Circoncision: rabbin suce le bébé qui meurt d'un herpès

Ca doit etre encore une recommendation du talmud ...mais le malheureux bébé est mort..

Une histoire passée sous silence evidemment vu que les médias sont focalisés pour salir les
imams...


"Un bébé américain est décédé à la suite d’une opération de circoncision qui a mal tournée. En suçant le sang du pénis de l’enfant, le rabbin lui a transmis un herpès mortel......"


voila la suite :http://24heuresactu.com/2012/03/12/circoncision-le-rabbin-suce-le-bebe-qui-meurt-dun-herpes/
 
Ca doit etre encore une recommendation du talmud ...mais le malheureux bébé est mort..

Une histoire passée sous silence evidemment vu que les médias sont focalisés pour salir les
imams...


"Un bébé américain est décédé à la suite d’une opération de circoncision qui a mal tournée. En suçant le sang du pénis de l’enfant, le rabbin lui a transmis un herpès mortel......"


voila la suite :http://24heuresactu.com/2012/03/12/circoncision-le-rabbin-suce-le-bebe-qui-meurt-dun-herpes/
je suis mdr comment l'information parait banale :D je cite le journaliste "voilà une curieuse tradition" ... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
remplace rabbin par imam et tu verras que ça entrainera un tremblement de terre sous les pieds des musulmans du pays :wazaa:

Les plus vulnérables sont souvent pointés du doigt, rien de plus normal... quand on est un "bully" emmerdeur.

Ce qui m'agace le plus, c'est que certains auront beau vivre dans des pays développés... 7mir ils sont et 7mir ils mourront en emportant des innocents avec eux! :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et les américains d'habitude ne rechignent pas là-dessus, il y'a même eu plusieurs cas de rabbins pédophiles:

Date Line to Catch a Predator Jewish Rabbi David Kaye - YouTube

Relis le texte pour connaitre l'origine de cette ta7mirit (ânerie) dégueulasse (comme toute "tradition" merdique) qui a causé la mort du petit.

En plus, en quoi savoir tout ça et publier des vidéos pourra t'aider à mieux vivre...

Un pédophile est un pédophile, point.

Je crois qu'il est temps pour certains de se concentrer sur leur propre droit chemin et laisser les autres communautés se charger de leur merdier avec tous mes respects.
 
je suis mdr comment l'information parait banale :D je cite le journaliste "voilà une curieuse tradition" ... :D

banaliser l info pour mieux l etoufer et eviter la polemik & le scandale..methode classik
des propagandiste.

Quand ca concerne l islam , l info est banal & sans interet mais elle est presentée de maniere
spectaculaire et sensationnelle pour mieux penetrer les esprits.


J imagine cette info aurait concerné un imam alors t aurais un relai interplanetaire de l info...
 

olddybldi

Muslim for ever
Les plus vulnérables sont souvent pointés du doigt, rien de plus normal... quand on est un "bully" emmerdeur.

Ce qui m'agace le plus, c'est que certains auront beau vivre dans des pays développés... 7mir ils sont et 7mir ils mourront en emportant des innocents avec eux! : prudent:

Les pays développés sont pleins de 7mir autochtones :bizarre:

Les autres ne sont que des 7mir d'importation :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les pays développés sont pleins de 7mir autochtones :bizarre:

Les autres ne sont que des 7mir d'importation :langue:

Ma mère ne laissait pas les gens passer leur temps à nous "tripoter" et a refusé catégoriquement qu'on nous embrasse sur nos lèvres.

Sérieux, un peu de dispositifs d'hygiène pour les nourrissons est le minimum à faire... on dirait une info de l'âge de pierre où les gens ne savaient pas qu'on peut paraitre en "bonne santé" et avoir les pires maladies contagieuses au monde!

Wellah ça me révolte, pitaiiiiine, il y a des meurtres justifiés à commettre!
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis mdr comment l'information parait banale :D je cite le journaliste "voilà une curieuse tradition" ... :D

Bof... les tapettes reportent des news à la "bladirobot" ou à la MAP, sans aucune volonté de donner un aspect "recherché" à leur torchon.

Il en faut des cojones et des ovaires pour être un bon journaliste!
 

olddybldi

Muslim for ever
Ma mère ne laissait pas les gens passer leur temps à nous "tripoter" et a refusé catégoriquement qu'on nous embrasse sur nos lèvres.

Sérieux, un peu de dispositifs d'hygiène pour les nourrissons est le minimum à faire... on dirait une info de l'âge de pierre où les gens ne savaient pas qu'on peut paraitre en "bonne santé" et avoir les pires maladies contagieuses au monde!

Wellah ça me révolte, pitaiiiiine, il y a des meurtres justifiés à commettre!

Ta maman a tout compris . On est tous porteur de germes qui pourraient être dangereux pour un bébé

La circoncision est un acte chirurgical. On en pense ce qu'on veut mais pour ceux qui veulent la faire, il faut avoir recours à un vrai chirurgien .

