Cinq missionnaires évangéliques expulsés du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministère marocain de l'Intérieur a annoncé l'expulsion, dimanche, de cinq missionnaires étrangers pour "propagande évangélique". Les cinq personnes, quatre Espagnols et une allemande, avaient été interpellées samedi à Casablanca alors qu'ils organisaient une réunion de prosélytisme où des Marocains étaient présents. Lors de ces interpellations, un grand nombre de supports évangéliques dont des livres et des cassettes vidéos en arabe, ont été (...) - Société / Casablanca, Religion, Expulsion

Cinq missionnaires évangéliques expulsés du Maroc...
 
j'ai lu ca !

je suis contre le prosélitisme, mais pour la liberté de culte, qui n'existe pas au maroc



à oujda il y a une église en plein centre ville, tétouan pareille, je connais bien ces villes...

il y aussi plein de synaguoge, et je crois pas que les laique ont besoin d'un "temple" pour adorer leurs néants...

donc il existe une libérté de culte...
 
à oujda il y a une église en plein centre ville, tétouan pareille, je connais bien ces villes...

il y aussi plein de synaguoge, et je crois pas que les laique ont besoin d'un "temple" pour adorer leurs néants...

donc il existe une libérté de culte...

oui si tu es juif ou etranger, si t'es marocain t'as pas le droit de changer de religion, tu ne m'as pas compris
 
le point commun est l'absence d'edifice pour pratiquer ses convictions...

de plus tu sembles confondre la laicité politique et philosophique...

Je vois pas où des laïc aurait besoin d'édifice pour pratiquer leur convictions puisque Laïc c'est juste le fait de ne pas mélanger politique et religion, donc tu peut avoir un laïc musulman qui va à la mosquée et un laïc chrétien à l'Église.
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
s'ils ont été expulsés c'est qu'il y a une bonne raison tout simplement

faut arrêter de s'offusquer pour un rien

quand on dégage un imam de france personne n'en fait un foin ;)
 
s'ils ont été expulsés c'est qu'il y a une bonne raison tout simplement

faut arrêter de s'offusquer pour un rien

quand on dégage un imam de france personne n'en fait un foin ;)

je suis d'accord en général ce genre de personnes sont bcp plus sectaires que chrétiens.

voila

apres comme j'ai dit je suis contre le prosélitisme mais pour la liberté de culte !

car en france ma chere tu as le droit d'etre musulmane, au maroc t'as pas le droit d'etre chrétien si tu es marocain

et pourquoi pas ?
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
je suis d'accord en général ce genre de personnes sont bcp plus sectaires que chrétiens.

voila

apres comme j'ai dit je suis contre le prosélitisme mais pour la liberté de culte !

car en france ma chere tu as le droit d'etre musulmane, au maroc t'as pas le droit d'etre chrétien si tu es marocain

et pourquoi pas ?
moué

Disons qu'on a le droit d'etre des musulmans en sous-marin :D
 
Bon débarras
On veut pas de ces gens là

si le Gouvernement Marocain (M' zzinou:rolleyes:), chasse les chretiens du territoire nationale, il a de bonnes raisons

mais il a oublié qu'il faut chasser également les parazites:

-les touristes pédophiles qui viennent violer nos enfants
-les touristes sexuels qui soutiennent la prostitution
-les homosexels


etc...
 
Bon débarras
On veut pas de ces gens là
si le Gouvernement Marocain (M' zzinou:rolleyes:), chasse les chretiens du territoire nationale, il a de bonnes raisons
mais il a oublié u'il faut chasser également les parazites:
-les touristes pédophiles qui viennent violer nos enfants
-les touristes sexuels qui soutiennent la prostitution
-les homosexels
etc...

Et tu penses qu'ils viennent sous le couvert de quoi les touristes sexuels ? ONG, religion ... C'est toujours une bonne couverture malheureusement :(
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Tu rigoles là, même si l'imam en question à prêcher la haine de l'occident alors qu'il y vie et en profite il y a toujours du remue ménage???



Je rigole de rien du tout

on est stigmatisé en permanence les musulmans donc vient pas me dire qu'on nous perçoit comme des gentils

quand on voit la propagande dans les médias tous supports confondus
ils se focalisent sur un épiphénomene et on est tous salis...

donc vient pas me dire que tt est beau tt est rose ;)

on la joue quand meme humble donc oui je pèse mes mots en sous-marin oué
 
Bon débarras
On veut pas de ces gens là

si le Gouvernement Marocain (M' zzinou:rolleyes:), chasse les chretiens du territoire nationale, il a de bonnes raisons

mais il a oublié qu'il faut chasser également les parazites:

-les touristes pédophiles qui viennent violer nos enfants
-les touristes sexuels qui soutiennent la prostitution
-les homosexels


etc...

