La circoncision

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salem a vous chers frères je fais appel à vos savoirs et connaissances pour me situer, je suis reconverti mais j'aimerai savoir ou peut on se faire circonsir
Salam,

Il faut aller voir un urologue et ensuite il t'organisera un rendez vous avec un anesthésiste et te donnera une date pour ton opération, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
 
c'est une mutilation, il ne viendrait pas à l’idée de ce coupé le doigte

5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Pour lui c'est une récompense, comme une compensation.

expulsé du pays c'est comme un corps qui disparaît qui est égale aux "OU"

c'est pays de la paye (comme fruit d'un salaire)

l'iGnOMinie=ce qui est Grand dans le petit (les i)
OM et le diminutif de hOMme

éNORME de ce qui est dans les normes
 
Salam wa3laykoum cher frère,

Tout d'abord, félicitations pour ta conversion tu as la "chance" qu'ont les convertis d'avoir été guidé sur le chemin de la vérité par Allah soubhanou wa t3ala le Tout Miséricordieux.

Pour en revenir au sujet de la circoncision, je souhaite premièrement préciser que la circoncision n'est pas un acte obligatoire pour toi, tout comme le fait de changer de prénom. Cependant si tu souhaites le faire, alors tu es tout a fait dans le droit de le faire et je te félicite ! La circoncision peut paraître "crue" et faire peur mais c'est une bonne idée de le faire. Tu verras, tu ne ne regretteras pas insh'Allah après l'opération je peux te l'assurer.

Comment procéder ? Tu vas tout d'abord voir ton médecin traitant et tu lui précises vouloir te faire circoncire (ne précise pas que c'est pour des raisons religieuses car ceci ne sera pas remboursé il me semble) pour des raisons personnelles, de propreté etc. Il va alors te faire une ordonnance et t'orienter vers un chirurgien en clinique ou hôpital. Tu devras donc prendre un rendez vous avec celui-ci pour l'examination du sexe et la mise en place du dossier, ainsi que pour prévoir la date de l'opération et les modalités de paiement. Tu seras alors convoqué quelques temps plus tard pour l'opération, c'est gênant les premièrs jours, tu auras des soins à faire et après 3 semaines/1 mois on en parle plus ! Il se peut qu'ils te gardent une nuit à l'hôpital.

Qu'Allah soubhanou wa t3ala nous guide et nous facilite les bonnes actions.

As Salam wa3laykoum.
 
Salam wa3laykoum cher frère,

Tout d'abord, félicitations pour ta conversion tu as la "chance" qu'ont les convertis d'avoir été guidé sur le chemin de la vérité par Allah soubhanou wa t3ala le Tout Miséricordieux.

Pour en revenir au sujet de la circoncision, je souhaite premièrement préciser que la circoncision n'est pas un acte obligatoire pour toi, tout comme le fait de changer de prénom. Cependant si tu souhaites le faire, alors tu es tout a fait dans le droit de le faire et je te félicite ! La circoncision peut paraître "crue" et faire peur mais c'est une bonne idée de le faire. Tu verras, tu ne ne regretteras pas insh'Allah après l'opération je peux te l'assurer.

Comment procéder ? Tu vas tout d'abord voir ton médecin traitant et tu lui précises vouloir te faire circoncire (ne précise pas que c'est pour des raisons religieuses car ceci ne sera pas remboursé il me semble) pour des raisons personnelles, de propreté etc. Il va alors te faire une ordonnance et t'orienter vers un chirurgien en clinique ou hôpital. Tu devras donc prendre un rendez vous avec celui-ci pour l'examination du sexe et la mise en place du dossier, ainsi que pour prévoir la date de l'opération et les modalités de paiement. Tu seras alors convoqué quelques temps plus tard pour l'opération, c'est gênant les premièrs jours, tu auras des soins à faire et après 3 semaines/1 mois on en parle plus ! Il se peut qu'ils te gardent une nuit à l'hôpital.

Qu'Allah soubhanou wa t3ala nous guide et nous facilite les bonnes actions.

As Salam wa3laykoum.
Salam

Pourquoi ne pas dire que c'est pour des raisons religieuses? C'est une incitation à mentir.

Et pour la circoncision ce n'est pas seulement gênant c'est très douloureux pendant le mois qui suit.
 
