Chrétiens Marocains: Les marocains vont vers la Lumière ! Hallilou Yah !

Depuis quand le PROSÉLYTISME est un crime ?! :D Comique, va ! Le prosélytisme est une forme d'expression et fait partie de la liberté d'expression !

Faut pas confondre liberté d’expression et prosélytisme guignole ! ^^



Les musulmans aurait le droit de faire du prosélytisme dans l'occident même quand leurs prosélytismes sont des appels au meurtres et à la haine ?!

Déjà en islam, il n'y à pas de prosélytisme (Sourate 10 verset 99) et encore moins de haine...

Et les Chrétiens n'aurait pas le droit d'exprimer leur foi en terres musulmanes.

Les chrétiens et les juifs, on le droit d'exprimer leur foi, c'est pas un mal, sauf que eux contrairement à toi il provoque pas, et on le sens de la diplomatie ! on a un chrétien et une chrétienne ici qui on plusieurs fois exprimé leur foi et leurs religions, on ne l'est a jamais traité ou viré...explique alors pourquoi avec toi on réagis différemment ? même ceux qui ne sont pas musulmans ?

C'est de la provocation et une propagande pour ceux qui ne veulent pas entendre la Vérité comme certains comme vous.

S'il te plait, ta pseudo vérité garde là ! la Bible et Jésus on trop de valeur à mes yeux pour l'associer à un gugusse comme toi...
 
Faut pas confondre liberté d’expression et prosélytisme guignole !

Je ne les confonds pas, ignare ! Le prosélytisme est un DROIT et FAIT PARTIE DE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION !

Déjà en islam, il n'y à pas de prosélytisme (Sourate 10 verset 99) et encore moins de haine...

MENTEUR en plus ! Le Da3wa est une obligation dans l'ISLAM, MR. Ignoramus !

Mais t'a raison, c'est surtout l'ÉPÉE qui est utiliser dans l'ISLAM ! Aucun argument valable pour convainvre de la «vérité» de l'Islam.

Les chrétiens et les juifs, on le droit d'exprimer leur foi, c'est pas un mal, sauf que eux contrairement à toi il provoque pas, et on le sens de la diplomatie ! on a un chrétien et une chrétienne ici qui on plusieurs fois exprimé leur foi et leurs religions, on ne l'est a jamais traité ou viré...explique alors pourquoi avec toi on réagis différemment ? même ceux qui ne sont pas musulmans ?

S'il te plait, ta pseudo vérité garde là ! la Bible et Jésus on trop de valeur à mes yeux pour l'associer à un gugusse comme toi...

Justement, si vous pensez que je provoque c'est parceque je dis la vérité sur l'Islam.

Si vous vous sentez offusqués, c'est que ca marche. J'expose la vérité et sa vous dérange.

C'est pour ca que vous enfermez les Chrétiens (ex-musulmans). Pour ne pas «ébranlez la foi» du musulman.

Les Bibles confisqués sont brulés en Arabie ainsi que dans les autres pays et Jésus vous ne le connaissez pas.
 
Je ne les confonds pas, ignare ! Le prosélytisme est un DROIT et FAIT PARTIE DE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION !

La liberté d’expression dispense pas d'être diplomate et intelligent...


MENTEUR en plus ! Le Da3wa est une obligation dans l'ISLAM, MR. Ignoramus !

Mais t'a raison, c'est surtout l'ÉPÉE qui est utiliser dans l'ISLAM ! Aucun argument valable pour convainvre de la «vérité» de l'Islam.

Sourate 10 verset 99 :


Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

Verset 100 : Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission de Dieu. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Donc il n'y à pas de mensonge !


Justement, si vous pensez que je provoque c'est parceque je dis la vérité sur l'Islam.

T'es déjà pas foutu de connaitre le verset 99 et 100 de la sourate 10 que tu veut me donner des leçon de vérité.

Si vous vous sentez offusqués, c'est que ca marche. J'expose la vérité et sa vous dérange.

C'est pour ca que vous enfermez les Chrétiens (ex-musulmans). Pour ne pas «ébranlez la foi» du musulman.

Les Bibles confisqués sont brulés en Arabie ainsi que dans les autres pays et Jésus vous ne le connaissez pas.

