Cinq ans de prison pour tout marocain visitant israël

Tout Marocain qui visiterait Israël pourrait écoper d'une peine allant de deux à cinq ans de prison, assortie d'une amende allant de 10.000 à 100.000 euros, prévoit le projet de loi criminalisant la normalisation des rapports avec Israël.
Le projet de loi qui suscite une forte polémique au Parlement, divise l'élite politique et les organisations marocaines de défense des droits humains. Les uns estiment que ce "projet de loi anti-constitutionnel est influencé par des tendances nazies".
D'autres (...)

- Maroc / Israel, Droits et Justice, Parti de la Justice et du Développement

Cinq ans de prison pour tout Marocain visitant Israël
 

Panam

Bladinaute averti
****** de *****! mais quel projet de loi débile! On cultive la tolérance depuis la nuit des temps pour qu'au final ce gouvernement barbus tire un trait sur le mode de vie des marocains! ça me révolte ces projets de lois basés sur l’idéologie et la manipulation!
Oui ce projet est anti constitutionnel ! le Maroc est fort par sa diversité géographique et ethnique et par sa tolérance envers les autres religions!
 
Dernière édition:
ce projet de loi est débile
les députés ne savent même pas que les marocains qui vont en Israel pensent dans leur coeur qu ils vont en Palestine;
alors messieurs les députés , on veut condamner quand on va en Palestine maintenant??
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ce n'est qu'à present que ça commence a sentir du PJD.:sournois:



du n'importe quoi...aller visiter des terres occupées..j'aurais aimé qu'on commence d'abord par l'appliquer à Ceuta et Melila......
 
Dernière édition:

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
je passerai mes prochaines vacances en Israel et renoncerai à tout papiers marocains, d'ailleurs la carte d'identité en arabe ne reflète pas ma nationalité et mon origine amazighe
Je n'ai pas de carte d'identité marocaine ....aucune crois-moi ;) et pourtant je me sens plus amazigh marocain plus que ceux qui ont : Chahadate l'hayate :claque:, chahadate et 3akd zdiyad, chahadate soukna :claque:, chahadate za3tar :D....etc
 
Tout Marocain qui visiterait Israël pourrait écoper d'une peine allant de deux à cinq ans de prison, assortie d'une amende allant de 10.000 à 100.000 euros, prévoit le projet de loi criminalisant la normalisation des rapports avec Israël.
Le projet de loi qui suscite une forte polémique au Parlement, divise l'élite politique et les organisations marocaines de défense des droits humains. Les uns estiment que ce "projet de loi anti-constitutionnel est influencé par des tendances nazies".
D'autres (...)

- Maroc / Israel, Droits et Justice, Parti de la Justice et du Développement

Cinq ans de prison pour tout Marocain visitant Israël

N'importe quoi...

Une loi stupide qui va attiser le feu plutôt que de l'éteindre !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tout Marocain qui visiterait Israël pourrait écoper d'une peine allant de deux à cinq ans de prison, assortie d'une amende allant de 10.000 à 100.000 euros, prévoit le projet de loi criminalisant la normalisation des rapports avec Israël.

Entierement debile! Le Roi M6 lui-meme a envoye l'ancien ministre marocain du Tourisme, Serge Berdugo, en Israel pour discuter avec les directeurs de Yad Vashem sur le status de feu Mohammed V. Si Serge peut aller officiellement en Israel pour une mission royale, ce projet de loi parait d'autant plus absurde et kafkaesque. :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
@Le Truand
Certainement que cette loi ne passera pas. On sait tous que le Maroc fait affaire avec Israel en cachette. Alors envoyer ces citoyens en prison pour une visite.... n' importe quoi... il veulent nous occuper avec ce projet de loi pour faire une autre connerie ni vu ni connu comme d' habitude.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
ce n'est qu'à present que ça commence a sentir du PJD.:sournois:

Meme pas eux tous seuls. L'Istiqlal, l'USFP et autres partis font parti de cette cabale. On a un cas ou la politique s'emballe sur une fausse voie et ou le Roi doit agir comme ultime garde-fou et stopper les politiciens...

