cinquante personnes battent la campagne pour retrouver Mourad !!!

Aujourd'hui, les proches et amis de Mourad, accompagnés des gendarmes de la compagnie de Brignoles et d'équipes cynophiles passeront le secteur de Ginasservis au peigne fin.

Les heures passent sans que l'inquiétude ne s'estompe dans la famille de Mourad Bentrad. Ses proches sont toujours sans nouvelle de ce grand gaillard de 28 ans originaire de Sophia-Antipolis, disparu depuis le 3 janvier (lire notre édition d'hier). Hier, une poignée d'amis, mais aussi quelques anonymes sensibilisés par la disparition du jeune homme, ont battu la campagne à la recherche de la moindre trace de Mourad. En vain.

Pour l'instant, sa voiture criblée de balles et maculée de sang retrouvée dans une propriété privée de Ginasservis constitue toujours la seule piste des enquêteurs.

Et l'information judiciaire pour homicide volontaire ouverte par le parquet de Draguignan n'incite guère à l'optimisme. Alors ce matin, tous vont reprendre la route pour Ginasservis. Et cette fois-ci, tous espèrent que ce sera leur dernière tentative.

« On a réussi à réunir presque cinquante personnes. On veut le trouver. On veut la vérité », confiait, hier soir, Christophe, un des amis de Mourad de la place Méjane de la Garbejaïre à Sophia Antipolis. Vont s'ajouter à eux les gendarmes de la compagnie de Brignoles ainsi que des équipes cynophiles. Ils seront à la recherche « de tout ». Un vêtement. Une goutte de sang. Ou, pire, un corps. N'importe quoi qui pourra les rapprocher de la vérité sur la disparition de celui qui est un fils, un frère ou un ami.
Var Matin.fr


C'est triste cette histoire, depuis le 03 janvier aucune nouvelle.
Je souhaite beaucoup de courage à la famille.


http://www.nicematin.com/overlay/pk/6fb32f01e9ad/sig/iLyROoafIL26
 
Pour l'instant, sa voiture criblée de balles et maculée de sang retrouvée dans une propriété privée de Ginasservis constitue toujours la seule piste des enquêteurs.

fait garder espoir, mais avec ça ...
je doute qu'il soit toujours en vie...

Pff y'a des gros chiens qui l'on enterrer ouais :eek:

réglement de cpte peu etr...
 
fait garder espoir, mais avec ça ...
je doute qu'il soit toujours en vie...

Pff y'a des gros chiens qui l'on enterrer ouais :eek:

réglement de cpte peu etr...

Rêglement de compte je ne sais pas, mais quand j'ai vu la vidéo , ça fait froid dans le dos.
Pourquoi ont ils mis autant de temps à le rechercher, je comprendrai jamais.
 
Ils ont découvert son corps paix à son âme!


Mourad Bentrad, 28 ans, domicilié à Valbonne, dans les Alpes-Maritimes, était porté disparu depuis le 3 janvier, alors qu'il avait rendez-vous à Ginasservis, dans le Var. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Le disparu de Valbonne a été assassiné
Articles liés
Une mère avoue avoir tué deux de ses bébés
Double meurtre de l'Oise: les gendarmes recherchent la voiture des victimes
Second procès pour meurtre pour Jean-Claude Douliéry à Marseille
Plus d'articles sur : Affaires criminelles
Discussion: Affaires criminelles
Les gendarmes ont découvert, mercredi, le corps du disparu, dans la région de Rians, dans le Var.

Sa voiture avait été découverte, à une dizaine de kilomètre de là, chez un particulier, à Ginasservis.
Le véhicule était bâché, les vitres brisées, des traces de sang sur les sièges et une douille à l'intérieur.
Ce particulier qui habitait avec sa mère dans le logement où la voiture a été retrouvée s'est donné la mort à Avignon.
Les militaires s'apprêtaient à interpeller cet homme considéré comme le principal suspect de ce meurtre.
Le parquet de Draguignan ayant ouvert à son encontre une information judiciaire pour "homicide volontaire".
 
Haut