chute de cheveux

salut

voilà depuis ma grossesse j'ai des chutes decheveux quand je me brosse et quand je me douche.

y a pas mal de produits en parapharmacie (serum, shampoing) mais je sais vraiment pas quoi utiliser.

pensez vous que je dois consulter?

dites moi comment vous faites...merci:rolleyes:
 

adja01

inconito
salut

voilà depuis ma grossesse j'ai des chutes decheveux quand je me brosse et quand je me douche.

y a pas mal de produits en parapharmacie (serum, shampoing) mais je sais vraiment pas quoi utiliser.

pensez vous que je dois consulter?

dites moi comment vous faites...merci:rolleyes:
j'attend mon 3ème enfant et jusque ici j'ai pas eu de perte de cheveux
demande a ton medecin il pourra te préscrire des ampoule contre la chute
de cheveux ;)
 
salut

voilà depuis ma grossesse j'ai des chutes decheveux quand je me brosse et quand je me douche.

y a pas mal de produits en parapharmacie (serum, shampoing) mais je sais vraiment pas quoi utiliser.

pensez vous que je dois consulter?

dites moi comment vous faites...merci:rolleyes:

apres la naissance de mon fils c'etait la cata, j'ai cru que j'allais devenir chauve tellement mes cheveux tombaient en masse....j'ai refais une cure de fer, et maintenant je suis touffoue jusqu'aux mollets (metaphore d'une belle chevelure volumineuse et soyeuse comme dans les pubs...lol).
 
salut

voilà depuis ma grossesse j'ai des chutes decheveux quand je me brosse et quand je me douche.

y a pas mal de produits en parapharmacie (serum, shampoing) mais je sais vraiment pas quoi utiliser.

pensez vous que je dois consulter?

dites moi comment vous faites...merci:rolleyes:

salam!
pas mal de femme perde des cheveux après l'accouchement si elle allaite! le truc c'est de manger équilibré est éventuellement consulter en cas de carence ( en fer par exemple)
 

soheyla

Why not !!!
mon secret pour avoir de beaux cheveux fort et brillant meme après plusieurs grossesses ;)


mélangez dans un verre

huile essentiel pure de rose

huile du cumin noir

huile de jasmin

huile de fleur de tiaré

huile de amla merhaba plus


1 cuillère à café de chaque et faite ce masque avant de dormir 1 fois par semaine et vous verrez le résultat est impressionnant et les cheveux poussent deux fois plus vite ;)

voilà vous connaissez mon secret
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salut

voilà depuis ma grossesse j'ai des chutes decheveux quand je me brosse et quand je me douche.

y a pas mal de produits en parapharmacie (serum, shampoing) mais je sais vraiment pas quoi utiliser.

pensez vous que je dois consulter?

dites moi comment vous faites...merci:rolleyes:

Lobamine Cysteine
c'est radical (traitement de 3 à 4 mois)
consulte un toubib qui te le prescrira
 
salut

voilà depuis ma grossesse j'ai des chutes decheveux quand je me brosse et quand je me douche.

y a pas mal de produits en parapharmacie (serum, shampoing) mais je sais vraiment pas quoi utiliser.

pensez vous que je dois consulter?

dites moi comment vous faites...merci:rolleyes:

avant de prendre des produits potentiellement dangereux, je te recommande de bien manger et de faire des analyses, ta grossesse peut avoir induit des carences. le manque de zinc fait tomber les cheveux par exemple.
 
salut

voilà depuis ma grossesse j'ai des chutes decheveux quand je me brosse et quand je me douche.

y a pas mal de produits en parapharmacie (serum, shampoing) mais je sais vraiment pas quoi utiliser.

pensez vous que je dois consulter?

dites moi comment vous faites...merci:rolleyes:

Bonjour

Tout d'abord,il faut faire un bilan sanguin afin de cibler tes carences alimentaires.
Souvent les femmes aprés une grossesse,se retrouvent avec une carence en fer
Le fer justement,aide a la pousse et a la bonne santé du cheveux ainsi que le calcium qui joue un role important pour le bien etre du cuir chevelu

Tu peux ensuite ajouter a ca une cure de Lobamine cysteine (on ne trouve pas mieux pour nourir les cheveux anémiés) en pharmacie

;-)
 
salut

voilà depuis ma grossesse j'ai des chutes decheveux quand je me brosse et quand je me douche.

y a pas mal de produits en parapharmacie (serum, shampoing) mais je sais vraiment pas quoi utiliser.

pensez vous que je dois consulter?

