Les Chrétiens devront se convertir, payer la jizya ou émigrer

Adnan dont la prétendu existence remonte au 2 siècle avant Jésus Christ est très loin d'Ishmaël et n'est pas un fils d'Ishmaël.

Abraham et Ishmaël c'est toi qui l'ajoute d'après tes fantasmes.

Pietre généalogie... ;)


comme jtai di ton avis on s'en fou

les musulmans on a nos source c suffisant

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation

lol la grande nation est bien la

les musulmans on est la mon ami!!! tu devras faire avec

meme les rabin versé ds la science de la thora savent que nous somme le peuple de ismael
 
comme jtai di ton avis on s'en fou

les musulmans on a nos source c suffisant

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation

lol la grande nation est bien la

les musulmans on est la mon ami!!! tu devras faire avec

meme les rabin versé ds la science de la thora savent que nous somme le peuple de ismael

Tu sait très bien que je te forcerai à lire TOUT LE TEXTE !

DIEU BÉNIT LA PROGÉNITURE D'ABRAHAM MAIS LUI ANNONCE QUE L'ALLIANCE SE FERA PAR LE FILS QU'IL LUI DONNERA PAR SA FEMME SARAH: ISHAQ!


Genèse 17: 16-21

Je la bénirai [Sarah] , et je te donnerai d'elle un fils; je la bénirai, et elle deviendra des nations; des rois de peuples sortiront d'elle.

Abraham tomba sur sa face; il rit, et dit en son coeur: Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans? et Sara, âgée de quatre-vingt-dix ans, enfanterait-elle?

Et Abraham dit à Dieu: Oh! qu'Ismaël vive devant ta face!

Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.

Non seulement est-ce qu'Ishmael n'a rien a voir avec Muhammad mais en plus l'Alliance ne se fait pas par ce dernier mais par Ishaq.

Le Coran est une invention des arabes né de leur éternel complexe vis-a-vis du Peuple élu de Dieu, les fils d'Israël.

Les arabes ont tentés par ces révélations inventés, d'élevé le statut de leur race bédouine, inferieur au Israélites. La seul raison pour lequel ils ont substitué Ishaq avec Ishmael.
 
Qeturah mère des Arabes Quraychi

Genèse 25:1-6

«Abraham avait pris une autre femme nommée Qetoura
dont il eut plusieurs fils: Zimrân, Yoqchân, Medân, Madian[a], Yichbaq et Chouah.

Yoqchân fut le père de Saba et Dedân. De ce dernier descendent les Achourim, les Letouchim et les Leoumim.

Madian fut le père d'Epha, d'Epher, d'Hénoc, d'Abida, et d'Eldaa. Tous ceux-là sont les descendants de Qetoura.

Abraham donna tout ce qui lui appartenait à Isaac.

Il fit des donations aux fils qu'il avait eus par ses épouses de second rang; mais, de son vivant, il les éloigna de son fils Isaac en les envoyant dans un pays d'Orient.»
 

Pièces jointes

  • Arab sons of Qeturah...Jokshan-Zimran-Midian-Shuah.jpg
    Arab sons of Qeturah...Jokshan-Zimran-Midian-Shuah.jpg
    67.5 KB · Affichages: 23
Tu sait très bien que je te forcerai à lire TOUT LE TEXTE !

DIEU BÉNIT LA PROGÉNITURE D'ABRAHAM MAIS LUI ANNONCE QUE L'ALLIANCE SE FERA PAR LE FILS QU'IL LUI DONNERA PAR SA FEMME SARAH: ISHAQ!


Genèse 17: 16-21

Je la bénirai [Sarah] , et je te donnerai d'elle un fils; je la bénirai, et elle deviendra des nations; des rois de peuples sortiront d'elle.

Abraham tomba sur sa face; il rit, et dit en son coeur: Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans? et Sara, âgée de quatre-vingt-dix ans, enfanterait-elle?

Et Abraham dit à Dieu: Oh! qu'Ismaël vive devant ta face!

Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

J'établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t'enfantera à cette époque-ci de l'année prochaine.

Non seulement est-ce qu'Ishmael n'a rien a voir avec Muhammad mais en plus l'Alliance ne se fait pas par ce dernier mais par Ishaq.

Le Coran est une invention des arabes né de leur éternel complexe vis-a-vis du Peuple élu de Dieu, les fils d'Israël.

