Les chrétiens intégristes renoncent à brûler le Coran!

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Les chrétiens intégristes renoncent à brûler le Coran
Rédaction en ligne

jeudi 09 septembre 2010, 23:37



Le chef du groupuscule chrétien qui voulait brûler le Coran en Floride a annoncé avoir renoncé à ce projet, assurant avoir obtenu la promesse que le projet de construction d’une mosquée près de Ground Zero à New York serait déplacé. Ce que démentent ses promoteurs.

© AFP
Le chef du groupuscule chrétien qui voulait brûler le Coran en Floride a annoncé jeudi avoir renoncé à ce projet, assurant avoir obtenu la promesse que le projet de construction d’une mosquée près de Ground Zero à New York serait déplacé.

« Nous avons accepté de renoncer à l’événement que nous avions prévu d’organiser samedi », a déclaré devant la presse le pasteur Terry Jones, chef du « Dove World Outreach Center » (« Centre colombe pour aider le monde »), qui comptait brûler 200 exemplaires du Coran samedi, jour anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, à Gainesville (sud-est des Etats-Unis).

Ce projet avait provoqué une avalanche de mises en garde de par le monde.

Le pasteur a assuré avoir reçu en échange la promesse que la construction d’une mosquée près du site des attentats du 11-Septembre à New York serait déplacé.

Mais les promoteurs de ce dernier projet ont démenti tout marchandage avec le pasteur.

(afp)

http://www.lesoir.be/actualite/mond...ristes-renoncent-a-bruler-le-coran-792369.php
 
J'étais persuadé qu'ils n'oseraient pas, car trop peureux pour pouvoir faire face à l'idée d'une nouvelle guerre sainte des musulmans.

ps: ah ces rednecks... les vrais new yorkais ne sont pas contre cette mosquée (ou plutôt muslim community center)
.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
d apres des infos confidentielles que j'ai eu le pasteur ne brulera pas le Coran...


Il va montrer son *** a la planète entiere suite au menace d'un jeune barbu qui lui a fait peur....

il lui a dit tu montre ton *** a la planète sinon je te fais ta fête....:D
 
http://www.lesoir.be/actualite/mond...ristes-renoncent-a-bruler-le-coran-792369.php

Les chrétiens intégristes renoncent à brûler le Coran
Rédaction en ligne

jeudi 09 septembre 2010, 23:37

facebookdel.icio.usmyspacewindows livewikiotwitters'abonnerrssnetvibesgoogle readeryahoo

Le chef du groupuscule chrétien qui voulait brûler le Coran en Floride a annoncé avoir renoncé à ce projet, assurant avoir obtenu la promesse que le projet de construction d’une mosquée près de Ground Zero à New York serait déplacé. Ce que démentent ses promoteurs.

© AFP
Le chef du groupuscule chrétien qui voulait brûler le Coran en Floride a annoncé jeudi avoir renoncé à ce projet, assurant avoir obtenu la promesse que le projet de construction d’une mosquée près de Ground Zero à New York serait déplacé.

« Nous avons accepté de renoncer à l’événement que nous avions prévu d’organiser samedi », a déclaré devant la presse le pasteur Terry Jones, chef du « Dove World Outreach Center » (« Centre colombe pour aider le monde »), qui comptait brûler 200 exemplaires du Coran samedi, jour anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, à Gainesville (sud-est des Etats-Unis).

Ce projet avait provoqué une avalanche de mises en garde de par le monde.

Le pasteur a assuré avoir reçu en échange la promesse que la construction d’une mosquée près du site des attentats du 11-Septembre à New York serait déplacé.

Mais les promoteurs de ce dernier projet ont démenti tout marchandage avec le pasteur.

(afp)

il a des bazllon a la place des ******** ,salopard j'aurait bien aimer qu'il le fasse se cretin
 

R.Chakib

Artist
Renoncent ?

Selon cette video :

YouTube - AC360 - Pastor Terry Jones Wants To Burn Qurans On 9/11

Il ne veut absolument pas renoncer et il a l'air d'être contrôlé comme une marionnette pr faire passer un message débile et insensé mais sérieux et inchangeable selon ses dits, donc je crois pas à cette info qui dit qu'ils ont renoncé à le bruler, au contraire je veux biern qu'ils le brulent pr montrer à quel point ya des **** et des arrierés dans ce pays et qu'ils faut dit adieu à la liberté religieuse même si d'autres chrétiens qui sont contre ça ont honte de ça, ça changera pas la vue du monde envers ce pays ils seront trop ridiculisé, mais si l'info est vraie ( et officielle ds les médias et par ce clown de faux pasteur et pas sur un site web ).
 