dites moi comment vous faites...merci:rolleyes:

Durant la grossesse, les cheveux sont souvent au meilleur de leur forme ,ceci est sousl’influence hormonale, la phase de croissance des cheveux s’étale sur toute la période de grossesse, les cheveux tombent moins et leur volume augmente… pour la plupart des futures mamans c’est le top comme adja;)

Mais ce phénomène s’arrête juste après la naissance du bébé, la chute des cheveux s'accentue, la fatigue l’emporte et succède rapidement à l’excitation le baby blues, premières nuits blanches, tétées nocturnes, dépression…sont tous des facteurs qui favorisent la chute des cheveux.
En plus, la disparition soudaine des hormones entraîne la perte simultanée de tous les cheveux et la chute peut même s’étaler sur les 09 mois qui suivent l’accouchement...

Ce phénomène est tout à fait normale après l’accouchement, c’est pourquoi il ne sert à rien d’empêcher ce processus. Pas de panique, il n y a pas de grande chose à faire si ce n’est de chouchouter les cheveux encore plus par des soins (bains d’huile, shampoings revitalisants, masques, crèmes de soins, fortifiants externes sous forme d’ampoules ou lotions)...
 
Conseils et Astuces.


• Pendant la grossesse, il faut renoncer provisoirement aux traitements agressifs comme les défrisages (interdit à partir de 6 mois de grossesse) et, dans certains cas, les teintures et les décolorations qui accentuent toujours le dessèchement des cheveux.

• Une alimentation saine et équilibrée favorisera le renouvellement des cheveux. De préférence une alimentation riche en légume et en fruit et un apport nécessaire en minéraux et en vitamines.

• Les shampooings fortifiants ou revitalisants pour cheveux secs sont particulièrement recommandés.

• Pour redonner de la vigueur aux cheveux, ayez recours à des bains d’huile et des masques.

• Une cure en vitamine B et de magnésium en cas de stress.

• Optez une coupe à entretien facile. Attention aux tresses trop serrées…

• Faire si possible une prise de sang pour vérifier la réserve ferrique.

• Une lotion dopante est utile pour stimuler la circulation, protéger les pointes et dégraisser sans agresser le cuir chevelu et aider aussi à apporter tenue et brillance.

aufeminin.com
 

tim92

el wad lidak makhalani
salut

voilà depuis ma grossesse j'ai des chutes decheveux quand je me brosse et quand je me douche.

y a pas mal de produits en parapharmacie (serum, shampoing) mais je sais vraiment pas quoi utiliser.

pensez vous que je dois consulter?

dites moi comment vous faites...merci:rolleyes:

peut étre ca vient de l'allaitement du bb;)
 
mon secret pour avoir de beaux cheveux fort et brillant meme après plusieurs grossesses


mélangez dans un verre

huile essentiel pure de rose

huile du cumin noir

huile de jasmin

huile de fleur de tiaré

huile de amla merhaba plus


1 cuillère à café de chaque et faite ce masque avant de dormir 1 fois par semaine et vous verrez le résultat est impressionnant et les cheveux poussent deux fois plus vite

voilà vous connaissez mon secret

ca m'a l'air sympa ton truc! :D

mais... tu trouve ou toute ces huiles :eek:
 
salut

voilà depuis ma grossesse j'ai des chutes decheveux quand je me brosse et quand je me douche.

y a pas mal de produits en parapharmacie (serum, shampoing) mais je sais vraiment pas quoi utiliser.

pensez vous que je dois consulter?

dites moi comment vous faites...merci:rolleyes:

je sais tout sur tout sur ça suis moi et tout va s'arranger =) tu va acheter tout ça :

- cystine B6
- Rene furterer (RF80)
- levure de bière

fait bien ton traitement et no soucy ça va s'arranger !!

ps = utilise des produits ou il y a très peu de composant ET SURTOUT EVITE LES SHAMPOING AVEC DU CILICONE (dimethicone, tout ce qui se finit par -cone)

Bonne chance :)
 

geronimojasm

Qu'Allah nous guide
mon secret pour avoir de beaux cheveux fort et brillant meme après plusieurs grossesses ;)


mélangez dans un verre

huile essentiel pure de rose

huile du cumin noir

huile de jasmin

huile de fleur de tiaré

huile de amla merhaba plus


1 cuillère à café de chaque et faite ce masque avant de dormir 1 fois par semaine et vous verrez le résultat est impressionnant et les cheveux poussent deux fois plus vite ;)

voilà vous connaissez mon secret

tu trouve ou toute tes huiles please?
 
Haut