Au Emirat Arabe Unis il y a un temple polythéiste qui a été construis pour les pratiquants...au Maroc et en Algérie, si les gens comme toi pullulent c'est normal que l'on vous enferme ta réaction n'a rien d'intelligente et rien de diplomate lis les versets suivant du Coran sur la bible et les chrétiens :

Coran 10:94: Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.

Coran 5:47: Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

Bref même le Coran cautionne les Evangiles ! donc ton combat c'est du vent on t'as pas attendu pour savoir que les Evangiles et la Thora viennent de Dieu triples buses !
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Justement, si vous pensez que je provoque c'est parceque je dis la vérité sur l'Islam.

Si vous vous sentez offusqués, c'est que ca marche. J'expose la vérité et sa vous dérange.

C'est pour ca que vous enfermez les Chrétiens (ex-musulmans). Pour ne pas «ébranlez la foi» du musulman.

Les Bibles confisqués sont brulés en Arabie ainsi que dans les autres pays et Jésus vous ne le connaissez pas.

Ne devrais tu pas remettre en question la politique du maroc plus que l islam?

Je suis contente que tu es trouvé ta voix dans la religion chrétienne mais regarde il y a de gros défauts;

Premierement l'inégalité des femmes qui sont traités comme des femmes objets il ne suffit que de prendre pour exemple les Etats unis qui jure sur la bible et qui en meme temps utilise de manière très ample la femme dans les pubs, dans les vidéos clips (Madonna, black eyed pesa, pussycattt dollz, film hollywoodiens, pubs...)

Deuxiemement les prêtes et pasteurs et leurs histoire de pédophilie..

Troisiement, les egalites sociales grâce a la politique occidentale du capitalisme, ou tout le monde est egale et ou personne ne meurt de fin. Non parce que le pouvoir est aux pays chrétiens ou a majorité chrétienne et on voit bien qu'ils ne font que du bien et qu'ils veulent changer le monde, sa se voit dans la manière dont ils essaient de changer leur manière de faire pour aider l afrique.

Quatriemement, Non la guerre n est qu au Musulman. Je ne vois que ça, les musulmans sont des terroristes comparer a la politique sur l'Afghanistan, la palestine, la syrie...


Ah nan mais franchement ta religion c est une religion de droiture et d amour sa se sent aussi. Et puis a la TV ils expliquent bien les choses sur la religion musulmane, cette religion pleine de haine, a la TV ils ont bien raison de montrer que les musulmans sont mauvais car ils sont les rats de la société, ils sont sales meme en se lavant 5 fois par jour minimum, ne savent pas se tenir, ils ne donnent pas de l argent au pauvres etc... ah les musulmans comparer a ta religion

;)
 
La liberté d’expression dispense pas d'être diplomate et intelligent...




Sourate 10 verset 99 :


Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

Verset 100 : Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission de Dieu. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

Donc il n'y à pas de mensonge !

Ces verseta ne sont pas du tout une interdiction de prêcher l'Islam ! Ce verset est la réponse de Muhammad quand ni les Juifs, ni les Chrétiens, ni même les païens Arabes ont crus en sa révélation !

Muhammad s'est senti obligés de trouver une justification aux rejets massifs de sa révélation et l'échec total de sa prédication. ;)

Voila les versets qui appellent à la propagation de l'Islam

Surat Al Baqarah 193 - «Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de tentation(a l’association) et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.»

Les musulmans sont tenus de suivre l'exemple et d'obéir complètement à Muhammad, l'exemple parfait. Il est votre modèle de moralité «Insane al kamil».

Surat Yussef 108 - «Dis : “Voici ma voie, j’appelle les gens [à la religion] d’Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs.»

Muhammad devait commencer les gens de sa propre maison (sa famille).

Surat Al Shuaara 214 - «Et avertis les gens qui te sont les plus proches.»

Au Emirat Arabe Unis il y a un temple polythéiste qui a été construis pour les pratiquants...au Maroc et en Algérie, si les gens comme toi pullulent c'est normal que l'on vous enferme ta réaction n'a rien d'intelligente et rien de diplomate lis les versets suivant du Coran sur la bible et les chrétiens :

Je m'en fous ! Le polythéiste oui, parceque ce n'est pas une menace pour l'Islam. Le mensonge n'est pas une menace pour le mensonge. L'Islam a peur de la Vérité. ;-)

Coran 10:94: Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.

