Chute de cheveux

Salam, bonjour

depuis que j'ai eu mes enfants, c'est a dire depuis 6 ans maintenant, je pers continuellement mes cheveux, j'en perd des fois par meche c'est affreux, alors forcément je perds du volume et je retrouve des cheveux de partout ça commence à me prendre la tete surtout que ça dure depuis longtemps. Ne parlons meme pas de quand je les lave, je ne vous explique pas tout ce qui part!

J'ai des périodes où ça va mieux, mais ça fini toujours par recommencer.

Auriez-vous des produits de préférence naturel ou bio à me conseiller qui pourraient avoir un effet sur ça s'il vous plait?
Merci
 
salam ourti :love:

Il y'a deja une post où on en parlait et ou ont citer des produits pour eviter la chute des cheveux...

Alors moi perso je vais te conseiller vivement un produit (mais qui n'est pas bio désolé) ce sont des gellules de keratine forte...

ca coute un peu cher, mais quand tu finis ta cure tu regrette pas !!
Je l'ai fait et ça a trés bien marcher sur moi,
je l'ai acheter pour ma mere également (elle c'est a cause de l'age) ben ca a aussi marcher sur elle !!

vraiment c'est un produit que je recommande...

Sinon d'autre truk que je te recommande, manger beaucoups de fer et magné.
car le manque de fer fais tomber direct les cheveux ! moi c'était mon cas...

ensuite il faut avoir une trés bonne hygiene alimentaire.. mange beaucoups de legume et de fruit... il faut varier...
aussi les amandes etc il parait que c'est tres bon pour les cheveux.

et pour finir pour le coté "bio" lol je te conseil d'appliquer de l'huile de ricine à la racine, en masque.. tu laisse poser une heure ou deux et puis tu lave.

tu fais ca pendant un ou deux mois et tu vas voir comment tes cheveux vont pousser !! (c'est ce que je fais en ce moment et il pousse bien mais en longeur par contre pas en volume car pour "remplir" tes cheveux le mieux c'est le produit keratine forte comme je t'ai dis)


Voilaaa :D^^
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam, bonjour

depuis que j'ai eu mes enfants, c'est a dire depuis 6 ans maintenant, je pers continuellement mes cheveux, j'en perd des fois par meche c'est affreux, alors forcément je perds du volume et je retrouve des cheveux de partout ça commence à me prendre la tete surtout que ça dure depuis longtemps. Ne parlons meme pas de quand je les lave, je ne vous explique pas tout ce qui part!

J'ai des périodes où ça va mieux, mais ça fini toujours par recommencer.

Auriez-vous des produits de préférence naturel ou bio à me conseiller qui pourraient avoir un effet sur ça s'il vous plait?
Merci

ben ça dépend de la cause, il faut commence par ça et ensuite tu pourras agir.

ça peut être n'importe quoi : les hormones, le stress, carences alimentaires...
 
merci simplement la pour tes conseils, je me renseignerais sur les gélule incha'allah

sinon c'est vrai que j'ai des carence en fer et en magnésium, peut etre que le probleme vient de là, si ça se trouve c'est tout bete quoi. Je vais prendre des comprimés de fer et de magnésium pour voir, en plus j'en ai chez moi, et puis ça risque pas de me faire du mal dans tous les cas.

Mais je pense aussi aux hormones, puisque ça coincide exactement avec la venue de mes enfants, depuis il y a plein de chose en moi qui ont changé, et la chute de cheveux en fait parti.

on va un peu tout essayé pour voir lol
 
Haut