La circoncision, crime parfait

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Perpétrée au nom de Dieu ou de la science, la circoncision est un crime d'autant plus parfait que ses victimes ne peuvent se plaindre.
Oh si, elles se plaignent... Tu n'as jamais entendu un gamin chialer? :D
Mais bon, percer les oreilles des gamines pour les boucles d'oreilles, c'est pas drôle non plus.
Ils et elles s'en remettent. Sans grand dommage. Contrairement à l'excision, par exemple... ;)

Si les crimes se résumaient à cela, la vie sur terre serait un paradis... ;-)

Bonne journée.
 
Oh si, elles se plaignent... Tu n'as jamais entendu un gamin chialer? :D
Mais bon, percer les oreilles des gamines pour les boucles d'oreilles, c'est pas drôle non plus.
Ils et elles s'en remettent. Sans grand dommage. Contrairement à l'excision, par exemple... ;)

Si les crimes se résumaient à cela, la vie sur terre serait un paradis... ;-)

Bonne journée.

Oui admeton qu'il pleuve, mais, pas vraiment
 
crime : nom masculin singulier

1 (droit) infraction qui est du ressort des Cours d'assises, par opposition aux délits, du ressort des tribunaux correctionnels
2 fait de commettre des délits graves
3 spécialement, meurtre, assassinat
4 acte immoral, aux conséquences lourdes


Ne me remercie pas...on apprend à tous les âges !
 
Tu as mis combien de temps pour nous sortir cette phrase idiote?

Revois ta copie!

Ta petite révolution, ce n'est pas pour aujourd'hui.

Vu ton âge, tu devras travailler d'arrache-pied pour arriver à un semblant de résultat avant qu'il ne soit trop tard!

Allez, au boulot!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Perpétrée au nom de Dieu ou de la science, la circoncision est un crime d'autant plus parfait que ses victimes ne peuvent se plaindre.
Assurément c'est une violation des droit de l'homme y a pas photo

Vous avez accés a internet dans votre maison de retraite ? :D
l'adresse please !
jme renseigne ! à la retraite jvais être connecter H24 sur bladi ! j'aurais que ça a faire :love:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ce que vous pouvez être médisants QUELQUEFOIS.........................

mais je suis d'accord

ça n'a pas non plus des conséquences sur le plaisir de l'homme ?
(question vraie)

mam

moi aussi, je veux m'instruire à 64 ans mmmmdddddrrrr
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
ce que vous pouvez être médisants QUELQUEFOIS.........................

mais je suis d'accord

ça n'a pas non plus des conséquences sur le plaisir de l'homme ?
(question vraie)

mam

moi aussi, je veux m'instruire à 64 ans mmmmdddddrrrr

J'ai été circoncis et je remercies mes parents pour cela !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu as mis combien de temps pour nous sortir cette phrase idiote?

Revois ta copie!

Ta petite révolution, ce n'est pas pour aujourd'hui.

Vu ton âge, tu devras travailler d'arrache-pied pour arriver à un semblant de résultat avant qu'il ne soit trop tard!

Allez, au boulot!
Il a le droit d'avoir son avis sur la question sans encourir d'insultes, non?
Sarcastique, oui. Insultant, non.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
La circoncision est recommandée par des medecins (laïques) et des sexologues !

Ce n'est donc pas seulement d'un point de vue religieux !

Notre ami a peut-être perdu une partie de son penis par accident lors du processus, sa vie a été perdue :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La circoncision est recommandée par des medecins (laïques) et des sexologues !

Ce n'est donc pas seulement d'un point de vue religieux !

Notre ami a peut-être perdu une partie de son penis par accident lors du processus, sa vie a été perdue :-D
Peut-être ignores-tu que si tu n'avais pas été raccourci, tu aurais été beaucoup beaucoup beaucoup plus... Beaucoup beaucoup beaucoup moins... Enfin bref, plus performant, quoi... :D

Bon, prends le au second degré, c'est un "raccourci" qui te parle... ;)

Chez moi, ce n'est ni du fait des médecins (au passage, ils ne sont pas unanimes sur la "chose"...), ni religieux, mais tout simplement traditionnel...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mdr, qu'est ce qu'il m'a fait rire ce commentaire... :-D
Il n'a pas réagi, pas sûr qu'il l'ait lu... ;)