Les arabes ont tentés par ces révélations inventés, d'élevé le statut de leur race bédouine, inferieur au Israélites. La seul raison pour lequel ils ont substitué Ishaq avec Ishmael.

lis ca ensuite meurt de ta propre rage :)

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.



il est clairement dit le nom d 'ismael :) que ca te plaise ou pas

tiens meme un rabin t'apprend ta religion

Ismael, et les arabes adorent un Dieu unique - YouTube
 
MUHAMMAD ne DESCEND PAS d'Ishmael ! Cette fausse assertion proviens en fait des textes et écrits chrétiens du moyen age qui désignait les habitants de l'Arabie comme des Ishmaélites !
Ils le sont en partie
Mais en y voyant de plus près, ont remarque que Ishmael et ses descendants ne sont pas les pères des arabes !
Pas à l'origine mais quelques générations près


Les Arabes de l'Arabie profonde sont en fait les fils d'Abraham par sa deuxième femme Qethoura pas Hagar.
Pas seulement
 
Le Coran est une invention des arabes né de leur éternel complexe vis-a-vis du Peuple élu de Dieu, les fils d'Israël.
Comment s'appellait la femme
de Moïse ignorant ? et chez qui Moïse c'est il réfugié ?
Tu dis n'importe quoi et tu es un ignorant et tu le restes

Les arabes ont tentés par ces révélations inventés, d'élevé le statut de leur race bédouine, inferieur au Israélites. La seul raison pour lequel ils ont substitué Ishaq avec Ishmael.
Tu es un charlatan . Les modifications sont apparues bien plus tard .
 
C'est pas pertinent ces histoires de savoir qui est "génétiquement" arabe ou pas. C'est vrai que certains Egyptiens vont dire qu'ils sont pas Arabes mais Egyptiens, les Libanais vont dire qu'ils sont Phéniciens... Au final ce sont des mythologies et elles ne devraient pas déterminer les droits des uns et des autres. Ils appartiennent tous à la même sphère géopolitique, linguistique et culturelle qui est l'Orient arabe, de ce point de vue ils sont arabes qu'ils soient chrétiens ou musulmans.
 
C'est pas pertinent ces histoires de savoir qui est "génétiquement" arabe ou pas. C'est vrai que certains Egyptiens vont dire qu'ils sont pas Arabes mais Egyptiens, les Libanais vont dire qu'ils sont Phéniciens... Au final ce sont des mythologies et elles ne devraient pas déterminer les droits des uns et des autres. Ils appartiennent tous à la même sphère géopolitique, linguistique et culturelle qui est l'Orient arabe, de ce point de vue ils sont arabes qu'ils soient chrétiens ou musulmans.
Ben voyons arrête de rêver et tu essayes de soutenir des mensonges
qui sentent à des kilomètres à la ronde .
C'est très important car cela permet d'attaquer les imposteurs grâce à la
Parole de Dieu . Tu veux nous faire croire avec tes mensonges que tout
va bien ben voyons . Au contraire sache que plus les jours passent et plus
les menteurs et assassins payeront .
Ce dire être les descendants de Jacob alors qu'ils ne sont que rien d'autre
que des Kazars ou des Berberes convertis au talmudisme est une grave escroquerie et le monde entier est au courant et c'est valable pour d'autres peuples .
Je sais parfaitement pour qui tu roules mais devant l'Eternel comment tu feras?
Lui qui voit tout et sais tout ?
Moi je t"ai mis la vérité en face .
Petite question : Le partage de la Palestine en 48 fut il légal oui non ?
et netanyaou EST-IL HEBREU ET ISRAELITE ?
Tiens regarde la réalité mais tu vas le nier aussi ?
L'immigration vue par Francis Bouygues (à revoir) ! - YouTube
 
Ben voyons arrête de rêver et tu essayes de soutenir des mensonges
qui sentent à des kilomètres à la ronde .
C'est très important car cela permet d'attaquer les imposteurs grâce à la
Parole de Dieu . Tu veux nous faire croire avec tes mensonges que tout
va bien ben voyons . Au contraire sache que plus les jours passent et plus
les menteurs et assassins payeront .
Ce dire être les descendants de Jacob alors qu'ils ne sont que rien d'autre
que des Kazars ou des Berberes convertis au talmudisme est une grave escroquerie et le monde entier est au courant et c'est valable pour d'autres peuples .
Je sais parfaitement pour qui tu roules mais devant l'Eternel comment tu feras?
Lui qui voit tout et sais tout ?
Moi je t"ai mis la vérité en face .
Petite question : Le partage de la Palestine en 48 fut il légal oui non ?
et netanyaou EST-IL HEBREU ET ISRAELITE ?
Tiens regarde la réalité mais tu vas le nier aussi ?
L'immigration vue par Francis Bouygues (Ã* revoir) ! - YouTube

Tu es toujours aussi fou.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
l UE doit prende des sanctions contre l'Egypte




“Les Chrétiens devront se convertir, payer la jizya ou émigrer” affirme le candidat des Frères Musulmans en Egypte

Le candidat des Frères musulmans, Mohammed Morsi, est arrivé en tête au premier tour de la présidentielle. Le second tour opposera le candidat des Frères musulmans [logo en Une] à celui de l’ancien régime et de l’armée.

