Cigarette électronique

quelqu'un a deja essayé ça pour arreter de fumer? est-ce que ça a marché?

je viens de m'en procurer une pour l'instant je suis satisfait mais je me demande pour le long terme...
 

FPP75

VIB
c autour de 100 $ en amerique du nord
en europe vers 50 euros ou un peu plus

Ok merci

ça fait 10 jours que j'ai arrêté pour la énième fois.

Mais c'était les vacances, c'était facile. Je reprends le travail demain, et je pense que j'aurais envie de fumer ! Je vais peut être me mettre à la cigarette électronique !
 
Johnny Depp.....dans The Tourist !

c après le film que je l'ai achetée :D

Ok merci

ça fait 10 jours que j'ai arrêté pour la énième fois.

Mais c'était les vacances, c'était facile. Je reprends le travail demain, et je pense que j'aurais envie de fumer ! Je vais peut être me mettre à la cigarette électronique !
ça enlève l'envie un peu eu tu gardes tout la gestuelle: mais c pas les memes doses de nicotine que la vraie cigarette
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Ok merci

ça fait 10 jours que j'ai arrêté pour la énième fois.

Mais c'était les vacances, c'était facile. Je reprends le travail demain, et je pense que j'aurais envie de fumer ! Je vais peut être me mettre à la cigarette électronique !

Salut FPP! :D

Allons au fond du problème. Pour arrêter la cigarette, il faut arrêter de bosser. Je ne vois pas d'autres alternatives :D
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam ayhlikoum
Pour arreter la cigarette ça ne sert à rien tous ces substituts,car les 99% de chances de réussir l'arrêt c'est la volonté,de décider que STOP ça suffit,et ça aucun substitut ne le remplace.
ça calme quelques temps c'est tout,mais le mieux c'est de décider que STOP et de regarder des vidéos sur les méfaits du tabac,ça calme de suite.........
Moi c'est ce que j'ai fais et maintenant nickel chrome.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ok merci

ça fait 10 jours que j'ai arrêté pour la énième fois.

Mais c'était les vacances, c'était facile. Je reprends le travail demain, et je pense que j'aurais envie de fumer ! Je vais peut être me mettre à la cigarette électronique !


bon courage futurpapa
j espere que tu tiendras le coup
c une bonne initiative
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam
Non mais si tu veux arreter définitivement ça sert à rien je te dis!!!!!!
Il faut juste te dire stop j'arrete
c'est ma méthode essaies tu verras
 

FPP75

VIB
Je me suis acheté des patch ce matin, mais pas encore utilisés
Toujours pas de craquage
Je me suis renseigné sur la cigarette électrique : 90 €. Un peu cher je trouve, mais je crois que je vais craquer !!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il y a un saoudien qui a inventé la chicha électronique aussi . C'est rechargeable. Je rêve d'une branlette électronique aussi.
 
Je me suis acheté des patch ce matin, mais pas encore utilisés
Toujours pas de craquage
Je me suis renseigné sur la cigarette électrique : 90 €. Un peu cher je trouve, mais je crois que je vais craquer !!
tu as un retour sur investissement assez rapide
sinon vois avez la compagnie sedansa ils font a peu pres 50 euros certains packages

bon courage pour eviter de craquer ;)
 
Haut