circoncision enfant de 2 ans

Salam tout le monde,

alors j'ai pris rdv pour fin mai afin de rencontrer le médecin de la futur intervention de mon fils, c'est à la clinique sainte anne (pour ceux qui connaissent) le docteur guillaut, bon l'intervention se fera un mois, un mois et demi après le premier rdv mais sa me stresse, fin c surtout l'anésthésie générale qui m fait peur pour mon petit bout..

et en cqui concerne la cicatrisation, sa se fait rapidement ou bcp de temps? bref j'aimerais avoir du vécu et bien sûr si klkn connait le médecin en question, BIENVENUE!! ;)

il porte toujours les couches et je vais lui apprendre à être propre seulement après avoir été circoncis pcq on m'a dit qu'ils cicatrisaient mieux avec les couches, c'est vrai?

merci de m'accorder de votre tp en tout cas!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
L'anesthésie générale, il y a pas à avoir peur... Des gamins circoncis éveillés, c'est quand même plus traumatisant! :D
En tout cas, il va plus vouloir faire pipi pendant un petit moment! Ça fait mal!!!! :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
mabrouk en avance!
Inchallah que ca se passe bien.
Pour mes neveux, ils ont eu un pansement spécial qui tombe quand c'est guéri. mais ils ont fait ca entre 4 et 5 ans, donc propres. Je ne sais pas avec les couches comment ca se passe aujourdhui. Mon petit frère l'a fait quand il avait 2 ans et ma mère a galéré à l'époque avec les selles qui n,arrangeait pas le pansement et la cicatrisation. Mais il y a tellement de gens qui le font même tout tout petits que je me dis qu'il doit y avoir des solutions. je te conseillerais de poser aussi tes questions sur le forum des casherettes de doctissimo, c'est le forum des mamans juives. Elles te répondront sûrement avec précision vu qu'elles font la circoncision à 7 jours de vie du bébé.
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/casherettes/liste_sujet-1.htm
 
ah oui merci beaucoup pour les infos!
et Allah y barek fik louladesbois

et pr la clinique et ce médecin personne connait?

pcq apparamment il serait connu dans la population maghrebine de bruxelles :s
 

Rannya

Allah est Grand!
Salam tout le monde,

alors j'ai pris rdv pour fin mai afin de rencontrer le médecin de la futur intervention de mon fils, c'est à la clinique sainte anne (pour ceux qui connaissent) le docteur guillaut, bon l'intervention se fera un mois, un mois et demi après le premier rdv mais sa me stresse, fin c surtout l'anésthésie générale qui m fait peur pour mon petit bout..

et en cqui concerne la cicatrisation, sa se fait rapidement ou bcp de temps? bref j'aimerais avoir du vécu et bien sûr si klkn connait le médecin en question, BIENVENUE!! ;)

il porte toujours les couches et je vais lui apprendre à être propre seulement après avoir été circoncis pcq on m'a dit qu'ils cicatrisaient mieux avec les couches, c'est vrai?

merci de m'accorder de votre tp en tout cas!

Salam c est plus de peur que de mal j ai circoncis mon fils a 18 mois et j avais une de ses peur, son pere encore pire mais hamdolilah il guérisse très vite, on a fait chez le même médecin et dans le même hopital LOL et tkt pas ce type il en a de l expérience, il a circoncis tout les mecs de la famille LOL

il est très connu mais hélas il a bientôt fini sa carrière , tu aura des soins a faire matin et soir , le petit pleur que qd il fait pipi, sinon même apres l opération il a pas pleurer rien Niet , ils sentent rien avec l anesthésie, voila franchement stress pas et n oublie pas ton appareil fotos
 
J'aurais bien aimé t'aider mes petits cousins ont été circoncis quelques jours apres leur naissance donc je ne sais pas si c'est la meme chose pour un bébé plus agés .
 
