Quand le cic surréagit à un simple tweet

En vrai, y'a que Gad Elmaleh qui aime sa banque. Nous autres, pauvres clients lambda, on ne l'aime pas trop... Parce qu'elle nous facture des trucs fantaisistes, parce qu'elle fait des erreurs, parce qu'elle essaye toujours de nous refourguer des trucs pour nous saigner sans nous tuer et SURTOUT parce qu'elle propose des outils en ligne sortis tout droit des années 90, conçus avec le bon sens d'un ver de terre sous ecstasy.

J'ai d'ailleurs plusieurs fois protesté contre ma banque sur les réseaux sociaux. La Caisse d'Épargne d'abord et le Crédit Lyonnais ensuite...

Mais aucun n'avait osé me faire le même coup de chacal qu'ils ont fait au chercheur en sécuritéSorcier_FXK. Ce dernier a posté sur Twitter, un simple message avec une capture-écran des droits demandés par l'application Android du CIC.

Celle-ci exige entre autres, l'accès à TOUS les contacts, la géolocalisation du téléphone, l'identité du propriétaire du téléphone, l'identifiant du téléphone, le numéro de téléphone et les numéros appelés, sans oublier l'accès à votre galerie photo.

Suite

http://korben.info/cic-violence.html
 
Haut