Abraham a donc conclu un pacte avec ibis selon toi ?
non , il n'a rien conclu du tout et ne s'est jamais auto-mutilé ! faut pas croire ce que les shaytans racontent sur son règne ...

vu que tu ne sais pas qui est Ibrahim et quand il a vécu , on pourrait te raconter tout ce qu'on veut sur lui, que tu ne pourrais différencier le faux du vrai ...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
non , il n'a rien conclu du tout et ne s'est jamais auto-mutilé ! faut pas croire ce que les shaytans racontent sur son règne ...

vu que tu ne sais pas qui est Ibrahim et quand il a vécu , on pourrait te raconter tout ce qu'on veut sur lui, que tu ne pourrais différencier le faux du vrai ...
Genesis 17:24 Abraham était âgé de 99 ans lorsqu'il fut circoncis.
«Cinq actes font partie de la "Fitra": la circoncision, le rasage du pubis, la taille des ongles, l’épilation des poils des aisselles, et la taille de la moustache (se raser les moustaches dépassant les lèvres supérieures).»(Boukhari et Mouslim)
La circoncision fait partie des commandements décrits dans le verset d'Allah, qu'Il à ordonné au messager Ibrâhim (paix sur lui), qui n’a pas hésité à le faire malgré son âge: «Le messager d’Allah Ibrâhim (paix sur lui) s’est circoncis à l’âge de quatre-vingts ans à al-Qadoum».(Boukhari, Mouslim et Ahmed)

La circoncision masculine n'est pas un méfait biologiquement parlant, au contraire, tu veux peut être des détails?
 
Genesis 17:24 Abraham était âgé de 99 ans lorsqu'il fut circoncis.
«Cinq actes font partie de la "Fitra": la circoncision, le rasage du pubis, la taille des ongles, l’épilation des poils des aisselles, et la taille de la moustache (se raser les moustaches dépassant les lèvres supérieures).»(Boukhari et Mouslim)
La circoncision fait partie des commandements décrits dans le verset d'Allah, qu'Il à ordonné au messager Ibrâhim (paix sur lui), qui n’a pas hésité à le faire malgré son âge: «Le messager d’Allah Ibrâhim (paix sur lui) s’est circoncis à l’âge de quatre-vingts ans à al-Qadoum».(Boukhari, Mouslim et Ahmed)

La circoncision masculine n'est pas un méfait biologiquement parlant, au contraire, tu veux peut être des détails?
Je penser que les musulmans, été sur que les livre qui son extérieur au coran été falsifier
 
Genesis 17:24 Abraham était âgé de 99 ans lorsqu'il fut circoncis.
«Cinq actes font partie de la "Fitra": la circoncision, le rasage du pubis, la taille des ongles, l’épilation des poils des aisselles, et la taille de la moustache (se raser les moustaches dépassant les lèvres supérieures).»(Boukhari et Mouslim)
La circoncision fait partie des commandements décrits dans le verset d'Allah, qu'Il à ordonné au messager Ibrâhim (paix sur lui), qui n’a pas hésité à le faire malgré son âge: «Le messager d’Allah Ibrâhim (paix sur lui) s’est circoncis à l’âge de quatre-vingts ans à al-Qadoum».(Boukhari, Mouslim et Ahmed)

La circoncision masculine n'est pas un méfait biologiquement parlant, au contraire, tu veux peut être des détails?

oui tu retire le prépuce qu'Allah a créer pour faire croire qu'Allah n'est pas un bon créateur...tu te retrouve avec un gland sans aucune protection... si tout les animaux du monde on leur bijoux de famille en sécurité , c'est pas pour rien ....
bref ... le prépuce sert (aussi) a maintenir le gland humide pour facilité la pénétration lors de rapport conjugaux.. c'est toujours plus sympa que de déchirer ta partenaire si elle n'a pas eu le temps de vous lubrifier toi et elle...

quand tu termine tu te retrouve le gland a l'air, sachant qu'il devient hypersensible .. faut évité tout frottement ...

en parlant de frottement, évite de commencer a t'exciter tout seul de peur de te retrouve avec des brûlures sur le gland ...

le prépuce contient (aussi) des anticorps qui protège...

l'ancien testament à été écrit par esdras .. le même qui fait passer lot pour un incestueux, noé pour un ivrogne, sulaymane pour un fornicateur paien, et j'en passe ...

si c'est ton pote, ne lui passe pas le bonjour de ma part...moi je ne reconnais ce genre de mythomane satanique...
 
Haut