'époque des conquêtes Muslmanes, il était considéré comme arabe tout individu ayant comme représentant gouvernementale (même s'il la considère comme non légitime) un Sheikh ou Sultan (personne venant de la péninsule Arabique). La perse n'était pas arabe (dirigé par des Aythollahs d'origine perse) malgré le fait qu'elle était musulmane
Melek a faux comme toi .
C'est parce que les anciennes autorités imposaient leur loi que les pays conquis
étaient arabes au sens ethnique .
Tu as la même politique des hypocrites et des assassin en france petit f avec
le droit du sol .

Es français tout citoyen né en france . Comme c'est appliqué dans d'autres pays . Les Allemands par exemple sont restés fidèles au droit du sang malgré les pressions de la secte .
C'est pas parce qu'un Malien est né en france dont ces ancêtres ont toujours
vécu en Afrique qu'il sera français par exemple (Juridiquement ce sera vrai grâce à la secte mais ethniquement c'est faux ) Le droit du sol est récent .
C'est valable pour tous les pays du monde . J'aurais pu dire en Chine au Japon etc .
Est ce qu'un Malien né en Chine ou au Japon fait de lui un Chinois ou un Japonais ?
L'aspect physique existe dans plusieurs ethnies et il est visible mais les hypocrites veulent le nier.
Malheureusement il y a des crapules et des assassins qui ont intérêt à entretenir les divisions et les haines .
Ne jamais confondre la Religion et l'Ethnie .
L'Eternel a créé la diversité alors il faut la respecter .
 
Melek a faux comme toi .
C'est parce que les anciennes autorités imposaient leur loi que les pays conquis
étaient arabes au sens ethnique .
Tu as la même politique des hypocrites et des assassin en france petit f avec
le droit du sol .

Est français tout citoyen né en france . Comme c'est appliqué dans d'autres pays . Les Allemands par exemple sont restés fidèles au droit du sang malgré les pressions de la secte .
C'est pas parce qu'un Malien est né en france dont ces ancêtres ont toujours
vécu en Afrique qu'il sera français par exemple (Juridiquement ce sera vrai grâce à la secte mais ethniquement c'est faux ) Le droit du sol est récent .
C'est valable pour tous les pays du monde . J'aurais pu dire en Chine au Japon etc .
Est ce qu'un Malien né en Chine ou au Japon fait de lui un Chinois ou un Japonais ?
L'aspect physique existe dans plusieurs ethnies et il est visible mais les hypocrites veulent le nier.
Malheureusement il y a des crapules et des assassins qui ont intérêt à entretenir les divisions et les haines .
Ne jamais confondre la Religion et l'Ethnie .
L'Eternel a créé la diversité alors il faut la respecter .

je serais né en Papouasie-Nouvelle-Guinée j'aurais été un papou moi aussi :D
 
Haut