Carlos FPLP à dit:
Alors Godless, pour ou contre cette pratique?
Je n'ai pas de fils, mais si j'en avais un, couic, il serait circoncis, comme son père, son grand-père, ses arrières grand-pères, ses arrières arrières arrières...
Chez nous, c'est une tradition, qui a perdu un peu de sa signification (ça se faisait normalement vers les 12-15 ans, comme un rite de passage à l'âge adulte, mais aujourd'hui, on n'est plus étouffé par le courage et on doute de celui de nos rejetons, on le fait faire en bas âge... :D

Franchement, on peut s'en passer, mais bon, comme ça ne change rien, autant faire comme avant. ;-)

Bonne soirée à toi.
 
Il n'a pas réagi, pas sûr qu'il l'ait lu... ;)

Je n'ai pas de fils, mais si j'en avais un, couic, il serait circoncis, comme son père, son grand-père, ses arrières grand-pères, ses arrières arrières arrières...
Chez nous, c'est une tradition, qui a perdu un peu de sa signification (ça se faisait normalement vers les 12-15 ans, comme un rite de passage à l'âge adulte, mais aujourd'hui, on n'est plus étouffé par le courage et on doute de celui de nos rejetons, on le fait faire en bas âge... :D

Franchement, on peut s'en passer, mais bon, comme ça ne change rien, autant faire comme avant. ;-)

Bonne soirée à toi.

Ma remarque va peu être te parraitre idiote, mais franchement, je ne savais pas que ca se faisait 'par tradition'. Je pensais que cela ne se faisait que pour raison religieuse...

Bonne soirée/nuit à toi. Je m'en vais me coucher.

A demain, si Dieu le veut.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'ai été circoncis et je remercies mes parents pour cela !


mmmmmddddrrrr
excuse moi, mais c'est la formulation de ta phrase : elle a quelque chose d'incongru

donc, en finalité
quand on est circonsit, on a autant de plaisir que celui qui ne l'est pas !
c'est ça ?

alors, pourquoi tout le monde n'est -il pas circonsit
par hygiène, tout simplement ???

mam
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
mmmmmddddrrrr
excuse moi, mais c'est la formulation de ta phrase : elle a quelque chose d'incongru

donc, en finalité
quand on est circonsit, on a autant de plaisir que celui qui ne l'est pas !
c'est ça ?

alors, pourquoi tout le monde n'est -il pas circonsit
par hygiène, tout simplement ???

mam

j'ai lu par hasard sur le sujet et apparemment que pour la santé, c'est préférable d'être circoncis !

Pour des raisons de sexualité, même chose :rouge:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ma remarque va peu être te parraitre idiote, mais franchement, je ne savais pas que ca se faisait 'par tradition'. Je pensais que cela ne se faisait que pour raison religieuse...

Bonne soirée/nuit à toi. Je m'en vais me coucher.

A demain, si Dieu le veut.
Non, ta remarque n'est pas idiote. Il y a des tas de traditions de par le monde que je ne connais pas, je ne vois pas pourquoi je devrais penser que tu les connais forcément toutes.
Du côté de mon père, les gens n'étaient ni chrétiens, ni juifs, ni musulmans. Et encore moins influencés par la "médecine moderne". ;)
Et la circoncision était malgré tout une tradition (rite de passage à l'âge adulte comme je l'ai dit précédemment).
La tradtion est restée, pas la signification première de celle-ci.

Par exemple, au Niger: http://instantanesduniger.over-blog...de-passage-chez-les-gourmantche-44531511.html

Bonne nuit Carlos FPLP.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
justement, cette capuche se durcit pour proteger, mais avant ca, elle etait toute sensible...
Tu as l'air de savoir de quoi tu parles...
Hermaphrodite? ;)

Plus sérieusement, il faudrait demander à une personne s'étant faite circoncire étant adulte, ayant eu des rapport avant sa circoncision, et en ayant eu après. Et qui aurait suffisamment de mémoire pour faire une comparaison en toute franchise... ;)

Abraham n'est plus là pour nous éclairer, y a-t-il un bladinaute dans ce cas? :-D
 
Haut