Hé bien avec des propos comme j'espère que tu es d'accord avec les Français qui disent "ils faut virer les Marocains en situation irrégulières, les Marocains qui viennent vendre de la drogue, les Marocains qui viennent profiter du système social Français, les Marocains qui croient que l'on peut baiser les Françaises et après ce marier avec une vierge Marocaine, les Musulmans qui prêchent la haine anti-Français.

Ect...

Au cas où tu ne le saurais , la pédophilie , l'homosexualité et le prostitution à toujours existé et partout, comme le faites de religieux qui veulent que les auters ce convertisse à leur croyance.
 
Hé bien avec des propos comme j'espère que tu es d'accord avec les Français qui disent "ils faut virer les Marocains en situation irrégulières, les Marocains qui viennent vendre de la drogue, les Marocains qui viennent profiter du système social Français, les Marocains qui croient que l'on peut baiser les Françaises et après ce marier avec une vierge Marocaine, les Musulmans qui prêchent la haine anti-Français.

Ect...

Au cas où tu ne le saurais , la pédophilie , l'homosexualité et le prostitution à toujours existé et partout, comme le faites de religieux qui veulent que les auters ce convertisse à leur croyance.

j'ai jamais dit le contraire:rolleyes:

dayrinliya l'evangile fel bled:rolleyes:
 
Hé bien avec des propos comme j'espère que tu es d'accord avec les Français qui disent "ils faut virer les Marocains en situation irrégulières, les Marocains qui viennent vendre de la drogue, les Marocains qui viennent profiter du système social Français, les Marocains qui croient que l'on peut baiser les Françaises et après ce marier avec une vierge Marocaine, les Musulmans qui prêchent la haine anti-Français.

Ect...

Au cas où tu ne le saurais , la pédophilie , l'homosexualité et le prostitution à toujours existé et partout, comme le faites de religieux qui veulent que les auters ce convertisse à leur croyance.

attention a ne pas tout mettre dans le même panier même si pour les musulmans tres croyants cela se vaut

pédophilie = crime = viole de jeunes enfants
homosexualité = amour entre personnes de même sexe consentantes
prostitution = sexe entre un 'vendeur' et un 'acheteur' en principe consentants sauf si mac

bon, pour bcp ce sont juste tous des 'koufards' mais faut pas faire d'amalgame, y'a une grosse différence entre les 3 ! :eek:!
 
Au cas où tu ne le saurais , la pédophilie , l'homosexualité et le prostitution à toujours existé et partout, comme le faites de religieux qui veulent que les auters ce convertisse à leur croyance.

Faut arrêter deux secondes l'ami, le tourisme sexuel est beaucoup plus affluent dans un sens plutôt que dans l'autre ...

Et pense à appuyer tes propos avec quelque chose de plus consistant que les stigamtes, car je pense que plusieurs d'entre nous se sentent occidentaux comme tu dis. Dois je retraduire le mot meghrib ?
 
Faut arrêter deux secondes l'ami, le tourisme sexuel est beaucoup plus affluent dans un sens plutôt que dans l'autre ...

Et pense à appuyer tes propos avec quelque chose de plus consistant que les stigamtes, car je pense que plusieurs d'entre nous se sentent occidentaux comme tu dis. Dois je retraduire le mot meghrib ?

Je n'ai pas dis le contraire, mais ce n'est pas ce que je soulevais.

Ence qui concerne mes propos vas lire un peu plus haut le pourquoi du comment j'ai marqué cela. Tu comprendras pourquoi j'ai marqué ça.
 
ah ouè tu me dis qu'avec mes 1500 posts sur bladi j'attaquais les occidentaux

et la tu me dis que je l'ai pas fait personnellement????

mais ta pas de face ma parole

tu sais koi parle moi meme pas

tu m'attaques et aprés tu retournes ta veste pfffff

Houlalalala, et c moi le parano.

J'ai pas dis qu'avec tes 1500 post tu attaquais les occidentaux, j'ai dis qu'avec tes 1500 post, tu ne pouvais nié t'être aperçu que ça existait dans les 2 sens.

Suis-je plus ker?
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Houlalalala, et c moi le parano.

J'ai pas dis qu'avec tes 1500 post tu attaquais les occidentaux, j'ai dis qu'avec tes 1500 post, tu ne pouvais nié t'être aperçu que ça existait dans les 2 sens.

Suis-je plus ker?
autant pour moi :rouge:

je viens de relire

moi je stigmatise personne m'en tape chacun sa life...
 
Tant mieux, il faut virer ces gens du Maroc.

Il faudrait aussi faire la même chose avec tous les extrémistes, de tous bords. Ya tellement de route à construire, autant utiliser cette main d'œuvre gratuite
 
Haut