Coran 5:47: Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

Bref même le Coran cautionne les Evangiles ! donc ton combat c'est du vent on t'as pas attendu pour savoir que les Evangiles et la Thora viennent de Dieu triples buses !

Je suis au courant de ses versets ! SI JE SUIS CHRÉTIEN AUJOURDHUI C'EST GRÂCE A SES VERSETS QUE TU VIENS DE CITÉ ! :D

En d'autre mots, le Quran m'a mené à la Bible ! Le Quran vous recommande de lire la Bible.

Surat Al Anqabut 46(a) - «Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes.»
 
Ces verseta ne sont pas du tout une interdiction de prêcher l'Islam ! Ce verset est la réponse de Muhammad quand ni les Juifs, ni les Chrétiens, ni même les païens Arabes ont crus en sa révélation !

Muhammad s'est senti obligés de trouver une justification aux rejets massifs de sa révélation et l'échec total de sa prédication. ;)

Pourtant on est des millions à être musulmans maintenant...bref tu sort ton hypothèse comme ça de ton chapeau et tu en fait un axiome et faudrait te croire sur parole...

Voila les versets qui appellent à la propagation de l'Islam

Surat Al Baqarah 193 - «Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de tentation(a l’association) et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.»

Tu l'as dé-contextualisé

Sourate 2 verset 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Moi contrairement à toi je m'appuis sur des verset pour montré le contexte...pas une affirmation comme ça basé sur rien.
 
Les musulmans sont tenus de suivre l'exemple et d'obéir complètement à Muhammad, l'exemple parfait. Il est votre modèle de moralité «Insane al kamil».

Surat Yussef 108 - «Dis : “Voici ma voie, j’appelle les gens [à la religion] d’Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs.»

Muhammad devait commencer les gens de sa propre maison (sa famille).

Surat Al Shuaara 214 - «Et avertis les gens qui te sont les plus proches.»

Il devait transmettre le message de Dieu à tous le monde sans obliger les gens à y croire, normal il étais prophète, donc nous on doit suivre son exemple, on transmet la religion à ceux qui le veulent bien...carrément l'inverse de toi...

Je m'en fous ! Le polythéiste oui, parceque ce n'est pas une menace pour l'Islam. Le mensonge n'est pas une menace pour le mensonge. L'Islam a peur de la Vérité. ;-)

Tu fais des raccourcis croisée, parce que en Arabie Saoudite le polythéisme est interdit, donc si on suis ton raisonnement, le polythéisme est une menace pour l'islam alors ?

Je suis au courant de ses versets ! SI JE SUIS CHRÉTIEN AUJOURDHUI C'EST GRÂCE A SES VERSETS QUE TU VIENS DE CITÉ ! :D

En d'autre mots, le Quran m'a mené à la Bible ! Le Quran vous recommande de lire la Bible.

Surat Al Anqabut 46(a) - «Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes.»

Donc le Coran est un mensonge, mais il ta conduis à la vérité : la bible ! et tu viens cracher sur l'islam ! toi dans une vie antérieur t'étais Bozzo le clown non ?
 
Le christianisme, une secte ? Né dans le mid-west...?

La seule secte est la tienne, une religion syncrétique païenne, inventé dans le désert par des chameliers ignares qui croient que les étoiles filantes sont des missiles envoyés par Allah pour détruire les démons.

Les ex-musulmans au moins ne sont pas des ignorants. Leurs conversions sont sincères et convaincantes et ils sont les premiers a exposé les mensonges de la secte hérétique, en refutant ses fausses doctrines par les passages des Écritures !

C'est plus authentique que vos conversions sensationaliste sur le net ou ont voit des gens qui n'ont même pas lu le Coran où ses sources prononcé une phrase débile.

Shalom!

J'aimerai tellement lire ton témoignage, tu l'as écrit quelque part? sur un blog par exemple?