... ce qui devrait donner a reflechir a tous ceux qui n'etaient pas contents du contenu de la nouvelle constitution ou le Roi a garde certaines prerogatives.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Meme pas eux tous seuls. L'Istiqlal, l'USFP et autres partis font parti de cette cabale. On a un cas ou la politique s'emballe sur une fausse voie et ou le Roi doit agir comme ultime garde-fou et stopper les politiciens...

... ce qui devrait donner a reflechir a tous ceux qui n'etaient pas contents du contenu de la nouvelle constitution ou le Roi a garde certaines prerogatives.
tres bien dit. .
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Meme pas eux tous seuls. L'Istiqlal, l'USFP et autres partis font parti de cette cabale. On a un cas ou la politique s'emballe sur une fausse voie et ou le Roi doit agir comme ultime garde-fou et stopper les politiciens...

... ce qui devrait donner a reflechir a tous ceux qui n'etaient pas contents du contenu de la nouvelle constitution ou le Roi a garde certaines prerogatives.
faut voir aussi d'un autre angle.....peut être c'est pour la securité d'israrel aussi....ces terroristes marocains qui vont en Syrie pourraient changer de destination.....qui sait?!


de toute façon moi je fais confiance aux demarches politiques marocaines...sous le trône de sa majesté..:love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est un fake je suppose?:D

ze3ma y a plus de relation maroco-israêlienne?:D
Les marocains juifs qui repartent en Israel pr visiter la famille ou autre?

et si on a la nationalité française et marocaine?:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est un fake je suppose?:D

ze3ma y a plus de relation maroco-israêlienne?:D
Les marocains juifs qui repartent en Israel pr visiter la famille ou autre?

et si on a la nationalité française et marocaine?:D
moi je crois bien que c'est pour la securité d'israel...car nous sommes en bonne relation avec
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
le Maroc devrait faire ça avec d'autres pays :rolleyes:


pas avec israel ce pays n'a jamais trahie le Maroc :)

tout à fait d'accord avec toi, avec notre vrai ennemi, l'Algérie
Nos arabo-islamistes au pouvoir sont plus palestiniens que marocains parce que les palestiniens ne punissent pas leur frères qui visitent et travaillent en Israel
 
tout à fait d'accord avec toi, avec notre vrai ennemi, l'Algérie
Nos arabo-islamistes au pouvoir sont plus palestiniens que marocains parce que les palestiniens ne punissent pas leur frères qui visitent et travaillent en Israel
Les vrais ennemis du Maroc sont les kfr qui nous ont colonisé avec l'aide des traitres de ton genre, ceux sont les sionistes et les athées qui se sont introduit dans le pouvoir après l'indépendance et qui exploitent les richesses du pays et ses enfants, ceux sont des communistes des berberistes apprenti nazillon et collabos des kfr qui sont près à tuer leurs parents car musulmans!
 
Dernière édition:
tout à fait d'accord avec toi, avec notre vrai ennemi, l'Algérie
Nos arabo-islamistes au pouvoir sont plus palestiniens que marocains parce que les palestiniens ne punissent pas leur frères qui visitent et travaillent en Israel
Y aucun souci , tu crees ton parti au maroc tu montres ton genie aux marocains et ils vont voter pour toi .

Pourquoi tu te fais souffrir sur Bladi ??????
ici t auras rien , zero hhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Y aucun souci , tu crees ton parti au maroc tu montres ton genie aux marocains et ils vont voter pour toi .

Pourquoi tu te fais souffrir sur Bladi ??????
ici t auras rien , zero hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Avec le courage que les traitres ont, c'est pas demain qu'il mettra en place un parti, par contre il continuera à travailler pour ses maitres kfr sur le net, dans un pays étranger loin du Maroc.
 
Haut