Chrétiens Marocains: Les marocains vont vers la Lumière ! Hallilou Yah !

LeMagnifique

Soliman
VIB
Salam
bien sur que l islam est la verite
Pas la peine de le crier
ceux qui veulent pas croire en croirons pas
cest tout
tu te prend pour qui?
Tu crois faire mieux que le prphete ?


Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que sur bladi islam,c'est que je ne me fait pas attaqués par des athées ou des chretiens coherent et intelligent,mais par des pseudo-coraniste qui sont au sommet de l'ignorance universelle.
 

temoin19

Sus aux problemes
UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE

UN RABBIN TEMOIGNE : L'ISLAM EST LA RELIGION DE L'AVENIR QUI VA SAUVER LE MONDE - YouTube
Un rabin ou un ex rabin ?parsque ce n est plus du tout

Tu veut temoignag e ! Tu vas en avoire un.
J etait chretien avand de lire le coran
et je ne l es pas lu parsque des gens comme
toi on voulus m entoctriner
mais parsque je voulu connetre les parole de
dieu ca ma suffis pour me convertir
le coran suffis pour convertir pas besoin de toi!

Qund aux chretiens vous feriez pas mal de lire
le coran
vu que le coran est arrive apres l evengile
La moindre des chose c est de le lire si vous
ettent croiyant
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Un rabin ou un ex rabin ?parsque ce n est plus du tout

Tu veut temoignag e ! Tu vas en avoire un.
J etait chretien avand de lire le coran
et je ne l es pas lu parsque des gens comme
toi on voulus m entoctriner
mais parsque je voulu connetre les parole de
dieu ca ma suffis pour me convertir
le coran suffis pour convertir pas besoin de toi!

Qund aux chretiens vous feriez pas mal de lire
le coran
vu que le coran est arrive apres l evengile
La moindre des chose c est de le lire si vous
ettent croiyant

En tout cas nous savons qui sont ceux qui suivent et defende la parole d'Allah quant la parole d'Allah doit etre defendus,vous autre etes sans conviction sans dignité et sans fierté,quant les chretiens et les egyptologues hypocrites(nicky et tunisie crache sur la parole d'Allah vous disparaissez comme des lachent sans science et sans conviction,vous n'etes bon qu'a critiquer les sunnite,mais sans les sunnites vous n'etes que des brebies soumis au aléas des charlatant des devins et autre manipulateur,menteur et tricheur,vous m'avez exasperez,je me deconecte.
 

temoin19

Sus aux problemes
En tout cas nous savons qui sont ceux qui suivent et defende la parole d'Allah quant la parole d'Allah doit etre defendus,vous autre etes sans conviction sans dignité et sans fierté,quant les chretiens et les egyptologues hypocrites(nicky et tunisie crache sur la parole d'Allah vous disparaissez comme des lachent sans science et sans conviction,vous n'etes bon qu'a critiquer les sunnite,mais sans les sunnites vous n'etes que des brebies soumis au aléas des charlatant des devins et autre manipulateur,menteur et tricheur,vous m'avez exasperez,je me deconecte.
Non ca c est toi
............................
 
le prophète (sws) ne s'est jamais comporté comme un prêtre que ça soit à la Mecque ou à Medine, il se comportait comme un prophète,vous devriez le comparer à Moise, en Egypte il se comportait comme un prêtre selon vous, et en terre promise comme un chef guerrier !!!

ERREUR !

Tu compare des prophète confirmé à un homme dont l'apostolat ne peut même pas être prouver après 1400 ans !!!

ERREUR !

Premièrement, Moïse n'est jamais entré en Terre promise en raison de la faute qu'il a commise et,

Deuxièment, Moïse n'est pas un guerrier et ne prenait JAMAIS part aux combats des fils d'Israël; il avait placé Josué comme Général de l'armée israélite. Voir l'agression du roi Amalek en Exode 17.
 
Quelle stupide conclusion et que dire des prophètes comme Josué et David qui menèrent d'innombrables batailles. De plus, le Coran était très enseigné à la Mecque par le Prophète (sws), les traditions sont innombrables à ce sujet.

