Circoncision de mon fils

As Salam aleykoum,

J'ai un petit souci, je suis enceinte de mon deuxième fils et on souhaiterai faire la circoncision le plus rapidement possible après la naissance. Le problème c'est que pour mon premier fils ça a coûté assez cher. Mon mari veut souscrire à une nouvelle assurances, nihya, qui prend en charge ces frais est-ce que c'est une chose sûre?
 
Salam
attention la plupart des assurance remboursent pas toujours les interventions qui sont pas remboursés pas la sécurité sociale..
si non direction blad dans une clinique lol
 
salam pour mon premier fils je l'ai fais à 450€ c'est pour ça que mon mari veut souscrire à cette mutuelle en plus il dit qu'il a des avantages avec le rapatriement du corps etc. Mais bon je préfère être sûre avant de me lancer
 
salam

pour mon fils on a d'abord été consulté un médecin-chirurgien (france) en lui disant qu'on voulait le faire circoncire, et il a été super arrangeant, il nous a fait cet intervention dans le cadre d'une intervention prescrite par lui-meme pour "probleme de décalotage", et non comme circoncision, afin que l'assurance nous rembourse.

Suffis de tomber sur un médecin sympa :)
 
As Salam aleykoum,

J'ai un petit souci, je suis enceinte de mon deuxième fils et on souhaiterai faire la circoncision le plus rapidement possible après la naissance. Le problème c'est que pour mon premier fils ça a coûté assez cher. Mon mari veut souscrire à une nouvelle assurances, nihya, qui prend en charge ces frais est-ce que c'est une chose sûre?
C'est un vieux post, mais je voulais te demander comment tu avais fait finalement?
L'intervention s'est effectué où?
 
salam

pour mon fils on a d'abord été consulté un médecin-chirurgien (france) en lui disant qu'on voulait le faire circoncire, et il a été super arrangeant, il nous a fait cet intervention dans le cadre d'une intervention prescrite par lui-meme pour "probleme de décalotage", et non comme circoncision, afin que l'assurance nous rembourse.

Suffis de tomber sur un médecin sympa :
C'est un vieux post, mais je voulais te demander comment tu avais fait finalement?
L'intervention s'est effectué où?

Ce qui est exposé ci dessus est une possibilté si le motif de l'intervention est une posthectomie et non pas une circoncision rituelle.
 
Haut