Christine Lagarde et la finance islamique sur Oumma TV

Coqueline

I Love Marrakech
mais attention c'est une tête cette femme là...j'ai vu son parcous pro à la tv dans un reportage, ca te laisse la bouche ouverte...respect.
 

pocoloco

Bladinaute averti
Une question pour les savants en matière de religion.

L'Arbitrage de Mme Lagarde en faveur de Bernard Tapie en 2008: Halal ou Haram?
 
Une question pour les savants en matière de religion.

L'Arbitrage de Mme Lagarde en faveur de Bernard Tapie en 2008: Halal ou Haram?

Madame Lagarde n'a rien arbitré du tout. Ce n'est ni son métier ni de sa compétence.

Voir explication de la procédure d'arbitrage.

Ce qui me chagrine c'est que tout le monde semble faire semblant d' ignorer que Bernard Tapie s'est fait voler comme au coin d'un bois....et qu'il attend d'être dédommagé depuis...heu!...très longtemps. :)
 

Moi au contraire, je vous demande de vous méfier. Quand l'élite mondialiste commence à récupérer des concepts, c'est parcequ'ils y trouvent un intérêt...En plus cette dame à travailler pour les usa, contre les interets de la France.
L'élite mondialiste n'a pas de drapeau..

Et maintenant risque de terminer au FMI, institut criminel, qui a esclavagiser l'amérique latine et l'Afrique.
 
Vous avez vue les com sur youtube sa fait peur de voir sa.
La France me fait de plus en plus peur je finis mes étude et je bouge, les français en on marre et refile une bonne partit de ce ras le bol au étranger et nous enfant d'immigré on ce retrouve en plein milieu....

Tout a l'heure jetait dans le métro je discuter politique avec mon beau frère, j’entends un vieux français dire a sa femme bien fort pour que je l'entend "la France on l'aime ou on la quitte"!!
C'est la première que l'on me dis sa j'en suis encore choqué, certain me dirons c'est qu'un vieux mes comme même, j'ai toujours respecter les lois payer les impôts et je suis même pour donner de l'argent au pauvre mes la...

Pff c'est décidé je vais chez les chinois au moins cher eux tant que tu taff il te laisse tranquille...
 
Vous avez vue les com sur youtube sa fait peur de voir sa.
La France me fait de plus en plus peur je finis mes étude et je bouge, les français en on marre et refile une bonne partit de ce ras le bol au étranger et nous enfant d'immigré on ce retrouve en plein milieu....

Tout a l'heure jetait dans le métro je discuter politique avec mon beau frère, j’entends un vieux français dire a sa femme bien fort pour que je l'entend "la France on l'aime ou on la quitte"!!
C'est la première que l'on me dis sa j'en suis encore choqué, certain me dirons c'est qu'un vieux mes comme même, j'ai toujours respecter les lois payer les impôts et je suis même pour donner de l'argent au pauvre mes la...

Pff c'est décidé je vais chez les chinois au moins cher eux tant que tu taff il te laisse tranquille...

Étudie les causes plutôt que rejeter toi aussi la faute sur le reste du peuple. Si les Français deviennent racistes ce n'est pas sans raison.

Mondialisation: perte de l'identité nationale et du modèle d'intégration assimilationniste au profit d'un modèle communautariste à l'anglaise.
+ refus de certaines communautés à s'intégrer à la communauté nationale (dont de très bons exemples sur ce forum)
+ UMP qui ne fait pas respecter les lois de la république aux extrémistes religieux ou qui en fait tout un pataquès alors que la loi était suffisante à elle même.
+ surtout la non régulation de l'immigration en période de crise ce qui amalgame les Français enfant de l'immigration

= augmentation des tensions.

Ce sont donc nos élites mondialisées qui entraînent ce gangrénement du peuple. Œuvre donc pour rassembler celui-ci plutôt que de le blâmer. Les gens intolérants ne sont que la conséquence de la gestion désastreuse de notre pays depuis une trentaine d'années au profit du mondialisme.
 
Étudie les causes plutôt que rejeter toi aussi la faute sur le reste du peuple. Si les Français deviennent racistes ce n'est pas sans raison.

Mondialisation: perte de l'identité nationale et du modèle d'intégration assimilationniste au profit d'un modèle communautariste à l'anglaise.
+ refus de certaines communautés à s'intégrer à la communauté nationale (dont de très bons exemples sur ce forum)
+ UMP qui ne fait pas respecter les lois de la république aux extrémistes religieux ou qui en fait tout un pataquès alors que la loi était suffisante à elle même.
+ surtout la non régulation de l'immigration en période de crise ce qui amalgame les Français enfant de l'immigration

= augmentation des tensions.

Mouai tous sa c'est des petit problème mes de la a finir par haïr les musulmans, moi je vais te dire si sa continue ce qui va se passer dans le futur.
Une bonne partit des musulmans qui taff paye leur impôt et respecte les lois vont finir par fuir la France pour d'autre pays et sa commence déjà par les étudiant français de souche qui fuit la France pour les état unis ou autre.

Tu dis que je rejette la faut sur le reste du peuple et ba écoute c'est pas ma faut si ils sont assez idiot pour croire qu'en haïssant les musulmans leur salaire ou leur vie va s'améliorer, certes une partit des enfant d'immigré fout la ***** vende de la drogue, vole avec violence ect ect

Mes quand on vois le milieu ou il ont vécu et les chances d'avoir un boulot après avoir fait ces étude en banlieue on les comprend un peu, c'est normale qu'il ce dirige directement vers le milieu de la drogue et de la délinquance...

Maintenant comme tu la dis oui il y a un grand écart qui est en train de ce creuser entre les élites et le petit peuple, je le vois tous les jours dans l’école de petit bourgeois ou je suis et oui on doit y faire quelque chose, mes moi ce qui me choque c'est les débat sur l'immigration=débat de façon détourné sur l'islam c'est tout le temps la même chose et a un moment sa va finir par exploser...
Je ne sais pas si tu la remarqué mes beaucoup de musulman sont en train de ce radicaliser tous sa par une mauvaise politique qui ne fait que stigmatiser les immigré cf notre bon vieux ministre Claude Guéant.

Maintenant une chose est sur pour moi si l'année prochaine Miss lepen est au commande la France oui sa sera sans moi!
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
le niqab interdit
la prière dans la rue interdit
le voile à l'école interdit
sacrifier le mouton interdit
.....

l'argent des musulmans autorisé
????
il nous prennent vraiment pour des gros ****
 
le niqab interdit
la prière dans la rue interdit
le voile à l'école interdit
sacrifier le mouton interdit
.....

l'argent des musulmans autorisé
????
il nous prennent vraiment pour des gros ****

Tu ne peux pas expliquer ton raisonnement aux dizaines de milliers de musulmans qui viennent chaque année, légalement ou pas, en France?

Puis tu peux tenter de faire pareil avec les millions de musulmans de France qui vivent tout à fait normalement.
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Tu ne peux pas expliquer ton raisonnement aux dizaines de milliers de musulmans qui viennent chaque année, légalement ou pas, en France?

Puis tu peux tenter de faire pareil avec les millions de musulmans de France qui vivent tout à fait normalement.

j'ai toujours du mal a te comprendre,
pourtant je te lit et relit,
mais rien a faire, tu peu pas être simple dans tes explications :D
 
Haut