Josué était à la tête d'une armée mené par Dieu Yahweh ! C'est Yahweh qui combattait pour Israël ! C'est Yahweh qui accomplissait les promesses faites à Abraham, Isshaq, Yaaqob et ses fils ! C'était l'éxecution du jugement de Dieu contre les Cananéen qui pratiquait les actes viles mentionnés dans Lévitiques. Incestes, adultères, meurtres, vols, immoralités sexuelles..etc

Dieu combattait pour David qui était protégé par Dieu. Tu légitimise les crimes de Muhammad en faisant une comparaison avec les vrais prophètes et rois de Dieu ! Pour te donner une preuve que Yahweh ne prend pas plaisir à la violence et à la mort même du méchant. Dieu n'a pas permis à David de lui bâtir Sa Maison, Son Temple à Jérusalem.

2 Samuel 7:4,5, 12-14
«Cette nuit-là, la parole de Yahweh fut adressée à Nathan en ces termes:
Va dire à mon serviteur, à David: Ainsi parle Yahweh: Est-ce toi qui me bâtirais une maison pour que j'y habite?...
Quand tes jours seront accomplis et que tu seras couché avec tes pères, j'élèverai ta postérité après toi, celui qui sortira de tes entrailles, et j'affermirai sa royauté.
C'est lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume.
Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils. S'il fait le mal, je le châtierai avec une verge d'hommes et des coups de fils d'hommes.»

Pourquoi ?

Parcequ'il était un homme de guerre, avait les mains coupable du sang des hommes et du meurtre d'Uri, mari de Bath-Sheba avec qui il à commis l'adultère. C'était la une faute GRAVE, et un tel homme ne pourrait bâtir la Maison du Dieu Saint !

Son fils né de l'adultère avec Bath-Sheba allait mourir mais son deuxième fils, s'appellerai Shalomo (Un Roi de Paix) c'est lui qui allait bâtir Sa Maison.

2 Samuel 12:9,10

«Pourquoi as-tu méprisé la parole de Yahweh, en faisant ce qui est mal à ses yeux? Tu as frappé par l'épée Urie le Héthéen; tu as pris sa femme pour en faire ta femme, et tu l'as tué par l'épée des fils d'Ammon.
Et maintenant, l'épée ne s'éloignera jamais de ta maison, parce que tu m'as méprisé et que tu as pris la femme d'Urie le Héthéen, pour en faire ta femme.»

1 Rois 5:16-19
Et Salomon envoya dire à Hiram:
«Tus sais que David, mon père, n'a pu bâtir une maison au nom de Yahweh, son Dieu, à cause des guerres dont ses ennemis l'ont entouré, jusqu'à ce que Yahweh les eût mis sous la plante de ses pieds.
Maintenant, Yahweh, mon Dieu m'a donné du repos de tous côtés; il n'y a plus d'adversaire, plus d'affaire fâcheuse.
»

Que ça soit à la Mecque ou à Médine, il a lutté contre les idoles.

Muhammad n'était pas prophète, tuait de facon illégitime, massacrait ceux qui ne l'acceptaient pas et pour le plaisir de recevoir une part du butin dans les pillages de ses ghazwa ! Il attaquait des caravanes et en dépossaidait les propriaitaires. C'est du brigandage.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
vous dites n'importe quoi comme d'habitude,laisson ceux qui ont lu sa vie et la connaisse parfaitement s'exprimer voulez vous:D

Mahatma K. Gandhi disait :

« Je voulais mieux connaître la vie de celui qui aujourd’hui détient indiscutablement les cœurs de millions d’êtres humains.

Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce ne fut pas l’épée qui créa une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie.

Ce fut cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. Ces faits, et non l’épée, lui amenèrent tant de succès et lui permirent de surmonter les problèmes. »



« La supposition selon laquelle Muhammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu’elle n’en résout. Et pourtant, aucune des grandes figures de l’histoire n’est si peu appréciée en Occident que le Prophète Mohammad. » W. Montgomery, Mohammad at Mecca, Oxford, 1953, p. 52.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Georges Bernard Shaw disait :

« Je l’ai étudié – le merveilleux homme – et à mon avis, loin d’être un antéchrist, il mérite le titre de Sauveur de l’humanité.