Selon le média populaire égyptien El Bashayer du 27 mai, traduit par le Washington Times, Muhammad Morsi a déclaré qu’il voulait

“parvenir à la conquête islamique de l’Egypte pour la deuxième fois, et faire convertir tous les chrétiens à l’islam, ou bien leur faire payer la jizya” (taxe islamique).

“Nous ne permettrons pas que Ahmed Shafiq [principal concurrent à la présidentielle, laique] ou que quiconque empêche notre deuxième conquête islamique de l’Egypte.”

Puis, interrogé sur le vote massif des chrétiens pour son adversaire, il a complété :

“Ils doivent savoir que la conquête arrive, que l’Egypte sera islamique, qu’ils devront payer la jizya ou émigrer”

Novapress
 
Tu es toujours aussi fou.
C'est toi le fou .Et je comprends que la vérité te fasse mal .
Je répète ma question .
Le partage de la Palestine fut il légal oui ou non ?
Et ce que Netanyaou est Hébreu et Israélite ?
Allez un peu de franchise tu es sur forum marocain on attend ta
franchise et ton honnêté et n'aie pas honte de tes convictions
dont certains au moins ici les assument .
On t'as déja fait la remarque plusieurs fois .

Je connais à peu près tous les forumeurs et leurs
convictions même ceux qui postent avec des doubles comptes .
Je préfère 1000 fois une personne franche et qui assume ses convictions
qu'un hypocrite .
Dieu a dit ne soutient pas le crime et le mensonge dans la loi et ne sers
pas les voyous même pour de l'argent .
 
C'est toi le fou .Et je comprends que la vérité te fasse mal .
Je répète ma question .
Le partage de la Palestine fut il légal oui ou non ?
Et ce que Netanyaou est Hébreu et Israélite ?
Allez un peu de franchise tu es sur forum marocain on attend ta
franchise et ton honnêté et n'aie pas honte de tes convictions
dont certains au moins ici les assument .
On t'as déja fait la remarque plusieurs fois .

Je connais à peu près tous les forumeurs et leurs
convictions même ceux qui postent avec des doubles comptes .
Je préfère 1000 fois une personne franche et qui assume ses convictions
qu'un hypocrite .
Dieu a dit ne soutient pas le crime et le mensonge dans la loi et ne sers
pas les voyous même pour de l'argent .

Tu es fou mais peut-être sincère contrairement à certains.

Légal? Oui, au sens du droit international puisque voté par une majorité à l'ONU.

Moral? Non et la guerre lancée par les Arabes justifiée, à tout le moins compréhensible.

Nétanyaou est juif à ma connaissance. Je n'ai pas fait de recherches particulières dans son arbre généalgique.

Enfin: je ne suis ni juif, ni sioniste.
 

pocoloco

Bladinaute averti
La plupart des descendants des anciens egyptiens sont islamisé et arabisé.
Les coptes ne sont donc pas les seul descendants des anciens égyptiens qui eux même étaient déjà mélangé du aux invasions du Nord, du Sud et de l’Est.

bien sur que tout les égyptiens ont les même droits et même devoirs.

Bonjour,

Le terme "copte" fait tiquer beaucoup de musulmans (surtout les jeunes) en Égypte. Enfin cela offense le sentiment national qui est très fort: à l'origine copte signifie Égyptien. On préfère dire chrétien et musulman plutôt que copte et musulman pour marquer la différence.
 
Légal? Oui, au sens du droit international puisque voté par une majorité à l'ONU.
Ah bon et tu sais comment le vote s'est passé ? Est ce que les pays d'Afrique
du Nord et bien d'autres pays avaient le droit à la parole ?
Et l'immigration clandestine d'avant 48 était elle légale ?
Pourquoi a-ton donné "l'indépendance" à la Syrie et au Liban et à la Jordanie
mais pas à la Palestine ? curieux non ?

Moral? Non et la guerre lancée par les Arabes justifiée, à tout le moins compréhensible.
Si on vient chez toi et que l'on prend la moitiée de ta surface tu resterais les
bras croisés ?

Nétanyaou est juif à ma connaissance. Je n'ai pas fait de recherches particulières dans son arbre généalgique.
Si tu n'as pas fait de recherches comment sais tu qu'il est "juif" ?
Et même si tu pouvais le faire jusqu'ou tu pourrais remonter ?

Enfin: je ne suis ni juif, ni sioniste.
Ce n'est pas ce qu'on voit sur le forum .
 
Haut