Salam tout le monde,

alors j'ai pris rdv pour fin mai afin de rencontrer le médecin de la futur intervention de mon fils, c'est à la clinique sainte anne (pour ceux qui connaissent) le docteur guillaut, bon l'intervention se fera un mois, un mois et demi après le premier rdv mais sa me stresse, fin c surtout l'anésthésie générale qui m fait peur pour mon petit bout..

et en cqui concerne la cicatrisation, sa se fait rapidement ou bcp de temps? bref j'aimerais avoir du vécu et bien sûr si klkn connait le médecin en question, BIENVENUE!! ; )

il porte toujours les couches et je vais lui apprendre à être propre seulement après avoir été circoncis pcq on m'a dit qu'ils cicatrisaient mieux avec les couches, c'est vrai?

merci de m'accorder de votre tp en tout cas!
anesthésie générale pour une circoncision ? :confused:
sinon la cicatrisation se fait effectivement plus rapidement quand il porte encore ses couches. normalement le lendemain il devrait être OK ;)
 
Salam tout le monde,

alors j'ai pris rdv pour fin mai afin de rencontrer le médecin de la futur intervention de mon fils, c'est à la clinique sainte anne (pour ceux qui connaissent) le docteur guillaut, bon l'intervention se fera un mois, un mois et demi après le premier rdv mais sa me stresse, fin c surtout l'anésthésie générale qui m fait peur pour mon petit bout..

et en cqui concerne la cicatrisation, sa se fait rapidement ou bcp de temps? bref j'aimerais avoir du vécu et bien sûr si klkn connait le médecin en question, BIENVENUE!! ;)

il porte toujours les couches et je vais lui apprendre à être propre seulement après avoir été circoncis pcq on m'a dit qu'ils cicatrisaient mieux avec les couches, c'est vrai?

merci de m'accorder de votre tp en tout cas!
Tu seras prêt de lui quand il va se réveiller normalement parce qu'il va demander mômannn dès qu'il va se réveiller.
Sinon il n'aura pas mal ça va juste lui picoter un peu quand il fera pipi, tu devras lui faire sa toilette après. Il faudra aussi le surveiller pour pas qu'il se blesse si c'est un cascadeur.
Voilà, t'inquiètes pas ça se passera bien pour ton bout de chou Inch'Allah.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
au bled on ne fait pas d'anesthésie du tout. :claque:

En France tu crois que tu vas voir un medecin demander le Tas qui sert à se laver les mains, retourner le couvercle, mettre un peu d'alcool, allumer une allumette et y mettre le feu pour stériliser ses ciseaux, prendre le gamin, dire bismillah, COUIC et hop jibo latey c'est bon on peux fêter ça ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me souviens de 3 choses :

Mon père qui me réveille et me dit aujourd'hui tu vas pas à l'école

Quand ils m'ont mis le masque pour m'endormir

et LE REVEIL :eek:

mdrrrrr comment t'as dû kiffer quand ton père t'a dit que tu n'irais pas en cours ce jour là:D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ben t avais quel âge ? :eek: h:

Je devais avoir 5/6 ans je pense... Je me rappelle pas de tout, mais je me souviens du moment où on m'a posé le masque pour m'endormir... Quand t'as des gens que tu connais pas, dans une salle d'opération, qui cherchent à t'endormir... Tu t'en souviens même à 6 ans! :D
Et je me souviens qu'il fallait éviter de faire pipi! :pleurs:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me dis, que si t'es au courant, c'était forcément toi le cobaye! :D


espèce de tordu, y avait un post le jour même, posté par bladi-robot, qui parlait de ce médecin, et de ce fait casablanca est devenu the place pour l'opération de réassignation de sexe! espèce d'inculte:D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
En France tu crois que tu vas voir un medecin demander le Tas qui sert à se laver les mains, retourner le couvercle, mettre un peu d'alcool, allumer une allumette et y mettre le feu pour stériliser ses ciseaux, prendre le gamin, dire bismillah, COUIC et hop jibo latey c'est bon on peux fêter ça ? : D

Pour y avoir assister au bled, c'est pas aussi simple! T'as surtout un gamin qui arrête pas de crier et pleurer! :D
Les pauvres, ils sont surement encore plus traumatisé que nous! :D
 
Haut