Je crois que si un homme comme lui prenait la dictature du monde moderne, il réussirait à résoudre ses problèmes d’une façon qui lui apporterait la paix et le bonheur si nécessaires.

J’ai prophétisé sur la foi de Mohammad qu’elle sera acceptable à l’Europe de demain, comme elle commence à devenir acceptable à l’Europe d’aujourd’hui. »
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Alphonse de Lamartine disait :

« Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité de la réussite sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Muhammad ? Les plus fameux n’ont remué que des armes, des lois, des empires ; ils n’ont fondé (quand ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles écroulées souvent avant eux.

Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d’hommes sur un tiers du globe habité ;

[...] Sa longanimité dans la victoire, son ambition toute d’idée, nullement d’empire, sa prière sans fin, […] son triomphe après le tombeau (après sa mort) attestent plus qu'une imposture [1], une conviction.

[…] À toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ? »
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Edward Gibbon et Simon Ocklay disaient :

« Ce n’est pas la propagation, mais la permanence de sa religion qui mérite notre émerveillement ; la même impression, pure et parfaite, qu’il laissa à la Mecque et à Médine, se retrouve, après douze siècles (aujourd hui plus de 14 siecle) , chez les Indiens, les Africains et les Turcs, prosélytes du Coran [...]

Les musulmans ont su résister, unifor*mément, à la tentation de réduire l’objet de leur foi et de leur dévotion au niveau des sens et de l’imagination de l’homme.

(...)

ses préceptes vivants ont restreint l'amour que ses disciples lui portent dans les limites de la raison et de la religion. »
 

temoin19

Sus aux problemes
En tout cas nous savons qui sont ceux qui suivent et defende la parole d'Allah quant la parole d'Allah doit etre defendus,vous autre etes sans conviction sans dignité et sans fierté,quant les chretiens et les egyptologues hypocrites(nicky et tunisie crache sur la parole d'Allah vous disparaissez comme des lachent sans science et sans conviction,vous n'etes bon qu'a critiquer les sunnite,mais sans les sunnites vous n'etes que des brebies soumis au aléas des charlatant des devins et autre manipulateur,menteur et tricheur,vous m'avez exasperez,je me deconecte.
Salam
d une je suis pas coraniste . Je suis muslman
Allah nous a demandé d etre muslman et pas
coraniste .....et ni sunnite d ailleur

quand tu auras compris que ce sont tes hadith qui
fausse la verité on auras fait un grand pas
 

temoin19

Sus aux problemes
Josué était à la tête d'une armée mené par Dieu Yahweh ! C'est Yahweh qui combattait pour Israël ! C'est Yahweh qui accomplissait les promesses faites à Abraham, Isshaq, Yaaqob et ses fils ! C'était l'éxecution du jugement de Dieu contre les Cananéen qui pratiquait les actes viles mentionnés dans Lévitiques. Incestes, adultères, meurtres, vols, immoralités sexuelles..etc

Dieu combattait pour David qui était protégé par Dieu. Tu légitimise les crimes de Muhammad en faisant une comparaison avec les vrais prophètes et rois de Dieu ! Pour te donner une preuve que Yahweh ne prend pas plaisir à la violence et à la mort même du méchant. Dieu n'a pas permis à David de lui bâtir Sa Maison, Son Temple à Jérusalem.

2 Samuel 7:4,5, 12-14
«Cette nuit-là, la parole de Yahweh fut adressée à Nathan en ces termes:
Va dire à mon serviteur, à David: Ainsi parle Yahweh: Est-ce toi qui me bâtirais une maison pour que j'y habite?...
Quand tes jours seront accomplis et que tu seras couché avec tes pères, j'élèverai ta postérité après toi, celui qui sortira de tes entrailles, et j'affermirai sa royauté.
C'est lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume.
Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils. S'il fait le mal, je le châtierai avec une verge d'hommes et des coups de fils d'hommes.»

Pourquoi ?

Parcequ'il était un homme de guerre, avait les mains coupable du sang des hommes et du meurtre d'Uri, mari de Bath-Sheba avec qui il à commis l'adultère. C'était la une faute GRAVE, et un tel homme ne pourrait bâtir la Maison du Dieu Saint !

