La chronique du tocard. « sale français ! »

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Il y a parfois des insultes qu’on aimerait entendre plus souvent de la bouche de certains et c’est pas parce que je suis connu pour ma vulgarité qui est en vérité un second degré pas accessible à tous, que je dis ça. C’est juste que la vie a été conçue de travers sinon on serait tous heureux ensemble.

Cette histoire de la découverte de ma françitude que je vais vous raconter commence aux alentours d’octobre 1995, non pas dans mon pays, la France, mais à l’autre bout de la terre, quelques mois après mon arrivée à Sydney, qui n’est pas la capitale de l’Australie et ça serait bien d'arrêter de la confondre avec Canberra.

A l'époque, Jacques Chirac, nouvellement élu à la tête de la République française, décide de reprendre les essais nucléaires. Quel *** ! C’est le hasard qui fait mal les choses, puisque notre président a prévu d’essayer ses bombes en Nouvelle-Zélande, à une heure d’avion d’où je me trouve.... Sympa

la suite :

http://www.lecourrierdelatlas.com/1053608122015La-chronique-du-Tocard.-Sale-Francais.html
 
Haut