Que Dieu te fortifie!
Karmy
 
Quelle tristesse de voir quelques marocains succomber aux biens matériels que leur apportent les évangélistes américains en venant en mission prosélyte en terre pauvre .. parallèlement au recul du christianisme en Occident , ils sont obligés d'acheter des conversions en Afrique et en Asie ..

La foi chrétienne est une question de coeur, inutile d'acheter quelqu'un, c'est perdu d'avance, car YAHWEH regarde au coeur Et les chrétiens, les vrais, le savent...

Par contre s'il y a une religion qui investissement pour l’enrôlement, en créant des écoles, des aides,... dans des villes et villages, c'est l'islam!
 
Pourtant on est des millions à être musulmans maintenant...bref tu sort ton hypothèse comme ça de ton chapeau et tu en fait un axiome et faudrait te croire sur parole...

Parceque DÈS QUE LES JUIFS, CHRÉTIENS ET PAÏENS L'ONT REJETTÉ; MUHAMMAD À DÉCIDÉ D'EMPLOYÉ LA FORCE ET LA VIOLENCE ! Tes ancêtres ont du etres massacrés pour que tu soit MUSULMAN !

ALLO !?


Sourate 2 verset 190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Moi contrairement à toi je m'appuis sur des verset pour montré le contexte...pas une affirmation comme ça basé sur rien.

Les musulmans se foutent du contexte ! Je ne te parle pas de l'Islam selon les coranistes, de mauvaise foi et qui sont prêts a trompé pour se donner la conscience tranquille, Non ! Pas l'Islam selon Breakbeat ou Misszara ! Vous pouvez toujours vivre dans le déni et dans votre petit monde imaginaire.

Je te parle de l'Islam, prêché par votre modèle, Muhammad, l'Islam des 14 siècle tels qu'il est appliqué et pratiqué par plus de 90% des musulmans dans le monde pas des coraniste qui vont déformé et manipulé le Coran.
 
Parceque DÈS QUE LES JUIFS, CHRÉTIENS ET PAÏENS L'ONT REJETTÉ; MUHAMMAD À DÉCIDÉ D'EMPLOYÉ LA FORCE ET LA VIOLENCE ! Tes ancêtres ont du etres massacrés pour que tu soit MUSULMAN !

ALLO !?

Et tu as des preuves de ce que tu affirme ?




Les musulmans se foutent du contexte ! Je ne te parle pas de l'Islam selon les coranistes, de mauvaise foi et qui sont prêts a trompé pour se donner la conscience tranquille, Non ! Pas l'Islam selon Breakbeat ou Misszara ! Vous pouvez toujours vivre dans le déni et dans vos rêves.

C'est pas parce que t'es virulent que ta forcément raison.

Je te parle de l'Islam, prêché par votre modèle, Muhammad, l'Islam des 14 siècle tels qu'il est appliqué et pratiqué par plus de 90% des musulmans dans le monde pas des coraniste qui vont déformé et manipulé le Coran.

mais d'où tu sort ça ? à te lire tu étais là au moment de la révélation tu as tous vue...
 
Il devait transmettre le message de Dieu à tous le monde sans obliger les gens à y croire, normal il étais prophète, donc nous on doit suivre son exemple, on transmet la religion à ceux qui le veulent bien...carrément l'inverse de toi...

Il devait transmettre le message d'Allah pas de Dieu mais son dieu. Muhammad à bien forcé, obligé les gens à accepter l'Islam par la VIOLENCE

Le prosélytisme c'est persuader par des arguments et présenter dess preuves convaincantes que sa religion est vraie ! Ce n'est pas OBLIGER !

Muhammad n'a pas fait ce genre de prosélytisme mais un prosélytisme par la TERREUR, la VIOLENCE, les MEURTRES !

Donc le Coran est un mensonge, mais il ta conduis à la vérité : la bible ! et tu viens cracher sur l'islam ! toi dans une vie antérieur t'étais Bozzo le clown non ?

C'est exacte quand tu lis entre les lignes, tu remarques que le Quran, te supplie de ne pas croire le croire et que Muhammad n'est pas un prophète
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Il devait transmettre le message d'Allah pas de Dieu mais son dieu. Muhammad à bien forcé, obligé les gens à accepter l'Islam par la VIOLENCE

Le prosélytisme c'est persuader par des arguments et présenter dess preuves convaincantes que sa religion est vraie ! Ce n'est pas OBLIGER !

