Chutes de tension

fleurdefoi

peace!
Hello les filles.

Voilà , j'ai souvent des chutes de tension ( tête qui tourne , petit point blanc , perte d'équilibre , malaise etc...).

Le soucis c'est Que ça m'arrive souvent , quasi tous le jours . Je tombe dans les pommes plusieurs fois par mois .Je sais que mon anémie y est pour quelque chose mais c'est un peu exagéré !

Je me suis rendue chez des médecins mais ça ne m'avance a rien .

Il y a des filles dans mon cas ? Des petits remèdes à partager ?

Merci :)
 
Ça m'arrivait pas mal avant.
Du temps où j'étais très mince jadis.

Tu as fait tout les contrôles nécessaires?
Est ce que tu jeûnes ?
Si c'est le cas fais gaffe
 

fleurdefoi

peace!
Ça m'arrivait pas mal avant.
Du temps où j'étais très mince jadis.

Tu as fait tout les contrôles nécessaires?
Est ce que tu jeûnes ?
Si c'est le cas fais gaffe

Oui j'ai fais tout les contrôles nécessaire , j'ai passe un scanner aussi.

Oui je jeune , j'essaie de pas trop faire d'effort .

De ton côté ton état s'est améliore?
 

fleurdefoi

peace!
je suis pas médecin mais tu devrait approfondir quitte à essayer 40 médecins , c'est handicapant les problèmes de tensions artérielle et ca fatigue certains organes qui du coup travail plus

Oui très handicapant en effet !
De plus , mon crâne me fait tellement mal Que je deviens irritable . Parfois Je me reconnais pas

Je vais consulter d'autre toubibe et on verra bien
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hello les filles.

Voilà , j'ai souvent des chutes de tension ( tête qui tourne , petit point blanc , perte d'équilibre , malaise etc...).

Le soucis c'est Que ça m'arrive souvent , quasi tous le jours . Je tombe dans les pommes plusieurs fois par mois .Je sais que mon anémie y est pour quelque chose mais c'est un peu exagéré !

Je me suis rendue chez des médecins mais ça ne m'avance a rien .

Il y a des filles dans mon cas ? Des petits remèdes à partager ?

Merci :)