Salam alaykoum chakib ,

C'est toi qui a ecrit cela et qui l'avance

"au contraire je veux biern qu'ils le brulent pr montrer à quel point ya des **** et des arrierés dans ce pays et qu'ils faut dit adieu à la liberté religieuse même si d'autres chrétiens qui sont contre ça ont honte de ça"!!

comment peu tu vouloir sacrifier le coran juste pour montrer à l'opinion publique ce que vaut l'amerique ,frere chakib le coran c'est la parole d'Allah c'est precieux le musulman doit le proteger le defendre et non esperer qu'il soit bruler juste pour demontrer l'attrocité d'une communauté ou d'un systeme ,sinon on permetterait de tuer de massacrer de faire exploser juste pour montrer combien celu qui est derrière ce massacre est cruel,ya Allah le coran est ce que le musulman a de plus cher c'est une amana d'Allah qu'on ne touche que si nous sommes propres tu vois son importance ,rien que le fait ces ennemis de l'islam touchent le coran mon âme a le sentiment de bruler de colère ,mais la sagesse reste reine car ce qu'ils veulent c'est une guerre de religion mais la plus sale et ceci n'arivera jamais car la sagesse musulmane prend soin des innocents et evite les fossets cruesés par le chaytanne et ses aliés les extremistes afin de semer la fitna et de bruler la paix et de ravager les esprits innocents en quete de la verité ,Allah fasse que celui qui desire bruler le coran soit à jamais ennemi de lui même et que la colère le tue avant même qu'il le touche de ses sales mains salam mon frere et aid moubarak!






Renoncent ?

Selon cette video :

YouTube - AC360 - Pastor Terry Jones Wants To Burn Qurans On 9/11

Il ne veut absolument pas renoncer et il a l'air d'être contrôlé comme une marionnette pr faire passer un message débile et insensé mais sérieux et inchangeable selon ses dits, donc je crois pas à cette info qui dit qu'ils ont renoncé à le bruler, au contraire je veux biern qu'ils le brulent pr montrer à quel point ya des **** et des arrierés dans ce pays et qu'ils faut dit adieu à la liberté religieuse même si d'autres chrétiens qui sont contre ça ont honte de ça, ça changera pas la vue du monde envers ce pays ils seront trop ridiculisé, mais si l'info est vraie ( et officielle ds les médias et par ce clown de faux pasteur et pas sur un site web ).
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Très intelligent ce mec. Une pub bien réfléchie pour son église et sa troupe.
Dans un monde dénudé de mœurs, la religion est génératrice de profit.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tu aurais aimé qu'un coran soit brûlé...
Tu me surprends, comme musulman qui aurait bien aimé que son livre sacré soit brûlé...
Enfin bref.

Apparemment laz décision est en suspens.

Il avait renoncé à son projet contre la promesse qu'on lui aurait faite de déplacer la construction de la mosquée à Ground zero. Comme ca ne lui a pas été confirmé, il revient à la charge...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Apparemment laz décision est en suspens.

Il avait renoncé à son projet contre la promesse qu'on lui aurait faite de déplacer la construction de la mosquée à Ground zero. Comme ca ne lui a pas été confirmé, il revient à la charge...
Il fait durer le plaisir, pour la plus grande satisfaction de ceux (dont certains musulmans, apparemment) qui "auraient aimé que ce crétin le fasse"...
 
Roh ils auraient pas dû ça aurait fait 100 points de plus pour l'Islam, correspondant à une dizaine de milliers de nouvelles conversions à l'islam et un christianisme accelerant sa decheance.
 
BONNE NOUVELLE,
moi j'avais préparer à bruler une bible au cas où (je plaisante!)

Bof...On en fera pas tout un flan...
"Alors que des millions de voix s’élèvent contre le projet du pasteur Terry Jones de bruler un exemplaire Coran, il convient de rappeler que des milliers de Bible sont brûlées chaque année dans l’indifférence générale. Il serait souhaitable de voir la communauté internationale condamner avec la même détermination les persécutions antichrétiennes qui font des centaines de victimes chaque année dans le monde."
Source:
http://journalchretien.net/19173-les-chretiens-condamnent-l
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Bof...On en fera pas tout un flan...
"Alors que des millions de voix s’élèvent contre le projet du pasteur Terry Jones de bruler un exemplaire Coran, il convient de rappeler que des milliers de Bible sont brûlées chaque année dans l’indifférence générale. Il serait souhaitable de voir la communauté internationale condamner avec la même détermination les persécutions antichrétiennes qui font des centaines de victimes chaque année dans le monde."
Source:
http://journalchretien.net/19173-les-chretiens-condamnent-l

Sur cela, l'auteur de ce texte n'a pas tort.

Toute profanation d'un livre saint està condamner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'il le brûle ou pas, maintenant qu'il s'est ridiculisé ... Il ne pourra remonter dans l'estime de personne ... Pas même celui de ses supporters puisqu'il renonce :D
 
J'étais persuadé qu'ils n'oseraient pas, car trop peureux pour pouvoir faire face à l'idée d'une nouvelle guerre sainte des musulmans.

ps: ah ces rednecks... les vrais new yorkais ne sont pas contre cette mosquée (ou plutôt muslim community center)
.

Quelle guerre sainte? ils auraient fait ça il n'y aurait eu ni gagnants ni perdants...une escalade de violence c'est tout ce que le monde aurait gagné...

tant mieux s'ils ont renoncé....les fanatiques religieux quels qu'ils soient sont vraiment une plaie pour le monde!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Y a une chose que je ne comprend pas : pourquoi il n'est pas arrêté?:)

En Europe, en Angletere il aurait été arrêté vu que c'est une incitation à la haine religieuse, pratique condamné par la legisltation anti raciste de plusieurs pays européens...


A moins que les USA n'ont pas de legislation anti raciste (ce qui m etonnerai)...là c'est autre chose....:rolleyes:
 
Haut