Muhammad n'a pas fait ce genre de prosélytisme mais un prosélytisme par la TERREUR, la VIOLENCE, les MEURTRES !



C'est exacte quand tu lis entre les lignes, tu remarques que le Quran, te supplie de ne pas croire le croire et que Muhammad n'est pas un prophète

C'est bizarre car en meme temps tu parles de Muhammad comme si il avait exister et qu il avait un vrai message. Mais dit moi, tu vois sa ou qu il a du sang sur les mains?
Tu t es inspirer des discours de Ben Laden pour dire de telle chose?

D ailleurs je me fouette tous les jours car je me suis convertie par la violence.
 
Il devait transmettre le message d'Allah pas de Dieu mais son dieu. Muhammad à bien forcé, obligé les gens à accepter l'Islam par la VIOLENCE

Le prosélytisme c'est persuader par des arguments et présenter dess preuves convaincantes que sa religion est vraie ! Ce n'est pas OBLIGER !

Muhammad n'a pas fait ce genre de prosélytisme mais un prosélytisme par la TERREUR, la VIOLENCE, les MEURTRES !

Faut savoir ! tu as dis tous à l'heure que Muhammad se résigné à ne pas obliger les gens à croire pour ne pas voir sa défaite de pas avoir fait d'adhérent et maintenant il utilise la violence ! va falloir que tu choisisse !



C'est exacte quand tu lis entre les lignes, tu remarques que le Quran, te supplie de ne pas croire le croire et que Muhammad n'est pas un prophète

Lire entre les lignes c'est subjectif, parce qu'entre les lignes, rien n'est écrit justement, donc que tu est ton avis sur la question ok, mais arrête de parler comme si ce que tu disais étais THE vérité, alors que c'est basé que sur des "interprétations" entre les lignes...
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Ne devrais tu pas remettre en question la politique du maroc plus que l islam?

Je suis contente que tu es trouvé ta voix dans la religion chrétienne mais regarde il y a de gros défauts;

Premierement l'inégalité des femmes qui sont traités comme des femmes objets il ne suffit que de prendre pour exemple les Etats unis qui jure sur la bible et qui en meme temps utilise de manière très ample la femme dans les pubs, dans les vidéos clips (Madonna, black eyed pesa, pussycattt dollz, film hollywoodiens, pubs...)

Deuxiemement les prêtes et pasteurs et leurs histoire de pédophilie..

Troisiement, les egalites sociales grâce a la politique occidentale du capitalisme, ou tout le monde est egale et ou personne ne meurt de fin. Non parce que le pouvoir est aux pays chrétiens ou a majorité chrétienne et on voit bien qu'ils ne font que du bien et qu'ils veulent changer le monde, sa se voit dans la manière dont ils essaient de changer leur manière de faire pour aider l afrique.

Quatriemement, Non la guerre n est qu au Musulman. Je ne vois que ça, les musulmans sont des terroristes comparer a la politique sur l'Afghanistan, la palestine, la syrie...


Ah nan mais franchement ta religion c est une religion de droiture et d amour sa se sent aussi. Et puis a la TV ils expliquent bien les choses sur la religion musulmane, cette religion pleine de haine, a la TV ils ont bien raison de montrer que les musulmans sont mauvais car ils sont les rats de la société, ils sont sales meme en se lavant 5 fois par jour minimum, ne savent pas se tenir, ils ne donnent pas de l argent au pauvres etc... ah les musulmans comparer a ta religion

;)

En tout cas je suis decu ta tjr pas répondu a ce que j ai mis plus haut
 
Faut savoir ! tu as dis tous à l'heure que Muhammad se résigné à ne pas obliger les gens à croire pour ne pas voir sa défaite de pas avoir fait d'adhérent et maintenant il utilise la violence ! va falloir que tu choisisse !