Son fils né de l'adultère avec Bath-Sheba allait mourir mais son deuxième fils, s'appellerai Shalomo (Un Roi de Paix) c'est lui qui allait bâtir Sa Maison.

2 Samuel 12:9,10

«Pourquoi as-tu méprisé la parole de Yahweh, en faisant ce qui est mal à ses yeux? Tu as frappé par l'épée Urie le Héthéen; tu as pris sa femme pour en faire ta femme, et tu l'as tué par l'épée des fils d'Ammon.
Et maintenant, l'épée ne s'éloignera jamais de ta maison, parce que tu m'as méprisé et que tu as pris la femme d'Urie le Héthéen, pour en faire ta femme.»

1 Rois 5:16-19
Et Salomon envoya dire à Hiram:
«Tus sais que David, mon père, n'a pu bâtir une maison au nom de Yahweh, son Dieu, à cause des guerres dont ses ennemis l'ont entouré, jusqu'à ce que Yahweh les eût mis sous la plante de ses pieds.
Maintenant, Yahweh, mon Dieu m'a donné du repos de tous côtés; il n'y a plus d'adversaire, plus d'affaire fâcheuse.
»



Muhammad n'était pas prophète, tuait de facon illégitime, massacrait ceux qui ne l'acceptaient pas et pour le plaisir de recevoir une part du butin dans les pillages de ses ghazwa ! Il attaquait des caravanes et en dépossaidait les propriaitaires. C'est du brigandage.
Il etait prophete et si tu ne le reconais pas tu
ne fait pas mieux que ceux qui n ont pas reconu Jesus

la plupars des choses ecrites sur l ui sont des fantasmes
ecrit par des hommes
maintenent si le coran ne te parle pas c est
simplement parsqu il n es pas pour toi
cherche pas
 
Ne devrais tu pas remettre en question la politique du maroc plus que l islam?
Premierement l'inégalité des femmes qui sont traités comme des femmes objets il ne suffit que de prendre pour exemple les Etats unis qui jure sur la bible et qui en meme temps utilise de manière très ample la femme dans les pubs, dans les vidéos clips (Madonna, black eyed pesa, pussycattt dollz, film hollywoodiens, pubs...)

Deuxiemement les prêtes et pasteurs et leurs histoire de pédophilie..

Troisiement, les egalites sociales grâce a la politique occidentale du capitalisme, ou tout le monde est egale et ou personne ne meurt de fin. Non parce que le pouvoir est aux pays chrétiens ou a majorité chrétienne et on voit bien qu'ils ne font que du bien et qu'ils veulent changer le monde, sa se voit dans la manière dont ils essaient de changer leur manière de faire pour aider l afrique.

Ah nan mais franchement ta religion c est une religion de droiture et d amour sa se sent aussi. Et puis a la TV ils expliquent bien les choses sur la religion musulmane, cette religion pleine de haine, a la TV ils ont bien raison de montrer que les musulmans sont mauvais car ils sont les rats de la société, ils sont sales meme en se lavant 5 fois par jour minimum, ne savent pas se tenir, ils ne donnent pas de l argent au pauvres etc... ah les musulmans comparer a ta religion



