Chroniques du Ramadan (audio) par Tariq Ramadan

Chroniques du Ramadan par Tariq RAMADAN
____________________


Le mois du Ramadan est là… le mois du Coran, de l’introspection, de la fraternité et de l’ouverture. Un mois béni, que Dieu agrée notre jeûne et notre engagement.

Bon Ramadan à tous, Ramadan Mubarak

Pendant ce mois, chaque jour, vous pourrez entendre « une chronique de Ramadan » sur notre site.

Il s’agit de réflexions autour de traditions prophétiques sur le jeûne, son sens, ses objectifs et nos responsabilités. Un exposé court de 3 à 5 minutes pour méditer, réfléchir et partager : vos commentaires, chaque jour seront les bienvenus.

J’espère que ces échanges seront utiles et qu’ils nous permettront, ensemble, de nous réconcilier avec nos espérances et notre quête de paix.

Que la Lumière vous accompagne et vous aime. Que ces jours soient profonds, beaux et emplis d’amour. C’est notre prière, et votre cadeau…in shâ ar-Rahmân.

Tariq RAMADAN
Août 2009


Voici le lien pour écouter chaque jour la chronique de Ramadan par Tariq RAMADAN.
Vous pouvez également laisser un message chaque jour pour chaque chronique.


Pour écouter l'Introduction à la chronique
___________________________________

Appuyez sur le triangle blanc, encadré vert => ¦ > ¦
sous le lien suivant : http://www.tariqramadan.com/?article10305

Site web: http://www.tariqramadan.com


_____________________________________________________________

BON MOIS DE RAMADAN
_____________________________________________________________
 
Il y en a pour tous les goûts.
________________________

Le message était une simple invitation et non une contrainte.
Pas de contrainte en Islam.


Dire je cite :

"personnellement je préfère radio orient ou radio salam"


Je pense qu'actuellement vous ne pouvez pas dire que vous préférez radio orient ou radio salam et vous savez pourquoi ?

Parce que la première chronique de Tariq Ramadan n'a même pas débuté.
Et donc vous ne pouvez pas comparer.


car :

préférer transitif 1er groupe (conjugaison)
____________________________________

Aimer mieux, se déterminer en faveur d’une personne, d’une chose plutôt que d’une autre.

Votre réponse prématurée me laisse penser que vous avez des préjugés sur Tariq Ramadan et c'est bien dommage, mais bon libre à vous...

Le mois de Ramadan doit rapprocher et non diviser.
 
Haut