Au début il a courtisé les Juifs et les Chrétiens... «Pas de contrainte dans la religion»...«Nous croyons en ce qui vous vous descendu...Votre Dieu et notre dieu» Blablabla. La Qibla pour la prière vers Jérusalem...Vu que ca n'a pas marcher avec les Juifs et Chrétiens qui se moquaient de lui. Il est allé à courtiser les païens à la Mecque, il se trouve que même eux ne croyaient pas a ses rêveries il a du faire des compromis et commettre des actes de paganisme (shirk), quelques ronds autours de la Kaaba avec ses idoles quelques prosternation, ensuite les «les versets satanique» l'intercession de Uzza, Manat et Allat....«Ooops j'ai été forcé par Satan qui m'a fait dire cette révélation» !
 
Au début il a courtisé les Juifs et les Chrétiens... «Pas de contrainte dans la religion»...«Nous croyons en ce qui vous vous descendu...Votre Dieu et notre dieu» Blablabla. La Qibla pour la prière vers Jérusalem...Vu que ca n'a pas marcher avec les Juifs et Chrétiens qui se moquaient de lui. Il est allé à courtiser les païens à la Mecque, il se trouve que même eux ne croyaient pas a ses rêveries il a du faire des compromis et commettre des actes de paganisme (shirk), quelques ronds autours de la Kaaba avec ses idoles quelques prosternation, ensuite les «les versets satanique» l'intercession de Uzza, Manat et Allat....«Ooops j'ai été forcé par Satan qui m'a fait dire cette révélation» !

Sur quel donnée archéologique ou scientifique te base tu pour affirmé que Muhammad n'as pas étais chasser par les chrétiens et les juifs, mais est partie de son plein gré sans être chasser ?
 
Sur quel donnée archéologique ou scientifique te base tu pour affirmé que Muhammad n'as pas étais chasser par les chrétiens et les juifs, mais est partie de son plein gré sans être chasser ?

Chassé ?! Les juifs devait le tuer sur le champ ! Ils sont gentil de l'avoir laisser vivre, ils croyaient que Dieu allait le guérir; qu'il avait une chance de s'en sortir. Au moins 270 millions d'âme auraient été épargnés !
 
Chassé ?! Les juifs devait le tuer sur le champ ! Ils sont gentil de l'avoir laisser vivre, ils croyaient que Dieu allait le guérir; qu'il avait une chance de s'en sortir. Au moins 270 millions d'âme auraient été épargnés !

Ben tu te contredit alors, car tu stipulé qu'il prétexté qu'il avait inventé le fait d'être chasser pour ne pas avouer n'avoir convaincu personne.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
« Quand Jésus entra dans Jérusalem, toute la ville fut en émoi : « Qui est-ce ? » disait-on ; et les foules répondaient : « C’est le prophète Jésus de Nazareth en Galilée. » Mathieu ; 21.11
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L'aveugle que Jésus avait guérit par la permission de Dieu le considérait également comme un prophète, c'est ce qu'il répondit lorsque les juifs l'interrogèrent au sujet de Jésus.

"Ils dirent encore à l'aveugle: Toi, que dis-tu de lui, sur ce qu'il t'a ouvert les yeux? Il répondit: C'est un prophète. " Jean ; 9.10
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
…Quel est le premier de tous les commandements ? Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l’unique Seigneur;

Dans un autre verset:

"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul." (Mathieu 4:10)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Au début il a courtisé les Juifs et les Chrétiens... «Pas de contrainte dans la religion»...«Nous croyons en ce qui vous vous descendu...Votre Dieu et notre dieu» Blablabla. La Qibla pour la prière vers Jérusalem...Vu que ca n'a pas marcher avec les Juifs et Chrétiens qui se moquaient de lui. Il est allé à courtiser les païens à la Mecque, il se trouve que même eux ne croyaient pas a ses rêveries il a du faire des compromis et commettre des actes de paganisme (shirk), quelques ronds autours de la Kaaba avec ses idoles quelques prosternation, ensuite les «les versets satanique» l'intercession de Uzza, Manat et Allat....«Ooops j'ai été forcé par Satan qui m'a fait dire cette révélation» !


le prophète (sws) ne s'est jamais comporté comme un prêtre que ça soit à la Mecque ou à Medine, il se comportait comme un prophète,vous devriez le comparer à Moise, en Egypte il se comportait comme un prêtre selon vous, et en terre promise comme un chef guerrier !!! Quelle stupide conclusion et que dire des prophètes comme Josué et David qui menèrent d'innombrables batailles. De plus, le Coran était très enseigné à la Mecque par le Prophète (sws), les traditions sont innombrables à ce sujet.