ça tombe sous le sens, mais beaucoup refusent de comprendre qu'il en va de l'avenir et même de la vie de leur enfant :pleurs:
 
J'ai lu le texte et je sais bien de quoi il s'agit Madame je-sais-tout. L'anecdote m'a juste rappellé un marrant épisode de Catch a Predator et aux dernières nouvelles, j'ai toujours le droit de poster ce que je veux sans venir te demander la permission de le faire.

Ta diatribe moralisatrice tu peux aussi la garder pour toi-même et en même temps économiser ta salive et ton temps. Sauf si vraiment tu t'ennuies et là je n'y peux vraiment rien, ton cas est désespéré. Mais je t'autorise quand même à continuer de plonger ton museau dans la fiente des autres pour enfin avoir un sens à ton existence, tu as ma bénédiction.

T as bien fait de poster la video de ce pedomane...car en general dans les médias ils te
montrent que des sois-disant pedomane chretiens ou alors ils te sortent que tel musulman
s est marié avec une mineure enfin bref j ai jamais vu des reportages qui stigmatisent les
rabbins talmudiks...et fait pas attention à l autre vipère c est un coup de lance-flamme qu il
lui faut...
 

Imesch

Solipsist
Debber rassek mais il ne faut pas faire comme les **** islamophobes et venir pleurnicher après comme des tapettes haineuses.

C'est méprisable.

Tu as le droit de débiter des conneries (à mes yeux) et j'ai le droit de débiter les miennes (à tes yeux).

Quant à mon temps, il m'appartient et je le "claque" comme je veux.

D'où vient toute cette aggréssivité et cette haine Zara (ou Zahra) ? Tu es complètement à côté de la plaque en pensant que mon poste avait pour but de stigmatiser qui que ce soit.

Mon poste allait dans le sens du sujet où on trouvait bizarre que ce genre d'info n'avait pas fait d'écho dans la presse et je faisais justement remarquer que les américains n'avaient pas ce tabou et n'hésitaient pas à mettre en scène un rabbin délinquant, au même rang de n'importe quel citoyen lambda et à une heure de grande écoute dans une émission archi-populaire.

Ne sois pas si impulsive.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ca doit etre encore une recommendation du talmud ...mais le malheureux bébé est mort..

Une histoire passée sous silence evidemment vu que les médias sont focalisés pour salir les
imams...


"Un bébé américain est décédé à la suite d’une opération de circoncision qui a mal tournée. En suçant le sang du pénis de l’enfant, le rabbin lui a transmis un herpès mortel......"


voila la suite :http://24heuresactu.com/2012/03/12/circoncision-le-rabbin-suce-le-bebe-qui-meurt-dun-herpes/

Tfou c'est quoi ces animaux wal 3ouyadubillah?

-
 

Imesch

Solipsist
malheureusement c est pas la 1 ere fois que ça arrive ce genre de choses

cela dit faire le parallèle entre cette tradition bizarre , et ce pédophile avéré est malhonnete

ça n a rien à voir

ne faisons pas aux autres ce qu n on aimerait pas qu on nous fasse :cool:

Malheureusement mes postes sur ce sujet, où j'essayais d'expliquer ma démarche ont été censurés sans aucun motif, tout comme ceux des autres postants eux-mêmes. Est-ce dû à une connivence entre le modérateur et un des posteurs ? Je ne sais pas et celà n'a plus d'importance.

Je ne me vois donc pas gaspiller encore mon temps dans des explications qui seront tout à l'heure censurés car ils ne plaisent pas à tout le monde.
 
Voilà ce qui arrive quand ont observe des tradition humaines fabriqués au lieu de s'en tenir qu'au ordonnances de Dieu dans la Torah.

La «Brit milah» ou l'Alliance de la circoncision en hébreu doit être effectué sur le nouveau-né à 8 jours comme ordonné par Dieu dans la Torah.

Nulle part n'est-il demandé de sucer la plaie après avoir retiré le prépuce ! C'est une invention des rabbins dans les mythes orales codifiés (Mishna et Guemara) qu'ils ont fait passé pour la «Torah orale».

circoncision juive pour adulte temoignage part1/6 - YouTube

LA CIRCONCISION JUIVE D'APRÈS LE TAMULD - YouTube

«Il y'a un miracle qui se produit, le gosse survit...» o_O
 
Pour des raison d'hygienne et par précaution, la majorité se servent d'un tube en vitre pour cette pratique ridicule mais quelques mohel continuent encore de le faire à l'ancienne mettant à risque la vie de ces enfants
 

ibntatou

Viva Montréal
waw c koi cette façon de circoncire???? mais si sa aurais été un nouveau né musulman sa aurais fait la une des journaux bffff sa me dépasse voire qu'il suce le sang du pénis du bébé malade ceux ki fond ça c pédophile faire ça pour moi et même si dise culturel bla bla
 
Haut