Chutes de tension

fleurdefoi

peace!
Hello les filles.

Voilà , j'ai souvent des chutes de tension ( tête qui tourne , petit point blanc , perte d'équilibre , malaise etc...).

Le soucis c'est Que ça m'arrive souvent , quasi tous le jours . Je tombe dans les pommes plusieurs fois par mois .Je sais que mon anémie y est pour quelque chose mais c'est un peu exagéré !

Je me suis rendue chez des médecins mais ça ne m'avance a rien .

Il y a des filles dans mon cas ? Des petits remèdes à partager ?

Merci :)
 
Ça m'arrivait pas mal avant.
Du temps où j'étais très mince jadis.

Tu as fait tout les contrôles nécessaires?
Est ce que tu jeûnes ?
Si c'est le cas fais gaffe
 

fleurdefoi

peace!
Ça m'arrivait pas mal avant.
Du temps où j'étais très mince jadis.

Tu as fait tout les contrôles nécessaires?
Est ce que tu jeûnes ?
Si c'est le cas fais gaffe

Oui j'ai fais tout les contrôles nécessaire , j'ai passe un scanner aussi.

Oui je jeune , j'essaie de pas trop faire d'effort .

De ton côté ton état s'est améliore?
 

fleurdefoi

peace!
je suis pas médecin mais tu devrait approfondir quitte à essayer 40 médecins , c'est handicapant les problèmes de tensions artérielle et ca fatigue certains organes qui du coup travail plus

Oui très handicapant en effet !
De plus , mon crâne me fait tellement mal Que je deviens irritable . Parfois Je me reconnais pas

Je vais consulter d'autre toubibe et on verra bien
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hello les filles.

Voilà , j'ai souvent des chutes de tension ( tête qui tourne , petit point blanc , perte d'équilibre , malaise etc...).

Le soucis c'est Que ça m'arrive souvent , quasi tous le jours . Je tombe dans les pommes plusieurs fois par mois .Je sais que mon anémie y est pour quelque chose mais c'est un peu exagéré !

Je me suis rendue chez des médecins mais ça ne m'avance a rien .

Il y a des filles dans mon cas ? Des petits remèdes à partager ?

Merci :)
Rien d'inquiétant...une tension basse n'est pas inquiétante.. moi je fais constamment de l'hypotension...Ma tension normale varie entre 7 et 9...quand je fais une chute de tension donc en dessous de 8 ou 7, il m'arrive de faire un malaise...
Je suis constamment fatigué mais ça s'ajoute juste à d'autres problèmes de santé qui me fatiguent déjà..
Une tension élevée est vraiment inquiétante donc pas de panique :)
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

on dirait moi :D

Lol

Est-ce que tu mange équilibré ?
Est-ce que tu fais du sport ?

Prends tu un traitement REGULIER pour ton anémie ? (tardyféron, pendant 8 jours après les règles) ?

Pour ce qui est des remèdes naturels :
- thé
- café
- soupe de légume (avec celeri si possible)

Evite l'ail et les tizanes, vervène ;)
 
Salam,

on dirait moi :D

Lol

Est-ce que tu mange équilibré ?
Est-ce que tu fais du sport ?

Prends tu un traitement REGULIER pour ton anémie ? (tardyféron, pendant 8 jours après les règles) ?

Pour ce qui est des remèdes naturels :
- thé
- café
- soupe de légume (avec celeri si possible)

Evite l'ail et les tizanes, vervène ;)
On m a fortement déconseillé le the
 
Pour l'absorption du fer il faut le prendre avec un complément de magnésium, il aide à le fixer.les médecins le disent jamais.
Tu peux aussi faire une cure de magnésium marin ça va te changer la vie.

Moi j'ai vraiment hâte que le ramadhan se termine j'en peux plus..
 
Pour l'absorption du fer il faut le prendre avec un complément de magnésium, il aide à le fixer.les médecins le disent jamais.
Tu peux aussi faire une cure de magnésium marin ça va te changer la vie.

Moi j'ai vraiment hâte que le ramadhan se termine j'en peux plus..
Je ne savais pas pour le magnésium ..
C'est bien sans ordonnance ?
Si y a une marque je veux bien par mp stplé :mignon:
 
Non sans ordonnance, tu vas en pharmacie et tu demandes le magnésium marin en ampoules. Peu importe la marque. Fais une recherche Google tu verras c'est bon pour plein de trucs. : )
 
Hello les filles.

Voilà , j'ai souvent des chutes de tension ( tête qui tourne , petit point blanc , perte d'équilibre , malaise etc...).

Le soucis c'est Que ça m'arrive souvent , quasi tous le jours . Je tombe dans les pommes plusieurs fois par mois .Je sais que mon anémie y est pour quelque chose mais c'est un peu exagéré !

Je me suis rendue chez des médecins mais ça ne m'avance a rien .

Il y a des filles dans mon cas ? Des petits remèdes à partager ?

Merci :)

je fais de l'anémie mais je n'en tombe pas dans les pommes mon medecin ma conseillé et sa marche a mon avis tu devrais approfondir coté neuro n'a tu pas des soucis de vision ou d'audition des fois se y fait
 

fleurdefoi

peace!
Salam,

on dirait moi :D

Lol

Est-ce que tu mange équilibré ?
Est-ce que tu fais du sport ?

Prends tu un traitement REGULIER pour ton anémie ? (tardyféron, pendant 8 jours après les règles) ?

Pour ce qui est des remèdes naturels :
- thé
- café
- soupe de légume (avec celeri si possible)

Evite l'ail et les tizanes, vervène ;)


coucou

bienvenue dans le club lol

oui je fais du sport je mange equilibré et je suis régulièrement mon traitement o_O

merci des petits conseils prends soin de toi
 
Haut