Aux chrétiens

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Selon les théories d'Einstein, il est impossible à un corps matériel d'atteindre la vitesse de la lumière.

Mais peut-être que Jésus, avec ses superpouvoirs, peut courir plus vite que la lumière? Einstein nous dit que plus un corps va vite, plus il est massif. Dans ce cas, est-ce que Jésus atteindrait une masse infinie dont l'attraction gravitationnelle courberait sur lui l'univers entier?

Cela est très important pour ma foi.

Ebion :defonce:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Deuxièmement, selon Stephen Hawking, si on dépassait la vitesse de la lumière, on remonterait le temps. Dans ce cas, serait-il possible à Jésus de revenir à l'époque d'Adam et Ève pour empêcher le péché originel?
 
Jesus a pourtant prévu de ne pas réfléchir par la chair mais par l'esprit!!
Vous raisonnez par et sur le corps de jesus, mais il faut parler de son esprit qui n'est pas materiel
 
Deuxièmement, selon Stephen Hawking, si on dépassait la vitesse de la lumière, on remonterait le temps. Dans ce cas, serait-il possible à Jésus de revenir à l'époque d'Adam et Ève pour empêcher le péché originel?

Non, plutot, il ira à la génération de la fin pour annoncer l'heure
Adam c'est écrit pour lui d'avoir fait descendre l'humanité dans le bas monde
Jesus c'est écrit pour lui qu'il fera remonté en haut (dimensions spirituelles, vrai monde)
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Non, plutot, il ira à la génération de la fin pour annoncer l'heure
Adam c'est écrit pour lui d'avoir fait descendre l'humanité dans le bas monde
Jesus c'est écrit pour lui qu'il fera remonté en haut (dimensions spirituelles, vrai monde)

Salam,

C'est écrit où tout ça? o_O
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le titre c'est aux chrétiens mais des musulmans répondent est ce que les musulmans sont plus chrétiens?
Einstein croyait-il en Jésus? :s

Tu m'as fais mal à la tête Ebion ce sera ma contribution d'une pardida!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le titre c'est aux chrétiens mais des musulmans répondent est ce que les musulmans sont plus chrétiens?
Einstein croyait-il en Jésus? :s

Tu m'as fais mal à la tête Ebion ce sera ma contribution d'une pardida!


Ben déjà que les chrétiens sont une petite minorité ici... :p
 
Bonjour :timide:

Selon les théories d'Einstein, il est impossible à un corps matériel d'atteindre la vitesse de la lumière.

Mais peut-être que Jésus, avec ses superpouvoirs, peut courir plus vite que la lumière? Einstein nous dit que plus un corps va vite, plus il est massif. Dans ce cas, est-ce que Jésus atteindrait une masse infinie dont l'attraction gravitationnelle courberait sur lui l'univers entier?

Cela est très important pour ma foi.

Ebion :defonce:

Par principe, Jésus (comme Dieu) est intemporel (je suis l'alpha et l'oméga - le début et la fin).

Il est donc sensé maitriser le temps (et donc l'espace), ainsi que la matière.

C'est ce que montre ses miracles : marche sur l'eau, duplication des pains, etc.
Il y a aussi, dans l'histoire du Christianisme, des "saints" qui avaient le pouvoir de bilocation (être à 2 endroits au même moment).

Cela semble montrer que l'énergie divine utilise tout le panel des propriétés physiques de notre univers et, à mon avis, l'univers en tant que matière et énergie c'est la même chose que Dieu.

Donc rien n'empêche Jésus de courber l'univers (puisqu'il dispose de l'énergie de celui-ci) pour se déplacer dans le temps ou l'espace via des trous de ver, par exemple.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Qui ta dérange ? C'est fous qui amuserais dérange le maître broken ?


Il y a plein de choses qui m'ont dérangé... par exemple les sociopathes à l'école. :desole: Ou le jeu que je hais... un gros tas! Un gros tas! Un! Un! Un! Un! Un! Un! Un! Rrrrrrrrr! Un kremelin! Un kremelin! Un kremelin! Un kremelin! Ça l'a l'a l'a l'abuse buse buse buse buse! Etc... :bizarre:
 
Haut