Christophe lambert dénonce la pédophilie en politique

Dans son dernier roman, "Le Juge", l'acteur dépeint un monde violent et inquiétant. Une fiction qui s'inspire selon lui de la réalité.

Interviewé par Voici, Christophe Lambert, 58 ans, explique qu'il s'intéresse à l'actualité. "Oui, et je vois que le monde est plus violent qu'avant. Ça ne sert à rien de courir derrière les délinquants mineurs sur lesquels on va trouver 20 grammes de drogue. Il faut trouver celui qui en fait passer trois tonnes dans les ports", déclare la star.

L'ex de Sophie Marceau s'adresse ensuite à la journaliste: "Vous seriez étonnée par exemple de voir le nombre de pseudo hommes d'affaires, de pédophiles protégés, qu'on connaît, dans la politique, la finance. Les affaires sont très vite étouffées..."

Un autre fan des théories du complot? Christophe se défend d'être parano. "Les exemples affluent: c'est comme quand on trouve des filles dans des caves à qui on file des gamelles comme à des chiens, qu'on bat, qu'on drogue; ou la petite qu'on vend aux enchères sur le dark Web, et des sites comme Silk Road où on peut trouver tout ce qu'on veut et qu'on met souvent des années à fermer
 
"Oui, et je vois que le monde est plus violent qu'avant.

C'est normal Christophe: t'en as ch*é dans les tranchées en 14/18...
A part ça la plupart des historiens considèrent que le monde n'a jamais été aussi calme...
Oh bien sûr ça pète à tel ou tel endroit, mais globalement ce n'est pas une époque qui se caractérise par sa violence. Désolé Christophe.
Ça ne sert à rien de courir derrière les délinquants mineurs sur lesquels on va trouver 20 grammes de drogue. Il faut trouver celui qui en fait passer trois tonnes dans les ports", déclare la star.
Oh purée...Là on sent l'intello qui maîtrise son sujet... Quelle analyse originale!
"Vous seriez étonnée par exemple de voir le nombre de pseudo hommes d'affaires, de pédophiles protégés, qu'on connaît, dans la politique, la finance. Les affaires sont très vite étouffées..."
Et dans le cinéma non?
Ah bon...
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu nous apprends rien Christophe, on le sait depuis longtemps hein!!!
 
Haut