Cindy Crawford jalouse sa fille

Il y a quelques semaines, elle mettait entre parenthèse la carrière de mannequin de sa fillette de 10 ans. Aujourd'hui, Cindy Crawford confesse qu'elle est un peu jalouse de sa jeunesse...


La ressemblance saute aux yeux, Kaia Gerber et sa mère Cindy Crawford ont bien des airs de famille. Versace, n'a en tout cas pas douté des gènes de Kaia, la marque a décidé de faire de la petite Crawford l'égérie de sa collection Young Versace. La directrice de création de la marque, Donatella Versace, déclarait au Daily Mail que la petite Kaia avait un don spécial.

D'abord enchantée par la nouvelle, Cindy Crawford annonçait quelques semaines après la parution des premières photos de Kaia, qu'elle souhaitait mettre fin à la carrière de sa fille. Les motivations de sa décision étaient les suivantes, elle jugeait sa progéniture trop jeune et il n'y avait de toute façon pas de travail pour une fille de 10 ans.

Dans un article publié ce dimanche 11 mars sur le site du Daily Mail, Cindy Crawford déclare ; « Quand je regarde ma fille, je me dis, tu as mon ancienne peau et je veux la retrouver, tu as mes anciennes jambes et je veux les retrouver, tu as mes anciens cheveux et je veux les retrouver. » Une déclaration pleine de nostalgie.

Le jeune âge de sa fille est-t-il l'unique raison poussant l'ex-mannequin à mettre en stand-by la carrière de Kaia. ou s'agirait-il plutôt de jalousie envers la petite de 10 ans qui incarne ce qu'elle était… avant ?

L'ancienne égérie de l'agence Elite relativise toutefois en expliquant que des choses bien arrivent avec l'âge et que si on est heureux dans la vie, alors vieillir est beaucoup plus facile à accepter.

Quoi qu'il en soit, Mme Crawford n'a pas de souci à se faire, elle est toujours considérée comme une des femmes les plus glamour de la planète. Le site Made man l'a d'ailleurs classée dans la liste des 10 plus belles femmes du monde en 2010. http://www.mademan.com/mm/10-worlds-most-beautiful-women.html



Franchement, sa fille de 10ans seulement est très très belle :mignon:
 

Pièces jointes

  • Cindy et sa fille.jpg
    Cindy et sa fille.jpg
    23.3 KB · Affichages: 322
  • Cindy2.jpg
    Cindy2.jpg
    10 KB · Affichages: 163
  • Fille cindy3.jpg
    Fille cindy3.jpg
    8 KB · Affichages: 169
  • Fille Cindy 4.jpg
    Fille Cindy 4.jpg
    9.2 KB · Affichages: 175
  • Fille Cindy 5.jpg
    Fille Cindy 5.jpg
    3.7 KB · Affichages: 141
Haut