Tu sais, tu as le droit à ton opinion sur la religion et chrétienne et islamiste, mais je ne vois vraiment pas le rapport avec Madonna ou Pussycatts dolls et de la manière que les femmes son traités...
Je suis désolé, mais la femme est libre en occident. point. peut-être que ce n'est pas toujours bon, c'est vrai. desfois c'est un peu trop. mais je préfère voir sa, que d'être obliger de se voilée en Iran même si on n'est pas musulmane et de ne pas pouvoir conduire de voiture ou de sortir sans un homme.... et c'est sur que ils agissent comme sa parce que la femme est égale à l'homme...... ?????? En tout cas, deuxièmement, oui les prêtres et etc c'est vrai qu'il y a plein d'histoire sur les pédophile et etc, mais les prêtres c'est des hommes, pas Dieu ou Jésus-Christ... Il y en a des super bon, des hommes pieux et honnête, et d'autres qui ne veulent que le pouvoir. Dis-moi juste pourquoi au Maroc le Roi est un homme ? et que jamais il y aura un femme ... pourquoi ? l'homme est mieux que la femme dans l'islam? pourquoi n'avez-vous pas de droit aux femmes comme en occident? Tu dis que les femmes sont inégales en occident... alors tu trouves que d'être obligé à se marier avec son violeur au maroc est une chose correct? l'honneur de la femme et etc, tu trouve cela vraiment égale? les hommes peuvent baisés à droite et à gauche, et si la femme fait une faute ou etc, elle est considèrer comme une ****? et plein d'autres choses... Trouves-tu vraiment que c'est plus égale?, les hommes qui ont droit à 4 femmes, c'.est normale sa? En 2012, oui il n'y en a plus beaucoup, mais sa existe encore! C'est bien pour la femme sa? c'est respectueux tu trouves?..... En tout cas, tu as le droit à ton opinion, mais je trouve que la religion est mal interprêter.
Et juste pour te dire, le Canada est le pays qui donne le plus à travers le MONDE aux pauvres et aux aides humanitaires donc....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"Adjoint" du pape? N'exagérons rien... ;)
Cela étant, chacun a son propre parcours spirituel, et si des prêtres, des imams ou des rabbins se convertissent, ce sont des parcours tout aussi personnels que les parcours de "gens lambda", donc ce sont des parcours respectables mais en rien "exemplaires". Car en matière spirituelle, la vérité, c'est ce qu'on ressent soi-même comme tel, et pas ce que d'autres ont ressenti, fussent-ils prêtres, imams ou rabbins...
 
Premierement l'inégalité des femmes qui sont traités comme des femmes objets il ne suffit que de prendre pour exemple les Etats unis qui jure sur la bible et qui en meme temps utilise de manière très ample la femme dans les pubs, dans les vidéos clips (Madonna, black eyed pesa, pussycattt dollz, film hollywoodiens, pubs...)

Les femmes dans l'Islam sont percus comme des objets sexuels. Le Quran réduit la femme à un champ de labour ! Ensemmencez votre champ n'importe quand, n'importe comment..

Surat Al Baqara 223 «Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance.»

Le Quran encourage l'homme à battre sa femme pour se faire obéir !

«Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !»

Les femmes dans le Quran sont dépeinte commes des êtres diaboliques. Sara qui rit du sort qui s'abattera sur Sodom

Pourquoi les Pussycat Dollz ?! Les gens ont LA LIBERTÉ ACCORDÉ PAR DIEU de faire ce qu'elle veulent !

La constitution US est basé sur la LIBERTÉ DE L'INDIVIDU ACCORDÉ PAR LA BIBLE ! Dieu à donné à l'Homme le libre-arbitre mais lui à aussi donné des règles et des lois qu'il doit respecté pour son bien-être et lui recommande de s'y conformé pour qu'il obtient la vie, mais ne l'oblige pas.

Il subira néanmoins les conséquences de ses actes !


Deuxiemement les prêtes et pasteurs et leurs histoire de pédophilie..

Ah bon !? Parceque des imams pédophiles n'éxistent pas !? Chaque imam est un potentiel pédophile parceque votre prophète, votre modèle, en était un. Aicha avait 9 ans quand il a couché avec elle.

http://www.youtube.com/watch?v=ya0-QGywW2c

Pedophile jailed, BNP on Sky news - YouTube

Imam accusé de viol sur une fillette de 13 ans, les parents refusent de le poursuivre car c'est toléré dans l'Islam
http://www.aufaitmaroc.com/maroc/societe/2011/7/6/la-loi-du-silence

Un imam pédo accusé de 13 aggression sexuelles sur des mineurs.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/08/20110817-115308.html

Des cas d'imam pédo ont en entendrait des centaines chaque jours si elles n'était pas mis au silence par les musulmans.