Que ça soit à la Mecque ou à Médine, il a lutté contre les idoles.
La lutte contre les Juifs a été motivé par leurs multiples transgressions et trahison des pactes signés avec le Prophète (sws) : La Sira est clair la dessus.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
“Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins aux gens, comme le Messager sera témoin à vous. Et Nous n'avions établi la direction (Qibla) vers laquelle tu te tournais """que pour savoir qui suit le Messager (Muhammad) et qui s'en retourne sur ses talons."""

C'était un changement difficile, mais pas pour ceux qu'Allah guide. Et ce n'est pas Allah qui vous fera perdre [la récompense de] votre foi, car Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes”
Saint-Coran, Sourate Al-Baqara 2,143

Allâh (swt) explique que le changement de direction n’était qu’un test.
 
De plus en plus de marocains et de musulmans découvrent la Vérité sur Dieu et le vrai Chemin !

Le vrai chemin? rien que ça...

Vous n'en avez pas marre de ces comparaisons chrétienté/islam sur le thème de "c'est moi qui ai la plus vraie"? ...C'est à peine plus mature que "c'est moi qui ai la plus longue"...

Et au final vous trouverez toujours un athée pour prétendre que lui est dans la vérité, et que vos disputes sont aussi ridicules que celles opposant des partisans en la croyance des fées, aux convaincus de l'existence des gnomes...

Moi qui rêve dans ce forum de sujets spirituels, type "Dieu est-il athée?"...quelle déception...:love:
 
.Moi qui rêve dans ce forum de sujets spirituels, quelle déception.

Ah! Tu trouves ?

Perso il me suffit de lire les questions très naïves posées majoritairement, sur tout et sur rien, pour accéder au minimum à un franc sourire lorsque ce n'est pas à un grand éclat de rire.

Quant aux réponses apportées, elles sont très souvent du même ordre digne d'ANA (les cruciverbistes bilingues apprécieront le jeu de mot) donc souvent très drôles.

Beaucoup de bladinautes peuvent être perçus comme très spirituels... involontairement peut-être... mais... très plaisantins et rigolos quand même.
 
C'est bizarre car en meme temps tu parles de Muhammad comme si il avait exister et qu il avait un vrai message. Mais dit moi, tu vois sa ou qu il a du sang sur les mains?
Tu t es inspirer des discours de Ben Laden pour dire de telle chose?

D ailleurs je me fouette tous les jours car je me suis convertie par la violence.

Essayes plutôt de devenir un apostat, et tu sauras voir la violence qui a toujours existé autour...
 
L'aveugle que Jésus avait guérit par la permission de Dieu le considérait également comme un prophète, c'est ce qu'il répondit lorsque les juifs l'interrogèrent au sujet de Jésus.

"Ils dirent encore à l'aveugle: Toi, que dis-tu de lui, sur ce qu'il t'a ouvert les yeux? Il répondit: C'est un prophète. " Jean ; 9.10

Au fait, il y a une suite à ce passage, tu n'as pas tout lu on dirait :

9:35 Jésus apprit qu'ils l'avaient chassé ; et, l'ayant rencontré, il lui dit : Crois-tu au Fils de Dieu ?

9:36 Il répondit : Et qui est-il, Seigneur, afin que je croie en lui ?

9:37 Tu l'as vu, lui dit Jésus, et celui qui te parle, c'est lui.

9:38 Et il dit : Je crois, Seigneur. Et il se prosterna devant lui.

En passant, prophète c'est un ministère (un service), mais "Dieu" est une nature. beaucoup font la confusion!
Le fait d'être président ne t'exclut pas d'être un homme, n'est ce pas?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tout se déroule selon Son décret et Sa volonté.
Sa volonté ne peut que se réaliser.
Il n'y a pas de volonté pour tout être que selon Sa volonté.
Ce qu'Il voudra pour eux aura lieu, et ce qu'Il ne voudra pas n'aura pas lieu.
 
Haut