Cigarette et prière

salam,
je vais reformuler ta question pour voir si j'ai bien compris.
le fait de fumer pour une femme(et non un homme), la priverait-il de maniere strict de son devoir et son droit les plus elementaires de prier?
c'est bien ça?
 
bonjour a tous jai une question,une femme musulmane peut telle fumer et faire la priere??

Salamo 'aalaykom wa rahmato Allah,

La femme musulmane qui fume doit faire la prière, mais elle doit faire un effort pour délaisser la cigarette et c'est AVEC la salat qu'elle va arrêter cet acte, Allah dit: "Et accomplis la prière [un ordre divin] car la prière interdit les turpitudes et le blâmable [l'un des conséquences de la prière]."

Qu'Allah éloigne nos frères et sœurs musulmans de cette mauvaise habitude amiiiiiiiiine.
 
Salamo 'aalaykom wa rahmato Allah,

La femme musulmane qui fume doit faire la prière, mais elle doit faire un effort pour délaisser la cigarette et c'est AVEC la salat qu'elle va arrêter cet acte, Allah dit: "Et accomplis la prière [un ordre divin] car la prière interdit les turpitudes et le blâmable [l'un des conséquences de la prière]."

Qu'Allah éloigne nos frères et sœurs musulmans de cette mauvaise habitude amiiiiiiiiine.
alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatuh
amiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!
 
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi tu fais référence spécifiquement à la femme ici? Cela sous-entendrait-il que si l'homme fumait en faisant la prière,ce serait différent et mieux?
La cigarette n'est pas aimée,d'ailleurs aussi pas les scientifiques,elle nuit autant à l'homme qu'à la femme,ms celui qui en est drogué ne doit pas pour autant arrêter sa pratique.
 

Naveen

VIB
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi tu fais référence spécifiquement à la femme ici? Cela sous-entendrait-il que si l'homme fumait en faisant la prière,ce serait différent et mieux?
La cigarette n'est pas aimée,d'ailleurs aussi pas les scientifiques,elle nuit autant à l'homme qu'à la femme,ms celui qui en est drogué ne doit pas pour autant arrêter sa pratique.

Salam,

Je pense qu'elle demandait ça car c'est une femme.
 
bonjour oui bien sur la question et pour moi je sai que les hommes fume et fon la priere mes pour les femmes je ne savais pas ses pour ca la question merci de votres reponses
 

Dinor

VIB
C'est pareil pour les deux, il n'y a pas de lien ! Pour le vin il y a un lien je crois, car quand tu bois sa reste dans ton organismes et en + je crois que tu es impur pour 40 jours ou je ne sais quoi ...
 
Haut