Ah nan mais franchement ta religion c est une religion de droiture et d amour sa se sent aussi. Et puis a la TV ils expliquent bien les choses sur la religion musulmane, cette religion pleine de haine, a la TV ils ont bien raison de montrer que les musulmans sont mauvais car ils sont les rats de la société, ils sont sales meme en se lavant 5 fois par jour minimum, ne savent pas se tenir, ils ne donnent pas de l argent au pauvres etc... ah les musulmans comparer a ta religion

;)

Ok. Tu connait rien de l'Islam.
 
La constitution US est basé sur la LIBERTÉ DE L'INDIVIDU ACCORDÉ PAR LA BIBLE !

J'étais sur que tu étais un yankee ou une parodie de yankee, peut etre pire un yankeeolatre, un tubercule bushiste qui non seulement ose cracher sur le pape mais en plus viens déverser sa haine pleine de bave ici et ailleurs!
Ecoute petit mormon, ta religion made USA vend la aux pauvres naifs a coup de dollar et de MKG, mais pas ici, y a un minimum de niveau ici, tout le monde sait que ta secte pleine d'amour, a massacré les vrais américains et a parqué les survivant dans des immense camps de concentration, que ta secte a fait du racisme une institution, exploités des millions de personne, agressé tous ses voisins semant la mort et la désolation partout ou sa morgue passe, depuis le Mexique jusau'au Chili, ta minable secte sataniste, a exterminé le peuple d'Hiroshima et Nagasaki, meme les rouges n'ont pas osé user de la BombeA, seule la secte qui aime le sacrifice humain l'a fait.
Ta secte a ensuite fait un tour du monde partout la terreur, les massacres de masses la destruction, et quand elle n'est pas directmeent lié au conflit, elle souffle sur les braises, profitent de la mort et se fait des dollars son véritable dieu.
Ta secte a produit le porno de masse, la violence à la télé, l'esclavage des femmes, l'ultra liberalisme, les pires armes qui soient, l’eugénisme, les catégories raciales, la promotions industrielle de la perversion, la glorification du mal, tout cela vient de ta secte sataniste.
Le catholicisme invention de l'elite romaine a la classe à coté de cette ***** de cowboy!
 

Prizma

musulman
VIB
Quelle lumière ? A part vos bougies il n'y a que des ténèbres... "Allez-vous prendre le pain des petits enfants, et le donner aux chiens ?" (Mathieu 15:24-26).
 
Quelle lumière ? A part vos bougies il n'y a que des ténèbres... (Mathieu 15:24-26).

Jean 8:12 «Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.»

Jean 3:18-21 «Celui qui croit en lui [Jésus] n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées;mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.»
 
J'étais sur que tu étais un yankee ou une parodie de yankee, peut etre pire un yankeeolatre, un tubercule bushiste qui non seulement ose cracher sur le pape mais en plus viens déverser sa haine pleine de bave ici et ailleurs!
Ecoute petit mormon, ta religion made USA vend la aux pauvres naifs a coup de dollar et de MKG, mais pas ici, y a un minimum de niveau ici, tout le monde sait que ta secte pleine d'amour, a massacré les vrais américains et a parqué les survivant dans des immense camps de concentration, que ta secte a fait du racisme une institution, exploités des millions de personne, agressé tous ses voisins semant la mort et la désolation partout ou sa morgue passe, depuis le Mexique jusau'au Chili, ta minable secte sataniste, a exterminé le peuple d'Hiroshima et Nagasaki, meme les rouges n'ont pas osé user de la BombeA, seule la secte qui aime le sacrifice humain l'a fait.
Ta secte a ensuite fait un tour du monde partout la terreur, les massacres de masses la destruction, et quand elle n'est pas directmeent lié au conflit, elle souffle sur les braises, profitent de la mort et se fait des dollars son véritable dieu.
Ta secte a produit le porno de masse, la violence à la télé, l'esclavage des femmes, l'ultra liberalisme, les pires armes qui soient, l’eugénisme, les catégories raciales, la promotions industrielle de la perversion, la glorification du mal, tout cela vient de ta secte sataniste.
Le catholicisme invention de l'elite romaine a la classe à coté de cette ***** de cowboy!

Les Mormons n'ont jamais été chrétien et ne le seront jamais ! :D Ce sont des crypto-musulmans qui se font passé pour chrétiens. :langue:
 
Haut